|
Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Les Révolutionnaires (anciennement appelés "les Terroristes")
Suite à l'Effondrement, les soupçons se sont rapidement portés sur un petit groupe d'étudiants de Starwall ainsi que l'un de leur professeurs, soudainement portés disparu, mais ayant réchappé à la catastrophe. Les autorités et les médias ont pu rassembler quelques témoignages à leur sujet, et quelques jours plus tard leurs noms et visages se retrouvaient affichés dans tout le pays.
Lors de la libération de New York, la vérité à leur sujet éclata. Le groupe s'était en réalité rendu compte de la supercherie qu'était le système de surveillance des Héros et de l'implication du Président avec de nombreux groupes criminels. Ils ont tenté d'agir de leur côté mais les choses ne sont pas déroulés comme prévu suite à la trahison d'un des leurs.
→ Plus d'informations sur ce groupe Groupe // Vilain Alter // Timer Feat // Nox (Wakfu) Description José Curtis, plus connu du public sous son nom de Héros « Timer », était un super-héros en activité dans la ville de New York et professeur émérite de Starwall. Plutôt solitaire et taciturne, mais toujours ponctuel et attentif, Héros efficace mais de peu de gloire, il n'a jamais véritablement attiré l'attention sur lui. Il semble être la personne à la tête du groupe des révolutionnaires, bien qu'il n'en soit pas l'investigateur.
Lorsque New York était encore en blocus, Timer réussit à contacter le monde extérieur via plusieurs messages de détresse sur Ukato. Il y invitait tous les volontaires à venir l’aider contre un dénommé Big Bang pour réussir à libérer la ville. Il devint ainsi le leader de l'opération #SaveNewYork et fut un élément important de sa réussite. Cependant, il fut grièvement blessé lors du combat contre Big Bang et ses acolyte et est encore à l'heure actuelle à l'hôpital. Il y est placé sous haute surveillance, son procès étant encore en cours.
Il se sent extrêmement responsable de ce qui est arrivé aux élèves de son groupe lors de l'Effondrement. Entre la mort d'Erin, la trahison de Noah et la disparition des autres lors des combats de New York malgré ses recherches à corps perdu, il s'est retrouvé complètement démuni. Il s'en veut terriblement de ne pas avoir pu les protéger. Groupe // Vilain Alter // Lucky Strike Feat // Crow (Bakuman) Description Un jeune étudiant de Starwall, plutôt talentueux mais indiscipliné. Esprit rebelle et superstitieux, amateur de théories du complot, c'est lui qui découvrit la vérité sur les puces et qui fut à l'origine du groupe des Révolutionnaires. Lors du blocus du New York, il s'est fait capturé par la Nuclear Family à cause de son Alter des plus intéressants. En effet, Stan possède un Alter certes peu maniable mais qui lui accorde une réussite critique toutes les 777 actions entreprises. C'est d'ailleurs son Alter qui lui permet de s'échapper de sa prison.
Il est réapparu du jour au lendemain devant la mairie de Starfish pour être jugé. Groupe // Vilaine Alter // Talkie Walkie Feat // Tatsumaki (One Punch Man) Description April était l'une des meilleures étudiantes de Starwall. Sérieuse et diligente, elle est issue d'une longue lignée de Héros, et semblait destinée à suivre leurs pas, tout comme sa soeur avant elle. Son Alter lui permet d'établir un canal de communication à distance entre ses cibles et elles. Elle assurait la communication du groupe lors de l'opération.
Elle a disparu lors des batailles qui ont fait rage pendant le blocus de New York et est encore à ce jour portée disparue. Groupe // Vilaine Alter // Spitfire Feat // AR-15 (Girls' Frontline) Décédée en 2099 Description Erin était une étudiante de Starwall et fut la première personne à découvrir la vérité sur le système de surveillance des Héros. Elle a tenté de révéler la vérité il y a cinq ans en allant voir son directeur mais ce dernier travaillait avec Chad Preston. Les deux hommes l’ont discréditée, l'accusant d'avoir attaqué certains de ses professeurs et d'avoir été prise de délires paranoïques. Elle fut internée dans une clinique psychiatrique et surveillée de près.
Elle fut libérée de sa prison par Stan Order, le second étudiant à découvrir le secret du président, peu avant l'Effondrement. Ensemble, ils ont rallié quelques personnes qui ont cru en leur histoire et qui semblaient prêtes à les aider, formant ainsi le groupe que l’on a tout d'abord qualifié de terroriste. Au moment de l'opération, la jeune fille était chargée d'assassiner le président, grâce à son Alter lui permettant de transformer des parties de son corps en arme à feu. Elle fut cependant repérée et abattue avant de pouvoir appuyer sur la gâchette. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Albus Noxus Le véritable groupe responsable de l'Effondrement et plus précisément de la mort de tous les Héros. Ils agissent dans l'ombre depuis des décennies. Ce lobby de l'ombre a réussi à instaurer le système de puces de surveillance pour tous les Héros en service. Le véritable but de cette opération ? Obtenir des données précises sur les capacités des Héros et surveiller leurs déplacements. Ces informations étaient communiqués à certains groupes criminels pour leur permettre d’agir en toute impunité. De nombreux membres du gouvernement, dont le Président, semble être de mèche avec cette organisation.
Ce n'est finalement qu'avec la libération de New York que le grand public commence à entendre des rumeurs à propos de cette mystérieuse organisation criminelle.
→ Plus d'informations sur ce groupe Groupe // Vilain Alter // ??? Feat // Silvers Rayleigh (One Piece) Description Chad Preston est un homme plein de charisme et d'idées, qui s'est tourné vers la politique très jeune. Il s'est rapidement distingué grâce à son implication et à sa vivacité d'esprit, et a connu une carrière fulgurante. Ses campagnes et ses idées concernant la société héroïque ont mené à la réforme du système héroïque de 2070, à laquelle il a grandement participé malgré son jeune âge. Il est devenu sénateur de l'État de New York à 58 ans, et puis finalement président des États-Unis d'Amérique. Aujourd'hui âgé de 67 ans, il aborde la fin de sa quatrième et dernière année de mandat.
Il fut porté disparu lors de l'Effondrement mais a été retrouvé dans la prison de la Nuclear Family à New York. Cependant lorsque la ville fut libérée, personne ne se doutait de la vérité sur son compte et il en profita pour s'enfuir. Ce n'est que quelques jours plus tard que le monde découvrit que le Président Chad Preston travaillait de mèche avec des organisations criminelles et leur fournissait de précieuses informations sur les Héros récoltées grâce aux puces de surveillance pour qu’ils puissent agir en toute impunité. Il est actuellement activement recherché. Groupe // Vilain Alter // Nanokinésie Feat // Megaman Zero (Megaman) Description Noah était lui aussi étudiant à Starwall, dans la filière assistance. Son Alter lui permet de produire et de contrôler des nanites, et il semblait destiné à un avenir prospère dans l'industrie high-tech et la fabrication d'équipements pour super-héros. Il a marqué son entourage par une sorte de léthargie désinvolte, comme s'il s'ennuyait de tout. Plutôt solitaire, il préférait généralement demeurer à l'écart, simple spectateur, jusqu'à ce que quelque chose pique son intérêt. Il s'est fait démarcher par Stan D. Order et son groupe, désireux d'utiliser son Alter pour désactiver les puces de surveillance. Cependant, Noah les trahit au dernier moment, probablement sous les ordres d'Albus Noxus, et il pirata le système de surveillance des Héros pour le transformer en arme létale.
Lors du blocus de New York, il fut capturé par la Nuclear Family et envoyé dans leur prison. Cependant, lors de la libération de New York, il réussit à s'en échapper. Il est désormais activement recherché. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin La Nuclear Family Un groupe dont les objectifs sont encore aujourd'hui un véritable mystère et qui a commencé à faire parler de lui à New York, lorsque la ville fut complètement isolée du reste du monde. Soudé autour d'un leader aussi charismatique qu'énigmatique, Big Bang, le groupe protégea la population enfermée dans la ville des Vilains tout en tuant ou torturant tous ceux qui s'opposaient à eux, civils et héros compris. Malgré tout, l'attitude protectrice et bienveillante du groupe envers la plupart des civils les rendirent très populaires et beaucoup leur apportait leur soutien. Le groupe réussit ainsi à prendre le contrôle de la ville durant le blocus.
Cette "famille" fut fortement réduite suite aux évènements qui amenèrent à la libération de New York. Depuis elle semble s'être s'évaporée dans la nature. A l'heure actuelle nous n'avons pas la moindre idée de ce qu'elle a pu devenir...
→ Plus d'informations sur ce groupe Groupe // Vilain Alter // Souffromancie Feat // 2D (Gorillaz) Description Big Bang est le chef de la Nuclear Family. Il semble vouloir “changer le monde” mais c’est tout ce que l’on sait de son objectif pour le moment... Ses actions pendant le blocus de New York sont ambiguës : il a tantôt protégé la population enfermée dans la ville et tué les vilains qui essayaient d’en prendre le contrôle, tantôt torturé des civils et des héros s'opposant à lui… Cependant une chose est certaine, il ne s’en prend jamais à quelqu’un sans raison et protège tous ceux qui rejoignent sa “famille”. Ses principes clairs lui ont permis de gagner de très nombreux fidèles à New York, qui se vouaient corps et âme à sa cause.
Les enquêtes en cours ont permis de retrouver des articles parlant de son enfance. Gamin élu le plus malchanceux, il se retrouva une dizaines de fois dans des prises d’otage, au milieu de guerre de gangs… Victime éternelle d’un hasard bien malicieux, il fut blessé un nombre incalculable de fois mais fut toujours sauvé par les Héros, parfois au prix de nombreux autres sacrifices... Lors d’une de ces interventions, un héros, Symbiote, lui transféra son Alter en sacrifiant son propre bras pour qu’il puisse survivre aux blessures qu’il avait reçues. Big Bang possède depuis un corps possédant une véritable intelligence artificielle qui évolue à chaque danger, chaque situation. Il devient de plus en plus efficace à chaque instant qui passe.
Il faut ajouter à cet alter “hérité”, le propre Alter de Big Bang: souffromancie, grâce auquel il est capable de s'approprier l’Alter d'une personne qu'il a vu souffrir. Le niveau de la compétence empruntée est proportionnel au niveau de souffrance observée et il ne peut utiliser un Alter que pour une durée équivalente à la durée pendant laquelle il a observé la personne souffrir. Autre petit “bémol”, il vit les souffrances de la personne pendant qu'il en utilise les capacités.
Lorsqu’il s’est emparé de New York avec son groupe, ses sbires ont traqué pour lui les Alters les plus intéressants, capturant ainsi de nombreux prisonniers qu’il enferma dans sa prison, une sorte de donjon de torture dédié à renforcer son Alter.
Lors de l’opération de sauvetage de New York, lui et quelques uns de ses acolytes se retrouvèrent face à un des groupes envoyés sur place mais malgré leurs efforts, ils ne réussirent pas à le capturer et il en profita pour s’enfuir avec Elope, grièvement blessée. Depuis, devant l’instabilité du personnage et le potentiel danger que représente son Alter, il est plus qu’activement recherché. Groupe // Vilain Alter // Perfect Gif Feat // Noodle (Gorillaz) Description Elope accompagne Big Bang partout. Les deux êtres sont inséparables. Elle est la petite amie de Big Bang, prête à absolument tout pour lui, mais également son bras droit et son alliée la plus fidèle. Son Alter combote parfaitement avec celui de son amant. Elle peut enfermer les mouvements dans une boucle infinie si elle y repère un pattern. Un peu comme un gif parfait. Big Bang n'avait d'ailleurs jamais copié son Alter et c'était un fait que personne n'ignorait à New York. Ainsi Elope disposait de la meilleure protection. Personne ne voulait la blesser, sous peine d'offrir à Big Bang un Alter qui le rendrait encore plus puissant qu'il ne l'était déjà. Autant vous dire qu'Elope était encore plus immortelle que le maire de Starfish.
Cependant, lors de la libération de New York, elle fut grièvement blessée ce qui poussa Big Bang à prendre la fuite pour tenter de la sauver. Elle survécut finalement, échappant à la mort de très peu, et est toujours aux côtés de Big Bang. Comme lui, elle est portée disparue et activement recherchée. Groupe // Vilain Alter // Bloody Metal Feat // Claude Faustus (Black Butler) Description Le Majordome, de son vrai nom Sébastien Silverun, est un homme très serviable, souffrant du complexe du chevalier blanc. Il veut être le chevalier d’Elope mais cette dernière veut un chevalier noir qu’elle a trouvé en Big Bang. De ce fait, il déteste ce dernier mais le suit malgré tout à cause d’Elope. Il est assez cynique depuis qu’il traine avec le groupe de Big Bang, riant de son destin. Ironiquement Elope le trouve moins terne depuis qu’il a arrêté de lutter pour ses idéaux.
A cause de son Alter, le sang du Majordome est un métal liquide aux propriétés abstraites. En cas de contact avec l’air et en inertie, il se solidifie. Les propriétés de ce métal dépendent de l’alimentation du Majordome. Le métal produit par le Majordome reste connecté à ce dernier. Sébastien s’est spécialisé dans la création d’oiseau pour réduire les connaissances nécessaires pour forger des choses capables de se mouvoir. Il s'est servi de ses créations pendant le blocus de New York pour surveiller toute la ville pour la Nuclear Family.
Lors de la libération de New York, il s'est sacrifié pour permettre à Elope (et Big Bang) de s'enfuir. Il a été capturé et subit désormais un interrogatoire.
Groupe // Vilain Alter // Barrière Feat // Bernadetta (Fire Emblem: Three Houses) Description Hikiko, que beaucoup surnomme Hikikomori-chan, est une jeune femme dans la vingtaine, qui a une peur bleue du monde extérieur, des gens et des interactions sociales. Véritable otaku et dessinatrice de talent, elle rêvait de créer son propre anime. Big Bang entra un jour en contact avec elle, lui proposant d’utiliser son Alter, Barrière, pour isoler la ville de New York pour lui. En échange, il lui promit un monde où elle n’aurait plus jamais à sortir tout en lui garantissant d’accomplir son rêve. La jeune fille hésita mais finit par accepter. Big Bang boosta les capacités d’Hikiko à l’aide de drogues et ensemble ils emprisonnèrent New York. De son côté Big Bang tint parole. Il lui créa un réseau de toboggans dans la ville pour qu’elle puisse s’y déplacer (une idée de la jeune fille elle-même) et lui fournit également un véritable studio d’animation. L’extrême introvertie était aux anges !
Cependant, lors de la libération de New York, une des membres de l’opération, Vermillion, réussit à la convaincre de libérer la ville. Suite à cela, Hikiko disparut.
Complètement seule, laissée à elle-même et recherchée par les forces de l'ordre, la jeune femme se cacha dans des milieux bien lugubres où le traffic de drogue foisonne. Ayant été sous influence de drogue lors de la création du dôme qui bloqua New York, elle finit par se raccrocher à cette douce idylle et replongea dans cette addiction pour s'isoler à nouveau. C'est finalement Big Bang qui la retrouva une fois de plus, la sevra, et lui offrit un nouvel abri.
Groupe // Héros Alter // Symbiote Feat // Un vieil homme Description Symbiote était Héros plutôt populaire dans les années 70. Son Alter du même nom lui permettait d’intégrer un système de machine learning dans n'importe quel organisme, limité cependant à un seul organisme. Chaque changement d’organisme rebootait le symbiote, perdant toute la mémoire et l’expérience qu’il avait accumulé jusque là.
Il était connu pour donner vie à plein d'objets, jusqu’au jour où il perdit son bras. Il utilisa alors son Alter sur son membre tranché qui devint alors son arme principale, évoluant à chaque combat grâce au machine learning. Mais il ne pouvait plus utiliser son Alter au risque de perdre à nouveau son bras.
Un jour cependant, il croisa Big Bang, encore enfant, mourant. Sans hésiter, il utilisa son pouvoir sur l’organisme du petit. Son bras pourri tomba et sans le savoir il scella à jamais son destin.
Comme de nombreux Héros, il finit par disparaître de la scène publique, tout le monde pensant qu’il avait pris une retraite bien mérité. Ils étaient loin d’imaginer que ce héros au pouvoir moderne se trouvait en captivité, depuis des années désormais. Sa mort serait une perte immense pour Big Bang, puisqu’il perdrait l’Alter dont il a hérité.
Il “s’occupe” donc de Symbiote, s’assurant de le maintenir en vie. Un seul point l’inquiète cependant. L’ancien héros vieillit, limitant le temps que Big Bang a à sa disposition.
Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Les Aquaforces Les Aquaforces s'assurent du bon fonctionnement de Starfish. Ils s'occupent principalement de la maintenance de l'Hydranneau qui fait flotter la ville hors de l'eau mais ils aident également les autorités locales au maintien de l'ordre sur l'île. → Plus d'informations sur ce groupe Groupe // Civile Alter // Water-Sitting Feat // Ruin Shade (Cardfight!! Vanguard) Description Fille du bras droit de Aethan Loncillus, Judie a grandi au sein des Aquaforces. Traînant en permanence dans les pattes de son père dans la base sous-marine, la gamine en devint rapidement la mascotte auprès de tous ses membres. Aethan lui même se prit d’affection pour l’enfant, allant jusqu’à se considérer comme un père pour elle, ce que son fils eut beaucoup de mal à accepter. Une rivalité finit par naître entre les deux enfants. Un lien qui évolua finalement au fil des années puisqu’ils finirent par se marier et donner naissance à un petit garçon qui hérita du pouvoir de son grand-père. Judie fut également celle qui succéda à Aethan en tant que chef des Aquaforces. Judie est une femme d’une soixantaine d’années maintenant mais qui n’a rien perdu de son autorité ou de son charisme. Comme a pu le prouver le bon déroulement de l'opération de libération de New York dont elle coordina les actions.
Son seul point faible ? Son Alter, Water-Sitting. L’eau se comporte comme une enfant avec elle. Si Judie la câline, elle se calme, si elle la gronde elle a peur. Tout le monde trouve cet Alter extrêmement mignon, notamment en contraste avec l’attitude sévère de Judie, ce qui évidemment gêne extrêmement cette dernière.
Groupe // Civil Alter // Contrôle de l'eau Feat // Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) Description Le jeune homme, petit fils du fondateur des Aquaforces, fils de leur amirale actuelle, porte sur ses épaules beaucoup d'attente. Il est pour tout le monde le légitime successeur de Judie à la tête des Aquaforce. Même son Alter, lui offrant un puissant contrôle sur l'eau, semble sceller une nouvelle fois son destin. Mais Liam est d'un bien autre avis. Devenir chef ne l'intéresse pas. L'ambition n'est pas quelque chose qui lui parle et il préfère se faire discret. Toute sa vie il lutta contre l'héritage honorifique de sa lignée qui semblait naturellement s'imposer à lui. C'est pour cette raison qu'il surprit tout le monde lors des opérations de sauvetage de New York en acceptant pour la première fois la position qui lui revenait. Car Liam malgré son fort caractère et les piques qu'il a l'habitude de lancer, est loin d'être méchant, ni même égoïste. Il savait pertinemment qu'on avait besoin de lui, de sa légitimité, de la rigueur dans laquelle il avait été éduqué, de la force de son Alter, au coeur de cette opération délicate. Il s'efforça de jouer ce rôle qui lui incombait, malgré son inexpérience. Et prouva une nouvelle fois sans le vouloir, qu'il pourrait succéder à sa mère à la tête des Aquaforces. Groupe //Civil (ex-Héros) Alter // Lien aquatique Feat // Benedict (Cardfight!! Vanguard) Décédé en 2053 Description Maître des courants, dompteur des océans, dieu des eaux... Ce sont autant de surnoms qu’Aethan Loncillus gagna après avoir accompli le miracle que fut de remonter Starfish à la surface de l’océan. Également célèbre pour avoir fondé les Aquaforces et en être devenu le premier chef, Aethan fut aussi l’ami le plus proche du Bâtisseur. De quelques années son cadet, ils se sont rencontrés à l’école des Héros et sont rapidement devenus inséparables. C’est ainsi lui qui a veillé sur le Bâtisseur lorsque son corps se recomposa, lui qui l’a sorti de son état dépressif en soulevant presque littéralement des montagnes. C’est aussi pour lui qu’il devint le protecteur de Starfish. Aethan était un homme profondément bon et extrêmement loyal, bien que de nature plutôt discrète malgré les exploits qu’il a pu accomplir et qui l’ont rendu célèbre. Il mourut de vieillesse, heureux, entouré de sa famille et de son meilleur ami. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Personnalités importantes Les autres personnages célèbres de l'univers, qui sont bien souvent importants pour notre histoire ! Groupe // Civil Alter // Sans Alter Feat // Alphas (Zetman) Description À l’époque où le monde est fasciné par les Alters, Promether n’a pas eu une enfance comme les autres puisqu’il est né au sein de la secte Altish. Cette petite secte d’une vingtaine de personnes estime que les Alters sont une infâmie et tente de faire perdurer une lignée “pure” de sans-Alter. Promether fut un de ces enfants. Seulement, même sans capacités surhumaines, le petit garçon rêva très vite de devenir un Héros. Comprenant bien vite qu’il ne pouvait accomplir son rêve au sein de cette famille un peu folle, il décida de s’en échapper et de partir pour Starfish, qui accueillait la seule école héroïque du pays dédiée aux sans Alters. Enfant un peu naïf d’à peine 10 ans, il proposa son projet au centre-ville : y avoir une maison pour pouvoir suivre les cours à la Campbell Academy. Là où n’importe qui aurait refusé ce projet, le Bâtisseur fut touché par l’histoire du jeune garçon. Venant lui même d’une famille aux traditions un peu étranges et ayant rêvé comme lui de devenir un Héros dans sa jeunesse, il décida de le prendre sous son aile et l’aida à suivre une scolarité à la Campbell Academy. Finalement le petit Promether eut une carrière fulgurante et devint un Héros célèbre et populaire. Fidèle à Starfish, c’est tout naturellement qu’il y retourna à la mort de Campbell pour lui succéder à la tête de l’académie et faire prospérer l’école qui lui avait donné sa chance. Groupe // Civile Alter // Sans Alter Feat // Hibana (Fire Force) Description Le Dr Smith est un prodige de la biologie, spécialisée dans l'étude de la flore marine. Doctorante à 21 ans seulement, elle est membre d'un centre de recherches de renom à New York, et s'est installée sur Starfish avec son équipe de scientifiques pour étudier de près les propriétés inédites des plantes de Bigtree, intégrant l'Institut de Recherches Spécialisé de Bigtree fraîchement créé, qu'elle dirige actuellement. Vous la trouverez facilement penchée sur la végétation du quartier en marmonnant, ou la verrez alpaguer les passants pour leurs vanter les mérites de spécimens extraordinaires. Elle pourrait même vous demander de vous prêter à une petite expérience express, généralement peu protocolaire, ce qui lui vaut souvent des remontrances de la part de ses collègues catastrophés. Groupe // Civil Alter // Scalpel Feat // Immortal Tatsu (Gokushufudou) Description Felix Accardi, aussi connu sous le surnom de « Smokes » parce qu'il a toujours une cigarette dans le bec, est un capo de la mafia italo-américaine à la tête de la branche de Starfish. C'est un homme imposant et difficile à approcher au premier abord, un gangster « qui ne rigole pas », plein de cicatrices et de tatouages. Le genre avec lequel il vaut mieux garder ses distances. Pourtant, tant qu'on ne s'immisce pas dans ses affaires, il se révèle courtois, et même fort sympathique. Lors de l'Effondrement, il y a un peu plus d'un mois, la mafia new-yorkaise s'est mobilisée pour aider à l'évacuation de la ville, puis s'est activement mise à soutenir la population de New York et de Starfish dans ce contexte chaotique. Ces hommes de l'ombre se sont alors illustrés par leurs bonnes actions, si bien qu'on se mit à les appeler les Repentis. En remerciement pour ses services, Smokes s'est vu confier la gestion de Paradice, tâche qu'il prend très au sérieux. Lui et ses hommes sont là pour faire régner l'ordre dans ce quartier étrange, et éviter tout débordement amoral ou dangereux. Il a même ouvert une petit buvette à l'entrée du quartier, et la vue de ce malfrat en costard noir et petit tablier blanc a de quoi désarçonner. Mais sous ses airs de gros dur, c'est en vérité un homme charmant et très attentif à ses concitoyens. Les habitants de Paradice savent désormais qu'ils peuvent compter sur lui. Groupe // Vilain Alter // Étendard Feat // Tsukasa Shishio (Dr. Stone) Description Le chef des Limit Break est une véritable force de la nature. On peut souvent le voir se déplacer dans sa ville, allant de bâtiment en bâtiment à toute allure. Il ne fait pas ça sans raison, il aime mettre sa puissance au service de Staten Island.
Il a beaucoup aidé lors des travaux pour remettre la ville en état ou aménager les systèmes de défense. Il participe au maintien de l’ordre lors de ces virées. Tous les habitants de l’île le connaissent et ont appris à l’apprécier.
Il n’était qu’un simple garde-du-corps chez les Albus Noxus, c’est son charisme naturel qui ont poussés les futurs membres de Limit Break à faire de lui le porte-étendard de leur groupe.
Fan incontesté d’All Might, il a été sauvé par ce dernier lors de son passage aux États-Unis. Son alter s’est développé peu de temps après.
Étendard: Les personnes qui voient ou entendent l’utilisateur observent une amélioration de leur capacité physique. Plus une personne a été soumise aux effets d’Étendard plus les effets sont puissants. Les effets durent le temps de la mémoire à court de terme du receveur si jamais il n’a plus conscience de la présence de l’Étendard. Le second aspect d’Étendard permet à l’étendard d’augmenter sa propre puissance en fonction du nombre de personnes qui ont conscience de sa présence. Personnages d'un autre temps Ces personnalités ont marqué leur époque et bien qu'elles soient décédées désormais, tous connaissent encore au moins leur nom si ce n'est leur histoire. Groupe // Vilaine Alter // Supernova Feat // Thrasir (Fire Emblem) Décédée en 1985 Description DetonationMe était la super-vilaine la plus populaire des années 80 : belle, sexy et insaisissable, elle représentait le fantasme de sa génération. Sa cote a explosé quand les tabloïdes ont publié leurs premiers articles sur sa romance avec le Bâtisseur, l'un des super-héros les plus appréciés de son époque. Le couple interdit qui avait conquis les cœurs connut malheureusement une fin explosive, transformant la super-vilaine en héroïne tragique, victime de son propre Alter. Aujourd'hui encore, DetonationMe reste une icône emblématique de culture populaire de Starfish, sans cesse revisitée et célébrée par ses artistes. Groupe // Civil Alter // Libellule Feat // Loki (Marvel) Décédé en 2080 Description En 2050, quelques années après la sortie des eaux de Starfish, William Campbell, plus connu du public sous le pseudonyme de Firefly, se détourne de la scène héroïque après des débuts pourtant prometteurs et se lance dans la construction d'une nouvelle école de super-héros : la Campbell Academy. Le projet lui vient d'une altercation qui a mal tourné à Bigtree, quand, incapables d'avoir recours à leurs Alters, Campbell et son coéquipier manquent de connaître une fin tragique. Les bandits sont finalement appréhendés, et Campbell s'en tire avec de simples égratignures, mais son coéquipier, lui, ne retrouvera jamais l'usage de ses jambes. Et Campbell, le cœur lourd, s'inquiète de l'avenir d'une société qui a fini par tellement s'habituer aux Alters qu'elle lui semble soudain reposer beaucoup trop dessus. Alors il choisit de tout mettre en oeuvre pour répondre à ses craintes et former la future génération de Héros. Au moment de la réforme du système héroïque, Campbell tient bon et s'entêté face au gouvernement. La position étrange de l'académie, la ténacité de son directeur, le soutien des populations locales et la renommée de sa filière assistance permettent à l'école de tenir bon, malgré une réputation en chute libre. Le fondateur de la Campbell Academy était un drôle de bonhomme : têtu, un peu parano, mais droit et honnête, un peu intimidant, pourtant bienveillant. Il fut un homme mystérieux et nombres de rumeurs l'ont suivi à la trace. Jusqu'à sa mort en 2080, Campbell n'a jamais lâché prise, obsédé par la mission qu'il s'était confié. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Les fondateurs d'Ukato Les fondateurs d'Ukato... Il s'agit sûrement de la légende urbaine la plus populaire de la toile. Personne ne sait qui ils sont réellement, et tout le monde y va de sa petite théorie. Le seul indice ? Une des premières communications officielles du collectif Ukato qui mentionne un maximum de cinq individus impliqués dans le projet. Depuis, les utilisateurs cherchent encore, en vain, à les percer à jour. Le pseudonyme d'un hacker plutôt réputé sur le web et une photo de profil avec un poste de télévision en guise de visage, c'est là tout ce que nous connaissons du créateur soupçonné d'Ukato. Certains témoignages auraient en effet laissé entendre qu'il avait des liens avec le collectif anonyme à l'origine du réseau social, et la toile s'est immédiatement enflammée sur le sujet pour le proclamer, à défaut d'autres noms à scander, comme son fondateur. Sa seule réponse à cette effervescence fut un simple smiley, avant de disparaître complètement du web. Certains se demandent s'il est mort ; d'autres, plus imaginatifs, l'imaginent exilé quelque part sur la lune... « N:OW » Il s'agit du premier texte mentionnant Ukato sur la toile, posté sur un forum avec un compte anonyme. D'autres itérations ont rapidement suivi, sur des supports variés, toujours avec ce simple mot et un lien menant à l'application. Nom d'utilisateur, image de profil, champs personnels, contenu... Tout était soit vide, soit rempli par ce simple message. Les utilisateurs ont fini par imaginer un personnage caché derrière cette déclaration, fier d'annoncer au monde l'aboutissement de son travail. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin PNJs fonctions Ces PNJs sont là pour vous aider à mieux ancrer vos rps dans le quotidien de l'univers de (z)Heroes. N'hésitez pas à les utiliser librement ! Ce grand diablotin qui flâne souvent en centre-ville est en vérité un agent immobilier bien connu des environs. C'est notamment lui qui supervise l'attribution des bâtiments du centre-ville en jugeant les projets soumis à la mairie. Charmant, bien qu'un peu fripon, il connaît un peu tout le monde et passe son temps à raconter à qui veut bien l'écouter les petites histoires des différents habitants de Starfish. Il ne pense pas à mal, mais certains redoutent d'avoir à nouveau affaire à lui après que son Alter qui pousse les gens à dire tout ce qu'ils pensent, les ait rendu un peu trop bavards. Cette jeune femme est la propriétaire de la Cabane, le salon de rêveries le plus réputé de tout Paradice. Son visage laisse toujours transparaître une triste mélancolie, et personne ne l'a jamais entendue parler. Quand elle s'ennuie, elle part dans les rêveries de ses clients et y apparaît pour les modifier à son bon vouloir grâce à son Alter. Shérif du comté de Starfish, Steve P. Moore est un homme droit et volontaire, qui garde un oeil attentif sur tout ce qui peut se passer sur l'île. Strict, mais toujours bienveillant, c'est une figure bien-aimée des habitants de Starfish, qui s'amusent gentiment de sa fixation sur les chewing-gums collés n'importe où. Son Alter lui procure une vision nocturne grâce au rayonnement infrarouge du gyrophare qui remplace sa tête. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Autres PNJs Tu rencontreras surement sur (z)Heroes d'autres PNJs, rattachés à des lieux spécifiques dont voici la liste.
Pour en apprendre plus sur eux, n'hésitez pas à lire leur fiche ! Elle se trouve dans le topic "Visiter Starfish" du lieu auquel ils appartiennent !
Les PNJs en bleu ont été créé par les membres.
Nous avons également ajouté dans la liste certains PNJs importants ou fonction, étroitement lié à un lieu précis. Les PNJs de Starfish Le centre-ville — Chip, ancien propriétaire et gérant du stand, retraité — Sandrine Smith, ancienne agent d’accueil du stand — Philip Grims, expert-comptable du stand
Starway — Camelia "Stardust" Rosaria, propriétaire de la tour des héros — STAR-OS, système opératoire de la tour des héros
Big Tree — Ilyan « Ratata » Sylex, membre important de la Sano Corporation — Farina Estasio, styliste italienne de renom
Les Racines pourpres - www— Blood King, monstre — La feuille pourpre, Ari, jeune femme vivant dans les racines pourpres
Paradice — Caty, racoleuse — Pery, racoleur
— Felix "Smokes" Accardi, chef des repentis (pnj important) — Suzanne Suzie, secrètaire des repentis
— Rosemary, propriétaire de la cabane (pnj fonction) — Wall, chargée d'accueil de la Cabane
Campbell Academy Le complexe central - www— Promether, directeur de la Campbell Academy (pnj important) — Robin P. Lush, surveillante — Jazz McField, bibliothécaire
— Bidule, vendeur de supérette
Les terrains d'entraînement - www— Gumbet, préparateur de terrain
La base sous-marine - www— Sebastien Mairmed, Aquaforce s'occupant de la base — Ace Sinedd, élève populaire et prodige
l'Hydranneau — Alfred, le vieux moustachu, gérant du port — La petite ou Rena, petite-fille d'Alfred
— Alex, le gardien, ancien Aquaforce — Harsky, le requin
Premier étage de l'hydranneau - www— D-joke, élève rebelle de la Campbell Academy
La base des Aquaforces - www— Judie MacLeod, Amirale en chef des Aquaforces (pnj important) — Maelstrom, une des bêtes des Aquaforces
Les PNJs de New York — Noé Springfield, le Roi des Bêtes
— Madison Petras, gérante du camp héroïque de N.Y. Kennedy
— Leo Vandel, Battlecry, chef des Limit Break (pnj important)
Le complexe scientifique - www— Marine, responsable du complexe scientifique
— Dragoon, Guardienne du pont de l'Est. — Driger, Guardien du pont de l'Ouest. — Draciel, Guardienne du pont du Nord.
| |
|