(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx]
Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
20 ans
Nerthazyklos
Mannequin/Musicienne
2300
D
532
22
Kijin Seija (Touhou)
Moi !
Alix Silesia
Hécate
Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
20 ans
Nerthazyklos
Mannequin/Musicienne
2300
D
532
22
Kijin Seija (Touhou)
Moi !
Alix Silesia
Hécate
Info compte
Titre personnalisé : Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Awards : Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
Âge Âge : 20 ans
Alter Alter : Nerthazyklos
Occupation Occupation : Mannequin/Musicienne
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 532
Messages Messages : 22
Feat Feat : Kijin Seija (Touhou)
Crédits Crédits : Moi !
Double Compte Double Compte : Alix Silesia
Awards
Titre personnalisé : Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Awards : Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
Âge Âge : 20 ans
Alter Alter : Nerthazyklos
Occupation Occupation : Mannequin/Musicienne
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 532
Messages Messages : 22
Feat Feat : Kijin Seija (Touhou)
Crédits Crédits : Moi !
Double Compte Double Compte : Alix Silesia
Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
20 ans
Nerthazyklos
Mannequin/Musicienne
2300
D
532
22
Kijin Seija (Touhou)
Moi !
Alix Silesia
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Awards : Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
Âge Âge : 20 ans
Alter Alter : Nerthazyklos
Occupation Occupation : Mannequin/Musicienne
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 532
Messages Messages : 22
Feat Feat : Kijin Seija (Touhou)
Crédits Crédits : Moi !
Double Compte Double Compte : Alix Silesia
Les chiens ne font pas des chats
Ft. Onyx

La journée s’annonçait pluvieuse. Les nuages gris et menaçant encombraient le ciel de Starfish, mais encore aucune goutte n’était venu s’écraser sur le sol, ce qui laissait une infime possibilité d’y échapper. Difficile, avec cett masse presque noire, d’estimer l’heure d’après le soleil, masqué. Un coup d’oeil à ta montre aurait suffi, mais tu n’en avais pas.

« Hécate, c’est bientôt l’heure. »

Tes yeux se décrochèrent lentement de la fenêtre. Tes yeux glissèrent doucement sur le bureau à côté de toi. Les lettres des jours, des semaines précédents l’instant présents étaient entassées. Ouvertes, lues et relues, elles avaient particulièrement attiré ton attention, à tel point que tu les avaient montrées à ton directeur d’agence. Le harcèlement était nettement présent, et il avait insisté pour que tu ailles porter plainte. Chose que tu n’avais pas fait, bien entendu, toi ô la grande Hécate. Un harceleur n’allait pas t’effrayer.

Hélas, cette pensée aurait pu rester ainsi, si ce fameux harceleur n’avait pas été trop loin. Tes yeux glissèrent vers une enveloppe, dont le cachet était brisé, et de laquelle quelques photos dépassaient. Les souvenirs remontaient doucement.

Ca avait commencé un soir, pluvieux, comme aujourd’hui. Tu avais douté de la présence d’un inconnu aux abords de l’agence, mais ni toi, ni Anake n’aviez cru bon de le signaler. L’individu vous avait suivi jusqu’à votre immeuble, et s’était retrouvé, vraisemblablement, bloqué en bas, alors que vous aviez pu rejoindre votre étage. Loin de s’être arrêté là, les tentatives avaient continuées. Un soir, Anake était partie plus tôt, tu l’avais incitée à retourner chez vous. Elle t’avait raconté, le soir même, son alteraction avec un inconnu, dans une rue avoisinant celle de votre logement. Quelques jours plus tard, c’était à ton tour d’être physiquement harcelée, saisie et presque traînée. Heureusement, grâce à ton Alter, tu avais réussi à le faire fuir. Il fallait dire que peu de personnes résistaient face à l’atrocité de ton Alter une fois activé. Pourtant, il n’avait rien vu, juste entendu. Tu t’en étais assurée.

Et finalement, après des jours, des clichés étaient parvenus jusqu’au bureau, pour soudoyer l’agence. Des clichés communs, des clichés privés, les numéros de téléphone, l’adresse, le digicode… Tout y était. Pour tout le monde, c’en était trop. Si tu étais partisane de la violence cachée et que tu aurais réglé son compte à ce petit voyou dans l’ombre d’une soirée pluvieuse, dans une rue peu fréquentable, ton agence en avait décidé autrement.

Après quelques secondes passées à fixer les éléments de preuves que tu devais emmener avec toi, tu reportas ton regard sur l’un des agents, et tu affichas un léger sourire

« Trop tard pour faire machine arrière, hein …? »

Il n’y eut qu’un hochement de tête. Tu récupéras toutes les preuves, que tu glissas dans ton sac à main, puis tu sortis du bureau. Directement le commissariat de police.

A l’entrée, tu te présentas. Tu avais pris un rendez-vous, enfin… Ton agence plutôt, afin d’être sûre d’être prise rapidement et sans trop d’attente, surtout pour ne pas attirer les regards… Ce qui fut déjà un échec, au vue de ton apparence déjà bien connue. Qu’importe.

Tu n’attendis que quelques cinq minutes, puis on t’appela. Un des employés t’attendait à l’encadrement d’une porte, presque en face de toi. Grand, la peau bleu, et presque entièrement en cette nuance pour le reste, cheveux y compris. Même si tu avais l’habitude de vivre dans ce monde où les Alters les plus fous existaient, c’était la première fois que tu découvrais quelqu’un d’une teinte pareille.

Tu te levas et tu t’avanças. Par politesse, tu tendis une main, tout en te présentant.

« Hécate, de l’agence Shine. »
(c) Apomenon
Impitoyable limier
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] AgGY696
Dispo pour RP
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] EFgp2Wt
26
Cerbère
Toiletter des doggos et drifter en rallye
1185
D
1264
50
Hadès, Lore Olympus
Adrian
Onyx Psellion
Impitoyable limier
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] AgGY696
Dispo pour RP
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] EFgp2Wt
26
Cerbère
Toiletter des doggos et drifter en rallye
1185
D
1264
50
Hadès, Lore Olympus
Adrian
Onyx Psellion
Info compte
Titre personnalisé : Impitoyable limier
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] AgGY696
Dispo pour RP
Awards : Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] EFgp2Wt
Âge Âge : 26
Alter Alter : Cerbère
Occupation Occupation : Toiletter des doggos et drifter en rallye
Fame Fame : 1185
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1264
Messages Messages : 50
Feat Feat : Hadès, Lore Olympus
Crédits Crédits : Adrian
Awards
Titre personnalisé : Impitoyable limier
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] AgGY696
Dispo pour RP
Awards : Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] EFgp2Wt
Âge Âge : 26
Alter Alter : Cerbère
Occupation Occupation : Toiletter des doggos et drifter en rallye
Fame Fame : 1185
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1264
Messages Messages : 50
Feat Feat : Hadès, Lore Olympus
Crédits Crédits : Adrian
Impitoyable limier
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] AgGY696
Dispo pour RP
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] EFgp2Wt
26
Cerbère
Toiletter des doggos et drifter en rallye
1185
D
1264
50
Hadès, Lore Olympus
Adrian
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Impitoyable limier
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] AgGY696
Dispo pour RP
Awards : Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] EFgp2Wt
Âge Âge : 26
Alter Alter : Cerbère
Occupation Occupation : Toiletter des doggos et drifter en rallye
Fame Fame : 1185
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1264
Messages Messages : 50
Feat Feat : Hadès, Lore Olympus
Crédits Crédits : Adrian
Le quotidien de policier n’a rien d’une routine, surtout depuis quelques mois n’est-ce pas ? Passer son temps à gérer les affaires héroïques, encadrer ces pseudos super-man, s’occuper des problèmes de la population et les rassurer, c’est le cumul de ces fonctions vous épuisent. Si seulement, si seulement vous aviez une solution miracle à la fatigue, tes cernes se cachent sur ta peau bleue, soulageant ta mine de cet air fatigué, mais tu dors mal, forcément, tu fais des heures impossibles et des interventions régulières.

Putain de société.

Si elle ne s’était pas rendue dépendante de petits cons qui pensent sauver le monde à eux-seuls, nous en serions pas là, il faut imaginer le Japon au départ d’All Might, lui aussi, il marquera le monde de son absence avant tout, car on souffre toujours du départ des grandes figures.

Entre deux cafés ce matin, peut-être le sixième, tu zieutes les obligations. Le commissaire général, Moore t’avait demandé de partir investir dans un squat, le petit diablotin Adron Jones se plaignait de ne pouvoir réparer ce lieu délabré en périphérie de la ville… Devoir virer quelques clodos qui refusent de s’intégrer au corps social, un plaisir n’est-ce pas ? Qu’ils se noient dans la baie de New-York, cela ferait le plus grand bien à la société. L’autorité du Shérif couplé à ce diable d’agent immobilier monopolise ton après-midi.

Mais avant ça.

Un entretient et une dépose de plainte très spéciale. On ne parle pas de n’importe qui, mais bel et bien d’une star locale. Hécate Rosenberg, bien que la population oublie régulièrement son nom, les archives de la police et le dossier de chaque habitant donne les informations. Une société comme tu l’envisages favorise le plus grand bonheur pour le plus grand nombre et cette jeune femme par son statu est un atout pour cette société en pleine reconstruction. Il apparaît nécessaire pour toi de régler son affaire au plus vite, c’est pour cela que tu vas t’en charger personnellement. L’agence n’a pas fourni tous les détails, mais compte tenu de la chronologie des événements et du bref résumé que tu as eu, il y a urgence.

L’heure affiche celle du rendez-vous, un café, une cuillère et deux sucres dans une coupelle logent sur la partie du bureau où se trouve la chaise réservée aux victimes ou aux accusés. Ton regard froid glisse sur la jeune femme qui s’approche, accompagnée d’un collègue.

Lazul se lève immédiatement, il connaît bien cette tête, il s’amuse même à te foutre certaines répliques des films où elle joue dans le crâne. Bref, ton chien est une groupie. Tu imites donc ton chien pour venir saluer la jeune femme d’une poignée brève, mais ferme.

-Entrez je vous prie, je vous ai préparé un café, s’il ne convient pas, je peux

Tu fermes la porte derrière elle et part donc t’assoir alors que ton chien vient japper joyeusement sur Hécate en réclamant des caresses, la langue dehors, le regard brillant.

-Un de vos grands fans. Tu rajoutes ta chaise et enrichi d’un ton sec. Toutefois, nous travaillons Lazul. Le canidé après quelques instants revient prendre place sur son pouff en hauteur, le laissant observer la scène. Bien, tu prends une gorgée de café avant d’ouvrir le dossier. Je vais aller droit au but sur la raison pour laquelle votre enquête est prioritaire. Vous êtes une femme connue dans la ville, nécessaire au bonheur de bon nombre d’habitants et dans ce présent chaotique, si l’une des sources de bien-être les plus importants de la ville se voit empêchée ou perturbée dans son travail, je crains pour le bonheur global.

En clair : t’es pas prioritaire, car t’es une star, mais parce que beaucoup trop de gens t’aiment bien et que le groupe prime sur l’individu.

-L’agence ne m’a pas fourni les dites lettres, j’en aurai besoin pour une étude dactylographique. On analyser également le papier et l’encre. J’apprécierai Hécate que vous me mentionnez tous les détails que vous jugerez utiles, même les plus infimes. Nous procéderons ensuite à un tri et la mise ne place d’un premier protocole. Tu jettes un œil à la table des effectifs. En raison de l’Effondrement, nos hommes sont occupés de partout, je ne pourrai vous octroyer une garde permanente, mais vous aurez mon contact que vous pourrez utiliser à n’importe quelle heure de la journée dans le cadre de l’enquête.

Tu plantes ton regard dans le sien, prêt à l’écouter alors que Lazul ne peut réprimander ce regard admiratif. Sale groupie.
Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
20 ans
Nerthazyklos
Mannequin/Musicienne
2300
D
532
22
Kijin Seija (Touhou)
Moi !
Alix Silesia
Hécate
Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
20 ans
Nerthazyklos
Mannequin/Musicienne
2300
D
532
22
Kijin Seija (Touhou)
Moi !
Alix Silesia
Hécate
Info compte
Titre personnalisé : Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Awards : Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
Âge Âge : 20 ans
Alter Alter : Nerthazyklos
Occupation Occupation : Mannequin/Musicienne
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 532
Messages Messages : 22
Feat Feat : Kijin Seija (Touhou)
Crédits Crédits : Moi !
Double Compte Double Compte : Alix Silesia
Awards
Titre personnalisé : Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Awards : Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
Âge Âge : 20 ans
Alter Alter : Nerthazyklos
Occupation Occupation : Mannequin/Musicienne
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 532
Messages Messages : 22
Feat Feat : Kijin Seija (Touhou)
Crédits Crédits : Moi !
Double Compte Double Compte : Alix Silesia
Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
20 ans
Nerthazyklos
Mannequin/Musicienne
2300
D
532
22
Kijin Seija (Touhou)
Moi !
Alix Silesia
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Eat them all !
Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] Aisa
Dispo pour RP
Awards : Les chiens ne font pas des chats [ft. Onyx] JXSA09K
Âge Âge : 20 ans
Alter Alter : Nerthazyklos
Occupation Occupation : Mannequin/Musicienne
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 532
Messages Messages : 22
Feat Feat : Kijin Seija (Touhou)
Crédits Crédits : Moi !
Double Compte Double Compte : Alix Silesia
Les chiens ne font pas des chats
Ft. Onyx

L’agent de police te rendit ta poignée de main, professionnelle, ferme, et brève. Rien de plus que ce qui était nécessaire. Cet agent, tout de bleu étant, avait un regard froid, qui collait bien à sa carnation. Tu remarquas un chien, non loin. Il avait l’air bien content. Probablement de nature, comme beaucoup de canidés. Le policier te proposa un café. Tu haussas les épaules lentement, alors que tu t’installas sur une chaise.

« Je ne suis pas difficile. Cela me convient parfaitement. »

Ou plutôt, cela te convient horriblement. Tu n’eus pas le temps de te perdre dans la couleur du café, car à peine assise, que le chien vint vers toi pour demander de l’attention. Son regard croise le tien, froid, distant, et pourtant, tu arborais un léger sourire amusé. Ta main vint délicatement effleurer le crâne de l’animal. Que de souvenirs… Ce petit chien que tu aurais voulu sauver, et que tu as anéantis en quelques secondes.

Les paroles d’Onyx te ramenèrent à la réalité. Un fan ? Son chien ? Eh bien, voilà qui était inattendu. Lazul. Un joli surnom. Eh bien, ce chien serait le premier fan à se faire caresser, puisque c’était le premier à t’approcher de si près. Avantage animaux, n’est-ce pas ? Tu le caressas tendrement, tu lui fis quelques gratouilles. Bien que tu étais plus chats, la présence des chiens, comme de tout autre animal, avait cette capacité à t’apaiser. L’instant fut bref, mais agréable. Lazul était un compagnon bien éduqué, il retrouva sa place.

Onyx entama un discours sur ta raison ici, et la sienne sur ce dossier. Un discours dont tu avais bien l’habitude, un discours que tu acceptais en silence : tu le savais. Tu n’avais jamais voulu être connue, et pourtant, ton apparence et tes capacités ont démontré le contraire, un peu comme les héros, n’est-ce pas ? Et certains vilains. Il continua sur l’affaire elle-même.

A l’annonce des lettres, tu sortis l’enveloppe de ton sac. Onyx continuait de parler, comme tout bon policier le ferait. Tu attendis qu’il ait terminé, puis tu adressas un regard à Lazul, puis à Onyx. Tu inspiras longuement, avant d’ouvrir l’enveloppe et de la tendre.

« Ce sont des lettres que j’ai reçues. Et dans celles-ci… » Tu sortis une seconde enveloppe un peu plus épaisse. « Il est questions de photographies, d’ordre privées, ainsi que des informations personnelles et confidentielles que vous avons reçues… Pour chantage. »

Tu lâchas un soupir. Tout raconter allait être long, mais puisque tu étais ici, autant faire la part des choses. Tu n’étais pas pour ce genre de solution, ça non. Il n’y avait qu’à écouter, Onyx avait dit que s’il pouvait, une garde t’aurait été octroyée. Tu n’avais vraiment pas besoin de cet encombrement. Pas vu comment tu vivais. Tu inspiras de nouveau, t’adossant sur ton siège, portant le café à tes lèvres. Amer. Le gout te confirmait tes pensées. Sombre et amer, c’est tout ce que cette boisson était, et c’est ainsi que ton âme était aussi. Tu ne pensais qu’à une chose, tu avais déjà faim. Fichu Alter. Tu baissas la tasse, avant de commencer.

« Cela devait être il y a un mois, peut-être un peu moins. C’était un soir, il pleuvait comme aujourd’hui. Si mes souvenirs sont bons, il s’agissait d’une demi-lune. Cela devrait vous aider à estimer la date. Anake et moi étions sortie de l’agence, et nous avons cru voir quelqu’un. Ce jour-là, nous n’en étions pas sûres, alors… On l’a juste ignoré. Il nous a suivi jusqu’à notre immeuble, comme si de rien n’était. »

Tu pris une gorgée de ton café.

« Cela a continué des jours durant, peut-être tous, peut-être pas. Nous n’avons pas vraiment fait attention. Un soir, Anake est partie avant moi, je lui ai dit que je ne tarderai pas… Nous avions pris du retard. Lorsque je suis rentrée, elle m’a expliqué qu’un inconnu l’avait abordé, dans la rue à côté de notre immeuble. Mais rien de bien grave. Anake est de nature un peu peureuse, donc elle a fui avant que quoi que ce soit n’arrive. »

Tu bus, une fois de plus, avant de poser ton café sur la table. Tu dévisageas Lazul, qui était toujours dans son coin, puis ton regard revint sur l’agent de police. Tu te penchas en avant, avant de continuer :

« Quelques jours plus tard, je dirais trois, quelqu’un m’a abordé, et physiquement harcelée. J’ai été saisie, insulté et presque traînée par terre. Heureusement, cela n’a pas été le cas. Sinon, je ne serais probablement pas ici. Et si vous me demandez ce qui l’a fait fuir… »

Tu lâchas un long soupir, en baissant les yeux. Tous les détails, c’était tous les détails. Tu passas une main sur ton visage, avant de soupirer longuement. Ton regard se raccrocha à celui d’Onyx.

« Mon Alter fait du bruit. Et pas des plus glamours. En l’activant, il a eu peur. Il s’est enfui. Quelques jours plus tard, nous avons reçu cette enveloppe, pour faire chanter l’agence. »

Voilà, tu avais tout dit. Rien de plus ne te revenait. Enfin… Tu avais bien oublié un détail : il manquait des photos. L’agence en avait saisi quelques-unes, jugées trop compromettantes pour être vues par d’autres personnes, même s’il s’agissait de la police. Tu savais que tout était prévu en cas d’échec avec la police, mais tu aurais tout de même préféré régler ça en douce.
(c) Apomenon
Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
Sauter vers: