|
Road to hero 18 ans Mach Speed Apprenti Héros 1350 C 860 8 Sky - Project Dividers Apollyon Perseus GrimmRoad to hero 18 ans Mach Speed Apprenti Héros 1350 C 860 8 Sky - Project Dividers Apollyon Road to hero 18 ans Mach Speed Apprenti Héros 1350 C 860 8 Sky - Project Dividers Apollyon Héros Yo ! Même si j'ai pas des masses d'activité, je signale quand même que je serai inactif dans les semaines à venir. J'suis en perte totale d'inspi' pour mha et je vais prendre une pause en général sur les rp que je fais. Je reviendrai full patates après ça. Des bisous. Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Valentine MaddoxRising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Héros Ooow C'est tellement relou quand l'inspiration disparait, donc en vrai je comprends totalement ! En tout cas, prends-toi une bonne petite pause et j'ai hâte de te revoir sur le fofo ! En attendant hésite pas à passer sur le discord si ça te dit, c'est toujours cool de pouvoir discuter de temps en temps | |
|