|
Langue de crocodile, larmes de vipère 19 ans Ophiuchus Etudiante à C.A. / Styliste 200 F 1135 20 Nian (Arknights) Mwa Hécate Alix SilesiaLangue de crocodile, larmes de vipère 19 ans Ophiuchus Etudiante à C.A. / Styliste 200 F 1135 20 Nian (Arknights) Mwa Hécate Langue de crocodile, larmes de vipère 19 ans Ophiuchus Etudiante à C.A. / Styliste 200 F 1135 20 Nian (Arknights) Mwa Hécate Disparu Heeeey ~
Je passe pour signaler une grosse grosse baisse d'activité pour une durée indéterminée. Je suis pas mal surchargée et tout en ce moment, et à vrai dire, je commence à ralentir (eh oui même si j'ai que trois RPs en cours).
C'est un mélange de beaucoup de choses, dont le manque de temps et le manque d'inspi/motivation. Ca va revenir, mais j'vais pas me forcer, il faut juste que j'attende que ça revienne.
Voilà voilà ~ Je suis toujours là, mais moins :3 Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Valentine MaddoxRising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Héros Coucou Y a pas de souci Alix, prends tout ton temps pour régler tout ce que tu as à faire IRL et retrouver la motivation ! On te garde ta place bien au chaud jusqu'à ton retour ;D Et puis dans tous les cas, tu peux toujours passer faire coucou sur le discord A bientôt | |
|