| Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Parlons bien, parlons blocs ! Bienvenue KC ! Ta fiche est validée, ton personnage peut désormais faire son entrée et évoluer dans l'univers du forum. Tu es à la recherche d'objectifs à atteindre ? Ou peut-être en as-tu déjà en tête, et tu aimerais les officialiser grâce au système de blocs ?
Ce sujet sert de discussion entre toi et le staff pour déterminer les prochains blocs de ton personnage, alors n'hésite pas à nous faire part des tes plans pour qu'on voie quels status, conditions et récompenses te proposer ! Tu peux également jeter un œil à la liste des blocs généraux et voir si certains t'intéressent !
Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Hello KC ! La lecture de ta fiche a inspiré un bloc tout prêt à un admin passant par-là, aussi nous te proposons le bloc suivant. Ce dernier serait à acheter avec des skills points, avant d'être ajouté à tes blocs actuels ! Tu es bien sûr libre de le refuser le tout, ou de demander des modifications si certains points te dérangent. OBJECTIF Se faire extraire la puce au bout d'un certain nombre de collaborations avec les autorités, OU Se faire extraire -illégalement- la puce par une organisation criminelle au bout d'un certain nombre de "petits services" rendus. Étapes légitimes Avoir réalisé au moins 8 missions (non réductible) pour le compte des autorités Avoir maintenu au minimum les dégâts collatéraux Étapes illégitimes Avoir réalisé au moins 5 missions (non réductible) pour le compte d'une organisation criminelle Avoir gardé le profil bas lors de tes missions (La police n'a pas été prévenue de tes agissements) N'avoir laissé aucun témoin gênant dans ton sillage Récompenses + 3 Skill Point Accès à des missions spécifiques Destruction de la puce GPS Accès à des contacts spécifiques La méthode employée déterminera l'accès à un bloc évolutif à l’avenir, hohoho Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC KCLes muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Civil Oooh, je suis tout à fait partant pour ça !
Petite question, est ce qu'on parle de façon littérale pour retirer la puce, ou bien cela signifie juste qu'elle serait désactivée ? La raison étant que j'avais déjà commencé à réfléchir à comment la retirer avec ses contacts, et le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'était l'idée d'y implanter un mécanisme d'arrêt d'urgence pour pouvoir être désactivée au bon moment pour elle. De ce fait cela paraîtrait beaucoup moins suspicieux que son extraction complète pour les flics Dans les deux cas, ca me va, mais c'est surtout pour savoir si la méthode illégale implique le point de non retour, ou si ca peut se faire discrètement Fighting Demon 222 à 225 ans Darwinisme cauchemardesque Super-criminelle, mercenaire 2300 B 1536 73 Vergetelheid (OC) Marv' Vermillion VergetelheidFighting Demon 222 à 225 ans Darwinisme cauchemardesque Super-criminelle, mercenaire 2300 B 1536 73 Vergetelheid (OC) Marv' Vermillion Fighting Demon 222 à 225 ans Darwinisme cauchemardesque Super-criminelle, mercenaire 2300 B 1536 73 Vergetelheid (OC) Marv' Vermillion Vilain Hello ! (et désolé pour la réponse tardive) Pour te répondre, ça peut effectivement être une simple désactivation, temporaire ou permanente, en fonction de tes préférences, et on peut éditer le texte du bloc pour que la récompense ne soit plus "destruction" de la puce mais un autre terme plus approprié Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC KCLes muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Civil Cool, ca me va à 100% du coup ! Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin https://zheroes.forumactif.com/t744-tes-blocs#2188Le sujet de tes blocs a été mis à jour avec ton bloc supplémentaire, qui t'a donc coûté 0,5 Skill point qui ne t'a rien coûté, il y a eu un petit malentendu sur une des nouvelles règles, désolé. Mais ça a été corrigé aussitôt Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC KCLes muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Civil Hellooo, Je reviens vers vous pour proposer un bloc éventuel si j'ai bien compris le fonctionnement : Que KC retire de façon légale ou non sa puce, et qu'elle continue ou non de collaborer avec la police, elle va quand même se mettre en chasse de ses anciens camarades de mercenariat. Pour ses propres comptes ou pour aider la police, elle ne sait peut être pas encore ce qu'elle souhaitera faire d'eux, mais elle veut déjà s'occuper de trouver un moyen de le retrouver leur trace/de les contacter; est ce qu'il y aurait un moyen de retraduire ça dans un bloc ? Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Nouveau bloc
Tu peux trouver ton nouveau bloc dans ton sujet ici : https://zheroes.forumactif.com/t744-tes-blocs#2398 ! Il t'aura coûté 0,25 Skill point. N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu as rempli les conditions en postant ici à la suite de ce message pour qu'on puisse t'attribuer tes récompenses et mettre à jour tes blocs ! Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC KCLes muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Civil Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Valentine MaddoxRising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Héros Bloc validé
Ton bloc " Veste de biker customisée" est validé, congrats ! Ton équipement est désormais validé et obtenu ! Les autres conditions pour tes deux autres blocs sont également validées ! J'ai beaucoup aimé ton sujet avec les PNJs ! C'était vraiment sympa d'en apprendre plus sur eux ;D Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC KCLes muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Civil Helloooo, c'est encore moi Cette fois ci c'est une demande pour mes deux persos de Hub : Andrea bosse en tant que mécano, mais je voudrais pouvoir le spécialiser vraiment dans l'équipement crée pour les Mutants J'aimerais bcp tester un bloc pour Helena Hayes afin qu'elle arrête de fumer, à voir si ca serait trop inutile ou insignifiant mais j'suis prêt à faire du bloc élite/bloc évolutif si il le faut Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC KCLes muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Civil Dernier bloc temps ! Apparemment, se procurer une arme anti alter peut être réalisable, et pour une mercos spécialisée au combat contre les alters, ca peut intéresser KC. Que ca soit de manière légale ou non, bien entendu Lancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Le BâtisseurLancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Lancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Héros Alors, vu l'importance du bloc demandé, on a décidé de le passer en bloc légendaire que tu trouveras ci-dessous, ainsi que la mission à laquelle il est associé. Je vais revenir vers toi en privé pour en discuter et pour pouvoir ensuite les poster officiellement. OBJECTIF Obtenir une autorisation du gouvernement pour posséder une arme anti-Alter.
Étapes Valider l'aspect carriériste nécessaire Pour obtenir l'autorisation, il faut avoir fait ses preuves auprès du gouvernement tout en démontrant son ambition. N'hésitez pas à discuter du bloc concerné avec le staff.
Avoir validé un bloc évolutif en lien avec le gouvernement et l'avoir fait évoluer au moins 2 fois. Gérer IRP les effets dûs à l'absence d'alter Nous voulons voir comment tu décris l'absence d'alter IRP avant te donner accès à une arme OP. Les RPs se passeront à Big Tree pour qu'il y ait un lien entre le lieu à l'origine de cet armement et ton personnage.
Avoir fait au moins 3 topics rps à Big Tree.
Avoir réalisé au moins 1 mission à Big Tree implicant au moins 3 PNJs avec des Alters. (en plus des 3 RPs précédents) Montrer tes connaissances au sujet des Alters et de leurs effets. Les Alters sont un sujet complexes, la suppression de leurs effets d'autant plus. Nous voulons vérifier que tu t'y connaisses bien sur le sujet.
Valider la mission "Formation sur les effets anti-Alters". Récompenses Autorisation gouvernementale de posséder un arme anti-Alter : - L'arme fournie est bloquée par un système de sécurité à distance.IRP, le personnage doit faire une demande pour la débloquer (ex: appuyer sur un bouton de l'arme envoie un message au gouvernement qui peut la débloquer rapidement). HRP, il suffit d'envoyer un message avec les motifs dans demande de modérations rapide. - L'arme explose si elle est éloignée du propriétaire de plus de 50 mètres ou via une commande à distance.
L'arme en elle-même: - L'équipement, fourni par le gouvernement, sera à faire valider en gear, pour que tu puisses la choisir. - Elle aura des contraintes de cadence, de munitions et de portée. - En terme d'anti-Alter, elle aura les mêmes effets et conditions que l'Alter d'Aizawa Shota dans le manga. [COURS] Formation sur les effets anti-Alters Pour qui : Héros et civils Nombre de participants : 1, solo Interventions PNJ : Non Mission unique : Non, la mission peut être prise plusieurs fois. Lieu : Salle de cours, Campbell Academy (www)
Contexte : Le gouvernement propose une formation sur les effets anti-Alter, que ce soit dans le but de se préparer à intervenir à Big Tree ou pour obtenir une arme anti-Alter. Ainsi en partenariat avec la Campbell Academy, votre personnage peut suivre une semaine de formation alternant cours théorique et pratique. A la fin de cette semaine, pour valider votre formation il vous faudra rendre un essai sur la suppression des Alters et ses conséquences comprenant au moins un exemple sur chaque grande famille d'alters connus.
Autres informations : - Nous ne prendrons en compte que l'essai en lui-même dans notre jugement. Tu peux si tu lui souhaites l'introduire etc, mais nous n'en tiendrons pas compte. - De ce fait, indique en évidence la partie "essai" de ton post RP. Cette partie devra avoir la forme d'une véritable devoir. - L'intitulé du sujet est : "Suppression des Alters, quels en sont les conséquences ?" - Pour tout ce qui est suppression d'Alter, nous nous basons sur les mêmes effets que l'Alter de Shota Aizawa dans le manga. - Les wiki français et anglais sur My Hero Academia ainsi que notre sujet sur les Alters pourront t'être utiles !
Conditions de réussite Ecrire un essai de 1000 mots minimum sur le sujet de la suppression des Alters et ses conséquences en donnant au moins un exemple pour chaque grande famille d'Alter connue (activation, transformation, mutation et accumulation). L'essai devra être cohérent dans l'univers pour être validé.Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC KCLes muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Les muscles de l'opération 28 / Mercenaire au service du gouvernement 1350 D 1060 77 OC Civil Yo ! J'ai pu voir et aider pour le bloc, mais du coup, comme j'avais expliqué par discord, le passage "trop légal" de la chose ne fonctionnerait pour KC qui serait plutot du genre à laisser le moins de traces possible (Même si en vrai faire ce bloc m'aurait fait grave kiffer)
Par contre j'aimerais quand même avoir un perso qui garde l'avantage sur les gens aux alters, y'aurait un truc pour me permettre de mieux les connaitre ? J'avais en guise de plan B que KC puisse s'informer sur les alters des gens via une base de donnée (De la police, ou un truc plus "dark web"), et sur les alters de ses adversaires futurs afin d'avoir un avantage sur eux.
(En suggestion, j'avais proposé quelque chose qui permettrait un truc type Stalker : l'idée ca serait pouvoir espionner un RP par mois, et +x de fame si je me sert d'une des infos que j'ai apprises dans ce rp)
J'aimerais aussi bien le bloc général guide touristique, vu comment je rp partout Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Nouveau bloc
Tu peux trouver tes nouveaux blocs dans ton sujet ici : https://zheroes.forumactif.com/t744-tes-blocs#2952 ! Ils t'auront coûté 2,25 Skill points. (1 + 1,25) N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu as rempli les conditions en postant ici à la suite de ce message pour qu'on puisse t'attribuer tes récompenses et mettre à jour tes blocs ! Si tu as des questions, tu peux les poser à @Le Bâtisseur qui s'est occupé de tes blocs ! Sujets similaires | |
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