|
Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Liste des blocs généraux La Boîte à blocs Pour voir la liste de tous les blocs, avec quelques options de recherche en plus, va jeter un oeil à la boîte à blocs ! Tu trouveras dans ce sujet la liste des blocs généraux, dont les blocs d'élite et les blocs légendaires . Si un de ces blocs correspond aux ambitions de ton personnage et t'intéresse, n'hésite pas à le demander dans ton sujet de discussion sur les blocs dans ta catégorie personnelle !
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans cette liste, pas de panique, tu pourras toujours en discuter dans ton sujet de discussion avec le staff pour qu'il te propose un bloc personnel, ou dans certains cas un bloc élite, qui correspond aux aspirations de ton personnage !
Tu peux trouver toutes les informations sur les blocs dans ce sujet.
NB: — Si tu croises la valeur X dans les récompenses d'un des blocs, c'est parce que le staff se réserve le droit d'adapter cette valeur à la manière dont tu as validé le bloc. — Les blocs d'élite sont créés dans en premier temps dans les catégories personnelles des membres, lorsqu'un joueur souhaite que son personnage soit le meilleur dans un certain domaine. Une fois le bloc défini par le staff et le joueur, il sera ajouté à la liste ci-dessous pour que d'autres personnes puissent prendre sa place de "numéro 1". Et oui, pas facile la vie si on veut toujours rester au top ;D Les blocs généraux — Diplômé de Campbell — Guide touristique — Aquaforce — Repenti — Vigilante — Mécano — Aspect 2 — Vistuose — Maestro — Professeur investi — Influence 1 — Influence 2 — Influence 3 — Maître du sous-lieu Les blocs d'élite — Mécano N°1 — Lame de Légende — Meilleur·e élève de Campbell Les blocs légendaires — Ukato Associate Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Rejoindre les créateurs d'Ukato
Étapes Avoir attiré l’attention d’au moins 1 personne d’Ukato 1 condition au choix : - Etre top 1 dans un Trend
- Avoir 100 messages dans Ukato
- Avoir été remarqué directement par 1 personne d’Ukato lors d’un rp
Avoir mentionné Ukato dans au moins 20 rps Avoir accompli 3 missions en lien avec Ukato Avoir spécialisé ses compétences pour être utile à Ukato Si aucun alter : - Avoir 3 super-techniques de niveau Signature dédiées à la communication ou autre
- Avoir fait dépenser 3 skill points pour des blocs en lien avec Ukato.
Si alter: - Avoir 3 super-techniques de niveau Signature dédiées à la communication ou autre
- Avoir fait valider un aspect avec un RP de validation orienté dans ce sens.
N’avoir jamais révélé son identité IRP (Nom, prénom, adresse, par exemple) Récompenses À discuter avec le membre Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Compléter ses études à la Campbell Academy
Étapes Avoir terminer 5 missions de type cours Avoir terminé 1 entraînement Récompenses + X Skill Points Tant que ce bloc est en cours, tous vos cours réalisés vous rapporteront 1.5x plus de récompenses. Une fois ce bloc validé, vos points de Fame (hors points automatique d'Ukato et RP) seront doublés pendant 6 mois! + X point de path experience !
Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Découvrir Starfish
Étapes Avoir posté un RP dans chaque quartier de Starfish Avoir mentionné au moins 3 PNJs secondaires liés à Starfish différents dans ses RPs Récompenses + X Fame Ce bloc vous permet d’être plus réactif en cas d’urgence à Starfish Vous gagnez 50 points de Fame supplémentaires lorsque vous faites un RP à Starfish pour le premier RP d’un nouveau membre. + X point de path influence + X point de path expérience Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Devenir un aquaforce
Étapes Avoir au moins 2 super-terchniques Avoir réalisé une mission pour les Aquaforces (sert de test d'entrée IRP) Récompenses + X Skill Point Accès permanent à la base des Aquaforces Accès à des missions spécifiques Accès à des technologies spécifiques Uniforme des Aquaforce (+5 Fame par sujet quand on le porte) + X point de path fight Aura accès à un bloc évolutif à l’avenir, hohoho Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Devenir un repenti
Étapes Faire partie du groupe Civil Avoir été dans le groupe Vilain pendant 2 mois (ou dans sa fiche) Avoir acheté un costard ou un chapeau de mafieux IRP Mentionner une interaction IRP avec le chef des Repentis, Felix Accardi Récompenses + X Skill Point Accès à des missions spécifiques Lorsque tu feras un RP modéré à Paradice, tu pourras lancer deux fois le dé et garder le résultat que tu préféres. Costard des repentis ( le personnage est plus fort à Paradice) Aura accès à un bloc évolutif à l’avenir, hohoho + X point de path influence Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Être considéré comme un Vigilante
Étapes Combattre le mal Si aucun alter: - Se battre contre des Vilains de manière préméditée sans certificat héroïque
Si alter: - Avoir utilisé son Alter de manière préméditée contre des Vilains sans certificat héroïque
Avoir une tenue de super héros Avoir eu des ennuis avec la police Récompenses + X Fame + X Skill Points Difficulté d'accès aux équipements. Lors de la création d’un équipement, tu seras jugé plus sévèrement. Recherché par la police. Attention à ne pas te faire repérer par les forces de l'ordre IRP... + X points de path fight Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Être un Mécano reconnu.
Étapes Avoir réalisé 2 services pour créer des équipements Avoir réalisé 1 entraînement pour améliorer ses capacités de mécano Faire sa publicité sur Ukato via au moins 3 messages Récompenses + X Fame + X Skill Point Tu es un mécanicien reconnu !
Tes créations faites via un service te rapportent 0.5 Skill Point ! + X point de path influence Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Être le meilleur mécano du forum !
Etapes Avoir le bloc commun “Mécano” Avoir réalisé le plus de services de création d’équipements du forum (record actuel: 0)
Récompenses Tu es considéré comme le meilleur mécano du forum ! Bonus de 1500 de fame. Tes créations ont un bonus à leur création. Si tu perds le bloc, tu perds le bonus. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Débloquer son aspect 2
Etapes Cette étape est nécessaire pour faire les autres.
Faire une proposition validée de votre aspect 2 au staff
Faire un rp qui pousse votre personnage dans ses retranchements. Avoir fait au moins 1 entraînement pour améliorer votre alter Récompenses Vous pouvez utiliser votre aspect 2 Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Être spécialisé dans l’utilisation de son Alter.
Etapes Avoir inventé 5 techniques basées sur son Alter Avoir utilisé son Alter à au moins 2 occasions hors combat Récompenses Peut effacer une condition pour le bloc "Aspect 2" une fois Peut utiliser son alter comme s’il était d’un rang supérieur à son rang réel + X points de path expérience Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIFPousser l’utilisation de son alter à ses limites.
Etapes Avoir utilisé son alter à au moins 10 occasions hors combat Avoir entraîné au moins 2 élèves à augmenter le contrôle de leur Alter Récompenses Chaque super technique compte double + X points de path expérience Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Être reconnu comme un bon professeur auprès de ses élèves.
Étapes Avoir réalisé des entraînements avec 2 élèves différents Avoir emmener un élève en mission, et la réussir. Avoir lancé un RP commun de type cours et avoir eu au moins 3 réponses. Avoir aidé 3 fois des élèves IRP (en dehors des entraînements et de la mission demandés dans ce bloc) Récompenses + X Fame + X Skill Points Lorsque le personnage fait un entraînement avec un élève, les récompenses sont multipliées par 1,5 pour lui et son élève. Lorsque le personnage termine un RP avec un élève (minimum 3 posts chacun), ils peuvent demander un bonus de 1 SP chacun. + X point de path influence + X point de path expérience Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Être le meilleur épéiste du forum !
Etapes Avoir le plus de victoires PVP une lame à la main (record actuel: 0) Récompenses Tu es considéré comme le meilleur épéiste du forum ! Bonus de 1500 de fame. Chaque technique à l'épée compte double utilisation. Si tu perds le bloc, tu perds le bonus. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Être le·a meilleur·e élève de l'académie Campbell !
Etapes Avoir réussi le plus de missions de type cours (min: 3) Récompenses Tu es considéré·e comme le·a meilleur·e élève de l'académie Campbell ! Tu recevras des offres de stage exclusive pour ton personnage (le staff se chargera de t'en proposer). Si tu possèdes ce bloc lorsque tu valides le bloc "diplômé de Campbell", tu perdras ce bloc d'élite mais tu recevras le bloc "Major de promo" qui t'offrira des bonus conséquents ! Si tu perds le bloc, tu perds le bonus. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Avoir une petite influence dans un sous-lieu précis
Etapes Conditions propres au sous-lieu (s'il y en a) Avoir fait au moins 5 posts RP dans le sous-lieu en question
Avoir accompli 1 mission dans le sous-lieu en question Récompenses Tu connais la plupart des personnes dans ce lieu Ta capacité à réussir un rp jugé dans ce sous-lieu se voit renforcée Tu pourras demander 0,5 skill point bonus tous les 5 posts dans ce sous-lieu. + X point de path influence Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Avoir une influence notable dans un sous-lieu précis
Etapes Avoir le bloc influence 1 de ce sous-lieu
Conditions propres au sous lieu (s'il y en a) Avoir fait au moins 10 posts RP dans le sous-lieu en question
Avoir réussi le quizz concernant le lieu ! Récompenses Tu es reconnu dans le quartier, tu ne passes pas inaperçu. Tu peux proposer des missions pour ce sous-lieu lorsqu'un membre en demande. Tu es au courant de ce qui se passe dans le quartier, avec du retard certes mais tu finis toujours par être au courant. (Tu peux considérer que tu sais quand un PJ a fait une action publique dans ce sous-lieu, de plus tu pourras recevoir des mps contenant des rumeurs.) Tu peux proposer des anecdotes pour ce sous-lieu qui seront listés dans le sujet du lieu en question. + X points de path influence Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Avoir une influence importante dans un sous-lieu précis
Etapes Avoir le bloc influence 2 de ce sous-lieu
Conditions propres au sous-lieu (s'il y en a) Avoir fait au moins 20 posts RP dans le sous-lieu en question.
Faire valider un concept de changement/évolution pour le sous-lieu en question. Faire un RP mettant en application le concept proposé et validé. Récompenses Les gens ne peuvent pas t'ignorer, tu es le cœur de ce quartier. Tu peux intervenir dans les rps publics de ce sous-lieu (si la date du RP est cohérente avec ton accès à ce bloc ) Tu peux proposer des PNJs pour ce sous-lieu qui seront listés dans le sujet du lieu en question. + X points de path influence Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin OBJECTIF Régner en maître dans le sous lieu "XXX"
Etapes Avoir les 3 blocs d'influence du sous-lieu validés.
Conditions propres au sous-lieu (s'il y en a) Devenir le maître S'il y a déjà un maître du sous-lieu - Défier la personne dans un combat de territoire pour le sous-lieu
S'il n'y a pas de maître de ce sous-lieu Récompenses Tu peux désormais éditer la description du sous-lieu avec l'aval du staff. Tu peux y organiser des évènements Tu auras un avantage certain lors d'affrontements dans ce sous-lieu. Sujets similaires | |
|
| |
|