|
Visiter Starfish : Le complexe central Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Le complexe central Le complexe central regroupe tous les bâtiments principaux de l’académie et compose le coeur de l’école.
Pour accéder à l’académie il est obligatoire de passer par l’accueil, en plein milieu du bâtiment administratif, qui contrôle les allers-venues au sein de l’établissement. Ce contrôle plutôt léger auparavant s’est vu renforcé depuis l’Effondrement.
On arrive ensuite dans la cour principale, ou plutôt le parc. Il s’agit d’une grand étendue regorgeant de verdure et de bassins plus ou moins grands, certains donnant directement sur la mer qui se trouve en dessous. Tout autour se trouvent les infrastructures principales de l’école: les salles de cours de chaque côté, la cantine, la bibliothèque et la salle de repos au milieu. Le parc est donc en journée particulièrement animé, aussi bien par les allers et venues des étudiants se dépêchant de rejoindre leur prochain cours que par les éclats de rire de ceux se prélassant à l’ombre des arbres.
Les salles de cours sont séparées en deux parties, une pour les cours héroïques et une pour les cours plus classiques. On y trouve également des ateliers pour les apprentis mécanos. La cantine est en réalité un grand self à la décoration digne d’un dinner américain des années 50. La bibliothèque fait partie des endroits les plus calmes du campus, bien qu’il y règne un capharnaüm sans nom, entre plantes et montagnes de livres, à se demander comment le bibliothécaire s’y retrouve… Enfin la salle de repos, juste au dessus de la bibliothèque, permet aux étudiants de se reposer dans d’énormes poufs, de jouer à des jeux de société mis à disposition, ou tout simplement de profiter de la vue imprenable qu’offre ses parois, entièrement vitrés. D’adorables peluches animées se baladent d’ailleurs dans la salle à la décoration plutôt enfantine et nombreux sont les étudiants à s’amuser avec, comme on pourrait le faire avec des animaux de compagnie.
Le complexe central est ainsi bouillonnant d’activité la journée. Mais que s’y passe-t-il la nuit ? Lorsque les cours sont finis et que les élèves sont censés dormir ?
Les lieux sont censés être fermés après 22h mais cela n’a pas empêché certains élèves de tenter de s’y faufiler à leurs risques et périls. En effet, la légende raconte que les adorables peluches que l’on peut trouver dans la salle de repos se transforment la nuit en d’horribles créatures, terrorisants les malheureux qui tomberaient sur eux… La plupart prenne cette histoire à la rigolade mais ceux ayant croisé leur route ne sont jamais bien sereins lorsqu’ils retournent dans la salle de repos...
Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Les PNJs Pour ajouter votre PNJ à cette liste, il vous fait le bloc "Influence 3" correspondant à ce sous-lieu puis faire votre proposition avec ce formulaire.
Les PNJs - Robin P. Lush, personnage du forum - Jazz McField, personnage du forum Vous tomberez sûrement sur Robin dans un coin de la cour à fumer sa énième cigarette de la journée. Cette jeune femme aux cheveux rouges, aux énormes cernes et à l’air blasé est la surveillante principale de l’établissement.
Clairement, ce n’est pas la personne la plus investie dans son travail. Toujours penchée sur son téléphone à jouer à tous les mobages et dating sim possibles, la surveillance des élèves ne semble pas être dans ses priorités. Cela dit, si elle vous surprend à enfreindre le règlement, si vous la dérangez, ou pire, si vous lui avez porté la poisse sur un de ses rolls, sa sanction sera sans appel et vous serez probablement collé pour une bonne semaine. Et avec Robin, attendez vous à une punition des plus excentriques et pénibles.
Cependant, si son désabusement, ses pics et son cynisme ne vous dérange pas et qu’elle vous aime bien, il est possible de sympathiser avec elle. Vous rentrerez alors dans ses petits papiers et elle pourrait vous apprendre un ragot croustillant sur un élève ou même un professeur.
Car Robin est au courant de tout ce qu’il se passe dans le complexe grâce à son Alter de contrôle des peluches. En effet, Robin peut contrôler les peluches qu’elle touche, les déformer à sa convenance et leur insuffler un trait de caractère. Elles deviennent alors les yeux et les oreilles de la surveillante qui s’en sert le jour pour apprendre toutes les dernières rumeurs et la nuit pour terroriser les malheureux étudiants qui n’auraient pas respecté le couvre-feu... Jazz n’a surement pas les qualités requises pour être bibliothécaire. Certes sa passion pour les livres est débordante et il possède une excellente mémoire mais cela ne compense pas forcément son côté bavard, sa maladresse et encore moins le désordre qu’il crée partout où il passe.
Et pourtant, Jazz excelle dans la gestion de la bibliothèque de la Campbell Academy. Peu importe l’état de salle, il saura toujours répondre aux questions des élèves avec son sourire solaire. Le livre sur l’évolution du système héroïque en France dans les années 1980 ? Bien sûr, sous la monstera sur le bureau du fond, le troisième livre de la pile.
Après la littérature, la plus grande passion de Jazz est certainement la botanique, ce qui explique pourquoi l’on retrouve autant de plantes en tout genre dans la bibliothèque. Mais c’est aussi cela qui fait tout son charme, avec bien entendu la bienveillance de son bibliothécaire.
Cela n’est pas un secret mais de toute façon personne ne veut le croire, mais Jazz et Robin sont en couple depuis plusieurs années maintenant.
Feat - Takamoto Chikahito (Gate7) Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Influence Règles du lieu Influence 1 Avoir 1 RP dans chaque sous-lieu Personnes influentes PNJ important - Promether, directeur de l'académie Maître du lieu - Personne Influence de niveau 3 - Personne Influence de niveau 2 - Personne Influence de niveau 1 - Personne Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Évènements Anecdotes sur le lieu Pour ajouter une anecdote à cette liste, il vous fait le bloc "Influence 2" correspondant à ce sous-lieu puis faire votre proposition dans ce topic.
— Aucune anecdote pour le moment RPs marquants Pour ajouter un RP à cette liste, il faut poster passer par ce topic.
Résumé Sujets similaires | |
|
| |
|