|
Visiter Starfish : La base sous-marine Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin La base sous-marine L’une des plus grande fiertés de l’académie est sans aucun doute leur base sous-marine. Construite avec l’aide et le soutien des Aquaforces dès la création de l’école, cette base est unique en son genre. Aucun autre établissement ou organisation ne possède pareille infrastructure aux États-Unis, et peut être même dans le monde.
Accessible via deux sous-marins stationnés au fond des terrains d’entraînement, la base sous-marine est un énorme bâtiment qui semble flotter au milieu de l’océan. Elle se divise en plusieurs salles destinées, pour la plupart, aux entraînements en milieu aquatique. On retrouve ainsi notamment plusieurs piscines de tailles et de profondeurs variées ayant chacune leurs spécificités. Ainsi certaines reproduisent des courants marins violents, d’autres des petites vagues et une d’entre elles une véritable tempête.
Depuis certaines salles, on peut également accéder directement à l’océan. Enfin, presque. Même si d’apparence on semble pouvoir nager jusqu’à l’infini, ces zones sont en réalité fermées par des parois ne laissant passer que l’eau et les plus petits poissons. Cela permet principalement d’éviter de perdre les élèves lors des entraînements. Des décors particuliers ont été installés dans ces zones permettant de s’entraîner à des missions de sauvetage plus spécifiques. La plus populaire chez les étudiants est sans aucun doute celle reproduisant un bateau échoué au fond de l’eau. Frissons garantis lors de sa visite ! Quelques sorties donnent cela dit sur l’océan sans aucune limite, mais elles ne sont utilisées que par Sebastien, l’homme qui s’occupe de la base, pour la maintenance du lieu.
La base sous-marine est également équipée de diverses infrastructures plus classiques. On retrouvera ainsi plusieurs salles de briefing, un hangar, des vestiaires, une salle de sport remplie d’étranges machines, une petite cafétéria faisant office également de salle de repos donnant directement sur les fonds marins et de nombreuses salles d’entretien.
Par ailleurs, la base sous-marine est accessible aux Aquaforces qui en ont parfois besoin pour faire des entraînements spécifiques. Ils y accèdent avec leur propre sous-marin.
Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Les PNJs Pour ajouter votre PNJ à cette liste, il vous fait le bloc "Influence 3" correspondant à ce sous-lieu puis faire votre proposition avec ce formulaire.
Les PNJs - Sebastien Mairmed, personnage du forum - Ace Sinedd, personnage du forum Certains Aquaforces se voient confier la surveillance et la maintenance de la base sous-marine. Depuis plusieurs années maintenant c’est Sebastien Mairmed qui s’en occupe. Cet Aquaforce pourtant extrêmement talentueux en entraînement et en simulation gère très mal son stress une fois en situation réelle… Pour ne pas complètement gâcher son talent, on lui a proposé ce poste. Outré d’être ainsi mis “au garage”, il a tout d’abord voulu le refuser. Mais après une plus mûre réflexion, il l’a finalement accepté, à contre-coeur.
Les premiers mois furent très difficiles pour lui. Mais avec le temps et surtout le contact des élèves, il commença à apprécier son poste et à s’y investir. Voir tous ces jeunes motivés l’inspira. S’il ne pouvait pas devenir lui même un Aquaforce ou un Héros accompli, il mettrait un point d’honneur à les former au mieux et à leur transmettre toutes ses connaissances.
Désormais Sebastien ne s’occupe plus seulement de la maintenance du lieu. Il organise lui même certaines missions pour les étudiants et donne parfois des cours sur le sauvetage en milieu aquatique.
Son propre traumatisme des missions en situation réelle en font un professeur sévère mais avisé. Il ne laisse jamais rien au hasard et sa rigueur fait que la base sous-marine n’a jamais connue aussi peu d’incidents que depuis qu’il la gère. Il est ainsi surprenant pour les élèves ne le connaissant que sous ses airs stricts de le voir dans les bars de Paradice avec ses amis et collègues Aquaforce en train de boire et de rire aux éclats.
Ace est probablement un des élèves les plus populaires de l’école. Fils du célèbre Tiger, cet étudiant beau gosse au charme ravageur est également un sportif accompli puisqu’il a plusieurs fois remporté la course cycliste de la promenade azur malgré son âge plutôt jeune. Il avait en effet 15 ans lors de sa première victoire et en a désormais 18.
Cet étudiant des plus sérieux passe la plupart de son temps libre dans la base sous-marine. Beaucoup pensent qu’il y va surtout pour sa salle de sport haut de gamme. Il est vrai qu’il l’utilise beaucoup pour ses entraînements, mais en réalité s’il se rend aussi souvent dans la base c’est pour pouvoir plonger dans l’océan et communiquer avec les créatures marines. En effet, il a réussi à convaincre Sebastien de le laisser accéder aux sorties menant réellement à l’océan. Là, grâce à son Alter qui lui permet de communiquer et d’amadouer les animaux marins, il se lie d’amitié avec les diverses créatures qu’il rencontre.
C’est grâce à ses liens qu’il a tissé aux fils de années qu’il s’est fait remarqué lors de l’Effondrement. En effet, alors que les bateaux d’évacuation était plein à craquer, il a demandé l’assistance de plusieurs baleines pour ramener des survivants jusqu’à Starfish !
On peut ainsi dire que Ace est l’élève le plus prometteur de la Campbell Academy et nombreux sont ceux qui posent déjà beaucoup d’espoir sur ce jeune homme pour la relève héroïque du pays.
Feat - Manami Sangaku (Yowamushi no pedal) Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Influence Règles du lieu Rien de particulier Personnes influentes PNJ important - Promether, directeur de l'académie Maître du lieu - Personne Influence de niveau 3 - Personne Influence de niveau 2 - Personne Influence de niveau 1 - Personne Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Évènements Anecdotes sur le lieu Pour ajouter une anecdote à cette liste, il vous fait le bloc "Influence 2" correspondant à ce sous-lieu puis faire votre proposition dans ce topic.
— Aucune anecdote pour le moment RPs marquants Pour ajouter un RP à cette liste, il faut poster passer par ce topic.
Résumé Sujets similaires | |
|
| |
|