(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...]
Nouveau venu
Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] HHnWjPQ
Dispo pour RP
Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] EFgp2Wt
0
-
0
2
Joey Lawson
Nouveau venu
Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] HHnWjPQ
Dispo pour RP
Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] EFgp2Wt
0
-
0
2
Joey Lawson
Info compte
Titre personnalisé : Nouveau venu
Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 0
Messages Messages : 2
Awards
Titre personnalisé : Nouveau venu
Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 0
Messages Messages : 2
Nouveau venu
Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] HHnWjPQ
Dispo pour RP
Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] EFgp2Wt
0
-
0
2
Nouveau
Nouveau
Titre personnalisé : Nouveau venu
Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Joey Lawson - Vilain [ Pas encore terminé...] EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 0
Messages Messages : 2
Played by Mojojo
J'ai découvert ce joli forum grâce à l'aide d'une amie proche, que je remercie beaucoup au passage.
Joey Lawson
Fiche d'identité
Nom
Lawson
Prénom
Joey
Surnom
Jojo
Pseudo
Exemple: All Might, Eraser Head...
Âge
30 ans
Origine
Américaine,  ville d'origine...
Alter
Power Hurricane
Groupe
Héros, vilain ou civil
Occupation
Cuisinier
Feat
Toguro (yYu Yu Hakusho)
this is me
description


Physique :

En termes d’apparence physique, mon corps est bien plus développé qu'un humain ordinaire. Ma musculature très prononcée, ainsi que ma taille colossale ne rassurent guère les inconnus croisant mon chemin. Aussi, chaque élément composant l'aspect de mon visage est le symbole même de la sévérité : mon front est aussi large qu'un tronc d'arbre, accompagné d'un long nez fin et pointu en parfaite harmonie avec la finesse de mes lèvres. Et pour ne rien arranger à mon allure patibulaire, mes lunettes opaques, cachent jalousement la couleur azur de mes pupilles. Niveau vestimentaire, je porte constamment une grande blouse verdâtre, un t-shirt de la même teinte, avec un jean et des chaussures de villes totalement usées. D'ailleurs, un mystérieux tatouage arpente une large partie de mon pectoral gauche, une marque désignant à la perfection le parcours tortueux de ma vie, l'emblème d'une famille de la pègre italienne, une tête de loup montrant ses crocs... Exhibant fièrement le médaillon de mon frère,  cet objet à pour effet bénéfique d’apporter à mon âme un calme intérieur.

Tenue de vilain :

Lors de mes virées nocturnes, je porte un casque métallique en forme de pyramide, rien de religieux ou d'excentrique, juste un symbole d’effroi à faire cristalliser dans le subconscient de mes proies.  En seconde partie, au niveau du style vestimentaire, je concrétise ma tenue avec une toge de bourreau, un morceau de tissu délabré, dévoilant sans la moindre once de timidité mon torse et mes bras musculeux à la douce lumière de la lune.  

Spoiler:

Poids : 100 Kilos                      Taille : 2 mètres                              

Cheveux : Noir                          Couleur des yeux : Bleue          

Âge : 30 ans                            Race : Caucasien

Signes distinctifs : Un tatouage en forme de loup montrant ses crocs arpente la majeure partie de son son pectoral gauche.

Mental :


Qualités : Bienveillant, juste, obstiné, courageux, débrouillard, joueur, honnête et digne de confiance.

Défauts : Maniaque, impulsif, colérique, orgueilleux, rancunier, bagarreur, blessant, borné et surprotecteur.

Psychologiquement parlant, je suis le genre d'homme à privilégier la violence pour régler les problèmes à mon encontre, toutefois, dépendant de la personne à qui je fais face, par exemple des « héros » ou des « civils sans alter », je peux être enclin à être plus diplomate. Pourtant, avec cette façon de penser, on pourrait croire que je prends plaisir à créer le chaos autour de moi, mais détrompez-vous, si je suis devenu ainsi, à choisir la voie du malin, ce n'est que par pur sacrifice envers ma famille... J'ai sacrifié ma misérable existence pour leur bien, j'ai accompli des méfaits abominables pour leur donner la chance de partir loin de la maison familiale. Et grâce à cela, ma mère peut enfin couler des jours heureux avec un nouvel amant, quant à mon petit frère, William, il a pu s’inscrire à une académie héroïque, afin d'accomplir le bien dans un futur proche.

Honnêtement, je n'ai aucun regret d'avoir accompli ces pêchés, tant que ma famille se porte bien, vendre mon âme au diable me convient parfaitement. Si par malheur quelqu'un aurait l'audace de porter la main sur ma famille ou sur un ami proche, sachez que je ferais tout mon possible pour le retrouver et lui faire subir une sentence pire que la mort... En ce qui concerne mes activités professionnels, disons que je pourchasse mes semblables pour les traduire moi même en justice. Frapper des individus aussi pourrie que moi, donne un véritable sens à ma vie, j'ai l'impression de faire le bien autour de moi, de me racheter de mes actions passés, tout en comblant ma soif de combat qui cesse de croître de jour en jour. Cette addition du combat est pire qu'une drogue, car lorsque je croise une personne avec un potentiel intéressant, je ne peux m’empêcher de vouloir l'affronter... Sauf que dépendant de l'individu, cela peut tout aussi tourner à une session d’entraînement intensive. Si vous voulez éviter la confrontation, il vous suffira juste de me le dire, mais ne vous étonnez pas si je déploie ma frustration contre un pauvre élément du décors.

Malgré mon tempérament à chercher la baston, j’apprécie énormément les personnes honnête et loyal, gardant toujours un sourire à faire rompre la glace, tandis que d'un autre côté, je hais pas dessus tous les manipulateurs et les menteurs de bas étages. Ayant vécu avec un père hypocrite, je sais facilement débusquer ce genre d'individu, alors ne tenter jamais de me tromper, car la ruse risquerai de vous coûter très cher, croyez-moi... Du moins, si vous ne faites pas partie de ce genre d'insectes, une amitié pourrez être envisageable, même si vous faites partie de la troupe des héros, rien ne peut être impossible avec moi.

Quand je suis en dehors de mon activité de « chasse », je passe la plus part de mon temps à parfaire mon esprit en jouant aux échecs, combinant à cela de rigoureux session d’entraînement, histoire de pas perdre le rythme. Je n'aime pas l'avouer, mais en toute honnêteté, je suis un mauvais perdant quand on rentre dans le domaine de la compétition. Que cela soit en combat ou en sport, je fais toujours en sorte de remporter la victoire, avec honneur bien évidemment. Orgueilleux comme jamais, je désapprouve totalement le manque de respect à mon encontre, sur mon physique ou sur mes convictions, je défendrais toujours bec et ongles ma fierté ! Et en aucun cas, je m'inclinerai devant des créatures insolentes.

Néanmoins, comme tout être humain normal errant sur ce monde, bon nombre de défauts pèsent sur mon comportement. Pour commencer, je suis un maniaque du rangement et de la perfection, tout dans mon appartement doit être ranger de façon ordonner et ne parlons même pas du temps que je mets à bichonner chaque détail de mon corps, je perds un temps fou chaque matin pour ce rituel très important. Au moindre détail fâcheux chez une personne, comme un long poile blanc, je ne peux m’empêcher de lui arracher, c'est plus fort que moi... En deuxième cas, nous avons la rancune à prendre en compte, au moindre faux pas ou à la première entourloupe, je n'oublierai pas la trahison encouru et vu que je suis loin d'être un imbécile, cet acte sera loin d'être oublier. D'ailleurs, il m'arrive parfois de faire preuve d'une cruauté inouï dans l'usage de la parole lorsqu'une personne tente de me ridiculisé en public. Hélas, je ne manque jamais de répartie pour la déstabilisé sur un point de vue psychique, frapper la zone sensible d'un être humain est un véritable don chez moi.


J'aime : Mon petit frère, la boxe, la musique style rock’n’roll, les clopes et les bécanes.

Je déteste : Mon père, les lâches et les idiots.  



My story
histoire


Chapitre O : Prologue

Notre cher Joey verra le jour au cours de l'année 2069, au sein d'un hôpital de Sacramento, avec pour famille, une mère adorable et un honnête père de famille. Ayant quelques difficultés financières, la famille Lawson séjourne au milieu d'une banlieue, à l'intérieur d'un petit bâtiment pour être plus précis, au deuxième étage ; appartement numéro deux cents trente-quatre. Au milieu de la grande citée américaine, chaque nuit, lorsque la lune atteint le sommet de son apogée, le mal rongeant lentement le cœur des hommes vint alors sortir de sa torpeur, afin d'infliger à la population une crainte sans nom. Divers gangs de malfaiteurs se battent entre eux pour obtenir le moindre os à ronger. Une guerre de territoire s'éternise depuis de longues années, à cause de généreux pots de vin offert aux autorités locales. Obtenant donc une plus grande liberté de mouvements, chacun des groupes se partagent une partie du monopole alentour : Boite de nuit, bar à strip-tease, casino clandestin, vente de drogues et d'armes illégales sont le gagne pain des quatre grandes familles de la pègre.

En tête de ce peloton infernal, nous avons le clan Kageyama, un groupe de malfaiteurs très reconnu au Japon, pour la composition unique de ses membres, tous féminin sans la moindre exception, car dans le code majeur du clan : les hommes sont bons à être les esclaves de la femme. Méfiez-vous donc des apparences, elles ont beau l'air ravissante sous leur joli minois, mais chacun des membres travaillant à la solde du groupe Kageyama, n'aura aucun scrupule à vous faire la peau si vous tentez de faire du grabuge dans les affaires du clan. En second morceau du gâteaux, nous avons les barbares Ursute, un groupe de mafieux en provenance de Russie, facilement reconnaissable à cause des tatouages religieux ornant leur front. Ces cinglés ont pour fâcheuse tendance à pendre au bout d'une corde quiconque osera défier leur autorité. En troisième suggestion, nous avons un groupe de motards armés de bécanes hurlantes, les « Lost Angels », une troupe de dur à cuir voulant montré que l'oncle Sam peut aussi faire du tort aux autorités. Et en touche finale, nous terminons sur la famille Vicioli, un groupe de mafioso très influent dans les contrées italiennes. Dirigé d'une main de fer par le charismatique Ricardo Vicioli, la famille gagne en force de jour en jour, à un point que les autres groupes craignent le pire dans un futur proche... Avec l'écoulement propice du temps, Joey devra faire des choix compliquer, afin de donner la chance à sa famille de partir loin de cet enfer... Un sacrifice nécessaire pour le bien commun des autres...







     
   

Now
début

Jusqu'à maintenant, qu'est ce que ton personnage a accompli ?
Les hauts faits de votre personnage en quelque sorte, son palmarés.
Quelle renommée ton personnage a-t-il ?
C'est plutôt une superstar ou bien un inconnu au bataillon ?
A quel point ton personnage maitrise-t-il son alter ?
Est-ce qu'il gère la fougère ou pas trop ? Si tu l'as déjà créée, tu peux aussi nous mettre le lien de sa fiche d'alter!
Quel équipement possède-t-il ?
Ton personnage a un costume ? Des armes ? Des gadgets ? C'est ici que tu peux en parler !
Quelles expériences marquantes a-t-il vécu ?  
Cela peut être des évènements positifs comme négatifs. Si tu en as déjà parlé dans ton histoire, tu peux les lister rapidement ici, sinon, c'est l'occasion d'en parler !
Quelles sont les aspirations de ton personnage ?
Ses rêves, ses ambitions, où il veut être dans 10 ans, bref t'as compris l'idée.

Situation
positionnement

Que pensait ton personnage de la refonte du système des héros, mis en place il y a 30 ans aux USA ?
On parle ici du système mis en place aux USA et qui régulait le monde des héros jusqu'à l'attentat qui a eu lieu récemment.
Quelle a été la réaction de ton personnage lors de l'attentat ?
Ton personnage n'est probablement pas resté indifférent face à cet évènement (quoique)... Bref, comment l'a-t-il vécu ?
Que pense-t-il de la situation actuelle ?
Le choc de l'attentat passé, que pense-t-il de la tournure des évènements ?
Comment voit-il la Campbell Academy et les nouveaux Héros qu'elle forme ?
Cette école mis désormais sur le devant de la scène fait beaucoup parler d'elle en ce moment, qu'en pense ton perso ?  

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shield | Mallory Lawson
» Araignée [Terminé]
» Atronach - Nora [Terminé !]
» Power Hurrican !!! [Terminé]
» Sri Amornchantanakorn - Vilain
Sauter vers: