(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier jour douloureux - PV Shea & Moira
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Moira Rechnea Odunson
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Moira Rechnea Odunson
Info compte
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non
Awards
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Héros
Héros
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non









Premier jour douloureux
Shea feat Moira



8h54. Il n’y avait pas un jour où je n’avais pas pensé à ce moment, pas une nuit sans rêver de ce jour. Terminer mon dossier pour commencer ma formation d’héroïne. Bon, ce ne fut pas aussi facile que ce que j’aurai pensé, et c’était le moins que l’on pouvait dire, un vrai calvaire. Déjà, le bâtiment était difficilement pensé pour une personne de ma corpulence, j’avais eu du mal à ne pas pousser un élève ou un professeur alors que je me dirigeai vers les bureaux administratifs. En plus de mon physique monstrueux, on allait penser que je n’avais pas de savoir vivre. En second plan, mon handicap fut un frein pour communiquer avec les secrétaires. J’avais mon dossier et ma carte d’identification avec moi, mais je n’avais pas pensé à mon certificat de naissance et celui d’alter. Du coup, vu qu’ils ne connaissaient pas le langage des signes, je ne pouvais pas comprendre leurs questions. Après quelques minutes assez gênantes, la secrétaire pris du papier. Écrire fut donc ma bouée de sauvetage. Après quelques échanges, il fut possible de boucler mon dossier et de trouver via la centralisation des données, les documents que j’avais oubliés.

10h36. Je sortis du bureau avec en main le guide du campus, mes horaires de cours et le dossier pour ma chambre sur le campus. Je regrettais tellement de ne pas avoir pris un sac avec moi, pour justement ranger ce genre de document dedans. Alors que je me disputais intérieurement, mon regard se posa sur les couloirs qui étaient bondés de gens. Des élèves, des professeurs. Certains avec un physique normal, d’autres avec des améliorations dues à leurs alters. Mais je ne voyais pas de monstres parmi eux. J’étais la seule monstruosité dans ce couloir. Je ressentais en moi, une pointe d’agoraphobie, et j’imaginais déjà les milliers de moqueries qui allaient être mon quotidien. Je n’avais aucun bon souvenir de ma scolarité et j’ai toujours imaginé les campus héroïque comme fort différent. Mais, et si ce n’était pas le cas ? Si ici aussi, je n’étais vue que comme une erreur de la nature ? Je bougeais de quelques pas sur la droite, pour libérer la porte vers l’administration, pour qu’un jeune homme entre dedans. Je trouvais que je commençais à manquer d’air ici, que les couloirs rapetissaient. Il me semblait être passé devant un petit parc en me dirigeant ici. Je devais y aller. C’était vital. Attendant une ouverture au niveau des passages pour ne toucher personne, il me fallut une dizaine de minutes avant de pouvoir y aller.

10h48. La première bouffée d’air fut purificatrice. L’angoisse partie aussi vite qu’elle était arrivée. Je me dirigeais vers l’herbe pour m’asseoir, sentant sous mes pattes l’humidité ambiante. Je pris le guide du campus, déposant les autres formulaires à côté de moi. Ma chambre était dans une partie exclusivement féminine, la secrétaire avait tenté de me rassurer sur le fait que ma taille n’allait pas être un problème et qu’il n’était pas question de partager la chambre. Chaque élève dormant sur le campus avait sa propre pièce, seules les parties communes étaient bah … communes. Je ne voulais pas traumatiser une autre élève avec mon apparence monstrueuse, lui faire des cauchemars, puis j’avais un mode de vie très solitaire. Je me disais aussi qu’au vu de l’heure, j’allais quand même devoir me mélanger aux gens pour le repas de midi, et ça chaque matin, chaque midi et chaque soir. Bah, au pire, je le passerai pour cette fois et je chercherai de quoi manger plus tard. Il devait bien y avoir des poubelles avec un peu de viande dedans. Posant mes yeux sur le guide du campus une nouvelle fois, je me rendis compte que je pouvais rester à l’extérieur le temps de rejoindre ma chambre, enfin jusqu’à l’entrée du dortoir. Autour de moi, quelques élèves me regardaient avec étonnement. Je commençais à regretter d’être venue ici, mon existence de merde et mon appartement pourri de Seattle était tout ce que je pouvais espérer de mieux dans ma vie.

11h04. Il fallait que je vérifie quand même que mes bagages et mes affaires étaient bien arrivés dans ma chambre. Je me levai et je me dirigeai vers le bâtiment en question. Je fis bien attention de ne pas m’approcher trop des autres élèves et de prendre les chemins qui me semblaient les moins fréquentés. Entrant dans les dortoirs féminins, je montais à l’étage indiqué par le secrétariat. Je ressentais à travers mes pattes, toutes les vibrations des gens dans leur chambre, ça faisait vraiment beaucoup de monde. Arrivant devant la 222, je me rendis compte que je n’avais pas dans le dossier, de clef ou de badge pour entrer dans la chambre, il fallait sûrement que j’aille rendre le dossier en échange. Dépitée, je me mis à frapper ma tête contre la porte, conne que j’étais.






Coding by Calirra





Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
16 ans
Grafting
Étudiante à la Campbell Academy
650
F
1406
21
Uta - Tokyo Ghoul
Eve Andrews
Shea Wilson
Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
16 ans
Grafting
Étudiante à la Campbell Academy
650
F
1406
21
Uta - Tokyo Ghoul
Eve Andrews
Shea Wilson
Info compte
Titre personnalisé : Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
Âge Âge : 16 ans
Alter Alter : Grafting
Occupation Occupation : Étudiante à la Campbell Academy
Fame Fame : 650
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1406
Messages Messages : 21
Feat Feat : Uta - Tokyo Ghoul
Double Compte Double Compte : Eve Andrews
Awards
Titre personnalisé : Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
Âge Âge : 16 ans
Alter Alter : Grafting
Occupation Occupation : Étudiante à la Campbell Academy
Fame Fame : 650
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1406
Messages Messages : 21
Feat Feat : Uta - Tokyo Ghoul
Double Compte Double Compte : Eve Andrews
Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
16 ans
Grafting
Étudiante à la Campbell Academy
650
F
1406
21
Uta - Tokyo Ghoul
Eve Andrews
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
Âge Âge : 16 ans
Alter Alter : Grafting
Occupation Occupation : Étudiante à la Campbell Academy
Fame Fame : 650
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1406
Messages Messages : 21
Feat Feat : Uta - Tokyo Ghoul
Double Compte Double Compte : Eve Andrews


Une journée comme une autre, levée au petit matin, avant même le chant du coq même s'il n'y en avait pas pour le moment sur le campus. Un peu d'exercices, elle fait sa toilette prends un repas un peu copieux pour tenir et a à peine le temps de faire un pas hors de sa chambre qu'elle finit au sol les quatre fers en l'air.

La responsable ? Une petite fille portant une robe simple, mais surtout des cornes, une queue et un air trop familier.

"Bonjour professeur Allen."

 Alors qu'elle est encore au sol, la petite fille lui tire l'oreille l'air contrarié et commence à se plaindre qu'on ne la voit que comme une professeur et pas une demoiselle et tout un tas d'aberrations au milieu d'un chouinage gênant. L'alter de cette personne est parfois une nuisance, mais pas que pour elle-même. Enfin soit, la demoiselle se relève, portant ce qui se rapproche le plus d'un uniforme et d'une tenue normale dans sa garde-robe et à un air étrangement calme au vu de son apparence un peu... Excentrique ?

C'est en tenant par la main une adulte qui a pris un corps d'enfant, enfin une partie d'elle ? C'est compliqué. Que Shea se rend vers le bureau des professeurs pour y lâcher la petite auprès d'une autre partie d'elle-même et voir si elle aurait des travaux particuliers à faire en plus de ses cours aussi. La matinée a été globalement calme, sortant d'une classe en suivant une professeur en tailleur et aux traits démoniaques tout en tenant par la main celle qui est venue presque l'agresser bien plus tôt et qui ne l'a pas lâchée du matin avant de disparaître d'un coup après s'être fait tirer l'oreille.

"Désolé, je peux être infernale parfois."
"Ce n’est rien professeur Allen."

Elles repassent dans les couloirs, faisant des saluts ou donnant des informations aux élèves et autres professeurs qui passent et allant tout droit vers l'administration. C'est sur place qu'on informe la demoiselle aux yeux artificiels qu'une élève arrivée le jour même avait oubliée une partie de ses affaires et surtout son passe d'entrer pour sa chambre.

Laissant la professeur à ses préparatifs pour son prochain cours, Shea par à la recherche d'une certaine Moira Odunson et demandes à ceux qu'elle croise où les trouver. Étant d'un physique remarquable, celle-ci n'est pas trop dure à suivre pour peu qu'elle ne cherche pas à se cacher en tout cas. Elle finira par la retrouver, en étant à bout de souffle puisqu'elle a couru tout le long ou presque, en fin de matinée au dortoir.

Elle s'est arrêtée près de l'élève en question, se tenant le côté et le mur de son autre main en tentant de reprendre son souffle. Une instant plus tard, quand finalement elle peut réaligner des mots sans risquer de tousser, elle inspire fort et observe la demoiselle. Shea à son regard qui vagabonde de bas en haut comme si ses optiques voulaient sonder la moindre parcelle de son corps visible. Elle a un sourire qui transpire son manque de confiance en elle, gênée, mais elle n'a eu aucun mouvement de recul ou donnée l'impression d'être incommodé par l'apparence de la personne en face d'elle.

"Mademoiselle Odunson ?"

Elle se rappelle alors ce qu'on lui a indiqué quand on lui a remis le badge, elle met sa main contre son visage dépité par sa propre bêtise. Elle inspire, expire, refait un exercice de respiration pour se calmer et observe sa consœur après s'être assurée d'avoir son attention. Elle commence alors à parler en articulant au maximum pour qu'elle puisse éventuellement lire sur ses lèvres et commence à essayer de communiquer dans un langage des signes... Au mieux bancale, mais très très approximatif. C'est un peu l'équivalente d'un enfant qui balbutie d'un air incertain, ce qui indique sans l'ombre d'un doute qu'elle à commencer à apprendre celle-ci que depuis peu de temps et c'est le cas. Le professeur Allen lui a ouvert les yeux sur beaucoup de manque qu'elle a, de carence, une de celles-ci est d'essayer de comprendre et essayer de rendre ses futures cours accessibles au maximum et ça comprend les sourds et muets.

Par contre... Elle ne se rappelle pas comment on signe un nom propre, est-ce qu'elle a lu ce chapitre au moins pour le moment ? Elle va devoir improviser...

"Bonjour."

Dans des signes affreux qui feraient honte à un enfant. Enfin, il faut bien commencer quelque part ! Elle prend les documents qu'elle n'a pas eus, ainsi que son badge et le lui tend avec un sourire plus amical, toujours manquant de force, mais plus ouvert.

"Désolé, je ne pratique que depuis peu. Je suis..."

Haha... Comment elle va se présenter... Peut-être un bon vieux carnet avec un crayon ou un stylo ? Perplexe face à son propre manque de réactivité, elle se gratte nerveusement la nuque. Proches comme elle l'est, ses lentilles ne cachent plus la nature de ses yeux, remplacés par des optiques dignes d'un android ou un cyborg de science-fiction visible à travers des lentilles rouges et noirs prévu pour les dissimuler au maximum. Pas plus que le haut de certains tatouages et cache-misère sur sa peau à l'apparence de plastique plus que d'encre rendant le tout un peu étrange.

Guide.
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Moira Rechnea Odunson
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Moira Rechnea Odunson
Info compte
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non
Awards
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Héros
Héros
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non









Premier jour douloureux
Shea feat Moira



11 h 32. Les vibrations au sol m’indiquaient qu’une personne était en train de m’approcher. Un individu essoufflé, ayant du mal à reprendre son souffle. Une femme à première vue aux yeux presque cybernétiques et à la peau assez étrange, même si j’aimais bien ses tatouages. Je me reprenais et me remise droite, imposante de toute ma hauteur, peut-être qu’on allait m’annoncer que tout ça n’était qu’une erreur et qu’on me demandait de quitter le campus. À lire sur ses lèvres, elle venait de dire mon nom. Donc, elle était bien là, spécialement pour moi. Elle semblait aussi stressée que moi et avait l’air d’user d’exercices sur sa respiration. Puis, elle parla plus lentement, articulant bien, ce qui m’étonna, puis usa de quelques signes basiques, qui me firent chaud au cœur. J’avais l’impression de revivre ma première rencontre avec mon idole et un sourire peut-être un peu niais s’inscrivit sur mon visage. Je posai la paume de ma main, en dessous de ma bouche et je l’avançai devant moi, indiquant que je la saluais à mon tour. Elle me tendit des documents ainsi qu’un badge et mon sourire ne fut que plus grand. Elle continua à parler avec des signes, indiquant maladroitement qu’elle ne pratiqué pas depuis longtemps ce langage. C’est avec un nouveau sourire chaleureux que je répondis, puis de mes mains, je tentai de lui faire comprendre que ce n’était pas grave. J’utilisais le badge sur la porte pour entrer dans ce qui allait être ma chambre pendant plusieurs mois. Je fis signe à la jeune demoiselle d’entrer aussi. La pièce était assez grande pour accueillir la demi-araignée que j’étais, je n’allais pas me sentir à l’étroit. Il y avait plusieurs armoires, un lit et un bureau, mes bagages et cartons étaient bien présents, ce qui me rassura énormément. Je me dirigeai vers ce qui contenait mes affaires de bureau et je pris ma nouvelle tablette. Après l’avoir allumé, je lancé mon logiciel de voix digitale, en espérant que mon interlocutrice ne s’impatiente pas.

« Désolée, je suis un peu perdue… Tu peux m’appeler Moira … ou Rechnea, suivant ce que tu préfères. Je voulais encore te remercier… pour m’avoir donné le badge de ma chambre … tu es gentille. »

Je trouvais que la demoiselle était très gentille, en effet, et elle avait le don en quelques minutes de faire disparaître toutes mes craintes. Je repris ma tablette qui dans un son de robot continua à dire.

« Comment est-ce que tu t’appelles ? »

Lorsque j’avais su que j’allais devoir me sociabiliser au quotidien, j’avais pris la décision d’acheter, avec le peu d’argent que j’avais, cette tablette, qui au minimum allait, me permette de parler aux gens. Bon, il fallait que je paramètre encore des choses dessus, notamment installer un mod avec une voix plus féminine, mais j’en étais clairement satisfaite. Je portai à nouveau mon attention sur la demoiselle qui allait sûrement me répondre. Il fallait que je lui montre les documents que j’avais reçus pour avoir des informations un peu plus pertinentes sur ma classe et sur les cours. Ce que je ferais une fois que je connaîtrais son prénom.








Coding by Calirra





Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
16 ans
Grafting
Étudiante à la Campbell Academy
650
F
1406
21
Uta - Tokyo Ghoul
Eve Andrews
Shea Wilson
Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
16 ans
Grafting
Étudiante à la Campbell Academy
650
F
1406
21
Uta - Tokyo Ghoul
Eve Andrews
Shea Wilson
Info compte
Titre personnalisé : Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
Âge Âge : 16 ans
Alter Alter : Grafting
Occupation Occupation : Étudiante à la Campbell Academy
Fame Fame : 650
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1406
Messages Messages : 21
Feat Feat : Uta - Tokyo Ghoul
Double Compte Double Compte : Eve Andrews
Awards
Titre personnalisé : Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
Âge Âge : 16 ans
Alter Alter : Grafting
Occupation Occupation : Étudiante à la Campbell Academy
Fame Fame : 650
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1406
Messages Messages : 21
Feat Feat : Uta - Tokyo Ghoul
Double Compte Double Compte : Eve Andrews
Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
16 ans
Grafting
Étudiante à la Campbell Academy
650
F
1406
21
Uta - Tokyo Ghoul
Eve Andrews
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
Âge Âge : 16 ans
Alter Alter : Grafting
Occupation Occupation : Étudiante à la Campbell Academy
Fame Fame : 650
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1406
Messages Messages : 21
Feat Feat : Uta - Tokyo Ghoul
Double Compte Double Compte : Eve Andrews


La rencontre semblait des plus positives, en fait la plupart du temps les rencontres sont au pire tendues, mais plus généralement plus positive. Ce fut un des changements de son cadre de vie des plus agréable, il y avait, même pour d'excellentes raisons en général, bien plus de négativités et plus encore quand elle travaillait à l'hôpital. Même si c'était par nécessité en des temps horribles, si on avait dit des décennies avant qu'un hôpital emploierait une enfant de douze ans, aussi bien cadrée soit-elle, ça aurait fait un scandale.

Mais c'est derrière elle maintenant, même si pas tant dans sa tête et cette expérience lui aura au moins donnée de quoi faire ses premières armes et surtout assez d'échange divers avec d'autres personnes pour ne pas être complètement démuni même dans des cas plus... Unique ? À tort ou à raison, le fait qu'elle semble si émue, apprécier autant une personne qui ait fait un minimum d'effort pour aller vers elle et lui tendre métaphoriquement la main lui fait un pincement au cœur. Cela montre indirectement que c'est rare et en cette époque moderne et avec quatre-vingts pourcent de la population ayant des alter, dont une certaine partie de mutations ne devrait plus rendre des personnes aux physiques des plus uniques au banc de la société. Mais les problèmes d'antant n'ont pas fini sous le paillasson pour autant, ils ont juste mutés eux aussi et encore...

Bon, par contre il faut avouer qu'une fois droite elle est quand même grande la bougresse, genre plus qu'une grande majorité de toutes les personnes qu'elle a croisées depuis toujours. Ce n'est pas pour autant qu'elle a le moindre mouvement de recul, elle reste gênée, légèrement crispée, mais ça n'a rien à voir avec le physique et encore moins avec le handicape de l'autre demoiselle. Invitée à entrer, elle n'hésita pas un instant, c'était la première fois qu'une camarade l'invitée dans sa chambre et cette idée la fait légèrement glousser avant qu'elle ne se reprenne en espérant que cela soit resté assez discret.  

Moira allait ensuite faire un pas vers elle, lui tendre la main à son tour en utilisant un programme particulier via sa tablette. Adoucissant son sourire, Shea continue néanmoins de bien articuler, la regarder dans les yeux, enfin autant que sa taille plus modeste le lui permet, et de signer, mal, mais tout de même. Elle commence par se présenter puisqu’on le lui demande et qu'elle souhaite être polie.

"Enchantée."

Et elle l'est, mais pour des raisons qui n'ont pas tant d'importance au final. Ne sachant pas comment signer son nom et n'ayant pas eu la présence d'esprit de sortir un appareil électronique pour vérifier son manuel des signes, elle prend un cahier et écrit en gros sur une page en lettre capitale avant de lui tendre.

"Shea Wilson."

Il y a encore des trous, des étourderies et des mots qui manquent, mais elle a réellement les bases, mais au milieu de ses propres études, fonctions et apprentissages elle jongle entre trop de chapeaux pour une seule tête.

"Je suis aussi une élève depuis relativement peu de temps, la rentrée est déstabilisante de bien des manières, c'est une académie assez unique en son genre sur bien des points."

Les cours à la carte, le personnel, l'académie elle-même et ainsi de suite.

"Vu que tu es nouvelle, je vais t'indiquer comment rejoindre ma chambre et te donner toutes mes coordonnées."

Elle va chercher dans une poche une carte de visites avec toutes les coordonnées possible et imaginable, de son adresse à son numéro de téléphone en passant par son mail, comment la joindre sur Ukato et tout ce qui va bien.

"N'hésite surtout pas à me joindre à toute heure, de jour comme de nuit si tu as le moindre besoin, souci ou même simplement besoin de discuter."

Comme il y a des élèves de tout âge, le côté administratif peut-être parfois abrupt surtout quand on n'y es pas habituée, sans parler de tout le reste d'ailleurs. Il y a quelque temps, les rôles étaient inversés et c'est elle qui était nouvelle et perdue. Elle sombre un instant dans ses pensées, si bien qu'au moment de lui tendre la carte elle ne réfléchit pas trop. Elle s'approche et repensant à sa rencontre avec le professeur Allen est sur le point de faire comme elle. Si Moira n'a aucun mouvement de recul ou aucun comportement hostile à son approche, elle lui placera celle-ci dans la main... Si elle peut l'atteindre, avant de lui prendre celle-ci dans les siennes pour lui apporter un peu de chaleur et de réconfort, même si cette proximité pourrait être plus vue comme une intrusion. Dans tous les cas, même si elle n'est pas forcément totalement confiante, elle lui refera un grand sourire avant de dire sans pouvoir signer pour le coup...

"Bienvenue Moira, dans ton nouveau chez toi."

Tête de linotte qu'elle est parfois.

Main tendu.
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Moira Rechnea Odunson
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Moira Rechnea Odunson
Info compte
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non
Awards
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Héros
Héros
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non









Premier jour douloureux
Shea feat Moira



11 h 52. Mes doigts pointus tapèrent sur la tablette pour que les lettres deviennent des mots et qu’ils soient dictés par l’application.



« Enchantée … également. Tu as un magnifique … prénom Shea. »



Il fallait que je m’habitue à écrire plus vite, mais avoir des griffes au lieu de doigts n’étaient pas spécialement une mince affaire pour ça. De plus, je ne devais pas quitter les lèvres et les doigts de Shea, sinon j’allais manquer des phrases entières et ne pas forcément comprendre la discussion avec elle. Elle était donc élève, j’espérais au fond de moi qu’elle serait dans ma classe, elle était gentille, elle avait accepté mon physique et ma monstruosité sans avoir peur. Elle me faisait un peu penser à Ollie. Elle me tendit une carte et m’indiqua ainsi comment la contacter. Je lui fis un sourire en réponse et je sentais bien que je rougissais. Espérons qu’elle ne l’avait pas vu. Mes doigts griffus se posèrent une nouvelle fois sur l’écran de ma tablette.



« Si je peux … t’aider … d’une manière ou d’une autre … n’hésites surtout pas … à venir ... me voir aussi de nuit … comme de jour … Tu es … très gentille … c’est vraiment un plaisir … d’avoir pu te rencontrer … »



Je tendis la main pour prendre la carte, m’approchant un peu. Je voyais qu’elle s’approcha elle aussi, mais je ne voulais pas reculer ni paraître hostile envers elle, il fallait que j’accepte désormais que je sois avec des gens qui étaient comme moi. Pas forcément monstrueux, mais enclin à voir en toute personne un futur héros. Mais malgré ça, je ne m’attendais pas à ce qu’elle prenne ma main pour y déposer délicatement sa carte. Depuis Ollie, il y a quelques jours, je n’avais plus eu de contact physique et je ne pensais pas en avoir un ici. Mes joues devinrent encore de plus en plus écarlates. Je ne voulais pas couper ce contact, qui réchauffait mon cœur. Lorsqu’elle me souhaite la bienvenue, je ressenti au fond de moi une énorme vague de soulagement. Comme si tout ce que j’avais enduré ses dernières années étaient désormais de l’histoire ancienne. Pliant mes pattes avantes pour descendre à la hauteur de Shea, je ne pus me retenir quand les larmes arrivèrent. Je me mise à pleurer comme jamais devant quelqu’un. Larmoyer de soulagement de pouvoir enfin être moi. Baissant la tête, je voulais cacher ce qui était en train d’arriver, ne voulant pas être honteuse devant elle. Me relevant aussi vite que ce que je m’étais abaissé, je reculais de quelques pas, n’arrivant pas à arrêter les larmes. Voulant m’occuper pour ne pas qu’elle le remarque, je commençais à ouvrir mes cartons et je tombais presque immédiatement sur un cadre. Il s’agissait d’une photo de quand j’étais plus jeune. Je devais avoir environ 10 ans dessus, je pense même qu’il s’agissait du jour de mon anniversaire. Ma mère se tenait à côté de moi, mais il n’y avait sur son visage, ni sourire, ni joie, juste du dégoût. Dégouttée, que je me tienne à côté d’elle. Le jeune reflet de moi-même dans le cadre, elle était heureuse. Heureuse de pouvoir passer une journée dans un parc, comme une famille normale. Il s’agissait là, de la seule photo de moi et de ma mère qui existait sur terre et que j’avais récupérée dans une poubelle le lendemain.



« Je suis désolée … j’ai … j’espère tellement que … ma vie sera mieux … je suis désolée … »



Reposant la tablette sur le meuble devant moi, j’installais le cadre à sa droite, la photo vers la pièce. Puis, laissant les sentiments m’envahirent, je me mise à pleurer de plus belle, ne pouvant plus rien retenir.




Coding by Calirra





Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
16 ans
Grafting
Étudiante à la Campbell Academy
650
F
1406
21
Uta - Tokyo Ghoul
Eve Andrews
Shea Wilson
Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
16 ans
Grafting
Étudiante à la Campbell Academy
650
F
1406
21
Uta - Tokyo Ghoul
Eve Andrews
Shea Wilson
Info compte
Titre personnalisé : Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
Âge Âge : 16 ans
Alter Alter : Grafting
Occupation Occupation : Étudiante à la Campbell Academy
Fame Fame : 650
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1406
Messages Messages : 21
Feat Feat : Uta - Tokyo Ghoul
Double Compte Double Compte : Eve Andrews
Awards
Titre personnalisé : Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
Âge Âge : 16 ans
Alter Alter : Grafting
Occupation Occupation : Étudiante à la Campbell Academy
Fame Fame : 650
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1406
Messages Messages : 21
Feat Feat : Uta - Tokyo Ghoul
Double Compte Double Compte : Eve Andrews
Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
16 ans
Grafting
Étudiante à la Campbell Academy
650
F
1406
21
Uta - Tokyo Ghoul
Eve Andrews
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Personnel médical précoce
Premier jour douloureux - PV Shea & Moira RznSWmI
Dispo pour RP
Awards : Premier jour douloureux - PV Shea & Moira QKvXRIN
Âge Âge : 16 ans
Alter Alter : Grafting
Occupation Occupation : Étudiante à la Campbell Academy
Fame Fame : 650
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1406
Messages Messages : 21
Feat Feat : Uta - Tokyo Ghoul
Double Compte Double Compte : Eve Andrews


Shea reste patiente, elle-même est un peu maladroite et lente en signant, alors écrire surtout au vu des particularités physiques de sa camarade doit être une gageure et elle ne souhaite pas la brusquer. Ce n'est pas comme si elle avait la moindre raison d'être pressée en plus ,elle n'a rien de réellement prévu avant un bon moment et il est plus important de se soucier et guider une nouvelle élève quoi qu'il arrive !

L pauvre, Shea la trouve adorable, mais d'un autre cotée il y a tellement d'indice qui semble montrer que la pauvre a dû en voir des vertes et des pas mures qu'elle ne peut s'empêcher d'avoir un peu de peine dans le fond. Si c'est le cas, alors c'est à elle de tendre la main vers elle et s'assurer qu'elle se sente dans cette académie, chez elle ? Enfin, un chez soit agréable, lui permettant de s'épanouir en se sentant en sécurité, pas le genre de chez soi comme certaine peuvent le vivre dans divers endroit, New York par exemple...

Des larmes à la fois magnifique et malheureuse, qu'a-t-elle vécu pour être aussi émue ? Forcement, elle n'a pas pu manquer cela, mais aussi le fait que cela gêne sa grande amie, il y a toujours des gens qui ont du mal à afficher leurs émotions, elle ne peut pas vraiment lu ien vouloir elle est aussi ainsi. Décidément, à bien des égards elles se sont bien trouvées.

Finalement, la suite n'a fait que confirmer les craintes de l'apprentie professeur. Elle la laisse faire, puis la voyant pleurer, elle se place devant elle. Elle se met sur la pointe des pieds pour lui tapoter et lui caresser l'épaule. Elle attend qu'elle la remarque, en restant tout de même vigilantes, dans un état émotionnel comme le sien et avec un si gros corps, on n'est jamais à l'abri d'un accident malheureux et elle ne veut pas que le premier souvenir de Moira dans cette école soit de blesser une camarade. Tout en restant vigilantes, elle attire son attention, si elle y arrive, elle lui fait un sourire un peu gêné, mais amical et ouvre ses bras, tendus dans sa direction. Une manière de l'inviter sans un mot, à venir lui faire un câlin. Cela peut paraître idiot, mais parfois une simple éteinte peu être agréable.

Si Moira ne vient pas d'elle même et si elle ne fait pas signe de refuser cela, c'est Shea qui initiera celle-ci, la blottissant contre elle, la lovant contre son torse et son cou pour la garder contre elle tout en lui caressant les cheveux. Sans un mot pour des raisons assez évidentes, elle sait bien qu'elle ne l'entendra pas.

Quand elle sera calmée, au moins un peu, si elle l'est, elle veut lui montrer que ce qu'elle a vécu, ce que l'on peut deviner sur cette photographie en deux teintes ne se reproduira plus ou plutôt, que ça ne sera pas l'entièreté de sa nouvelle vie. Elle s'assure à nouveau qu'elle l'observe, quand elle sera calmée, et tout en lui sourient, elle vient lui toucher, lui caresser ses pattes. Une manière de lui démontrer qu'elle ne la dégoute pas, pas un instant. De la même manière, elle prend la main de Moira et pose ses griffes sur sa joue, insistant sans un mot sur le fait qu'elle est pour elle une personne comme une autre, pas une qui créer la peur, le dégout ou le rejet.

La demoiselle est assurément au meilleur endroit possible, avec tous les apprentis héros de cet établissement, il y a certainement un plus grand taux de personne ouverte d'esprit et consciente des barrières et difficultés des personnes ayant des handicapes ou des alter particuliers. Forcement, il y aura aussi des idiots, des imbéciles qui agiront mal, mais c'est aussi son rôle d'essayer d'aider au mieux cette nouvelle élève à s'intégrer dans son nouvel environnement.

Elle s'assure de pouvoir lui signer, lui dire en articulant bien dans son champ de vision quand elle reprend.

"Si tu as des soucis ou des difficultés, n'hésite pas à nous le signaler, à me le dire. Pas simplement parce que c'est la bonne chose à faire, mais parce que tu mérites autant de respect, d'égard et d'attention que n'importe qui d'autre."

Et il ne sera pas question qu'elle ne s'assure pas personnellement qu'elle puisse avoir accès aux cours qu'elle souhaitera et sera traité avec ni plus, ni moins de bonnes manières que n'importe qui. Si elle n'est pas encore professeur, c'est en tant que personne qu'elle le doit !

"Si tu veux pleurer, te plaindre ou simplement parler, je serais là pour toi."

Elle a évité de peu de dire qu'elle trouverait une oreille attentive, parfois, elle ne réfléchit pas assez...

Flot d'émotions.

Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE TECHNIQUE] Moira Odunson
» [FICHE] Moira Odunson - Apprenti héros
» [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira
» [Seattles] Rejet et dégout - PV Ollie & Moira
» [FICHE] Shea Wilson - Civile
Sauter vers: