(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Freedom Cry
Nouveau venu
Freedom Cry HHnWjPQ
Dispo pour RP
Freedom Cry EFgp2Wt
0
-
0
1
Tae Takemi - Persona 5
Rose Wreck
Nouveau venu
Freedom Cry HHnWjPQ
Dispo pour RP
Freedom Cry EFgp2Wt
0
-
0
1
Tae Takemi - Persona 5
Rose Wreck
Info compte
Titre personnalisé : Nouveau venu
Freedom Cry HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Freedom Cry EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 0
Messages Messages : 1
Feat Feat : Tae Takemi - Persona 5
Awards
Titre personnalisé : Nouveau venu
Freedom Cry HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Freedom Cry EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 0
Messages Messages : 1
Feat Feat : Tae Takemi - Persona 5
Nouveau venu
Freedom Cry HHnWjPQ
Dispo pour RP
Freedom Cry EFgp2Wt
0
-
0
1
Tae Takemi - Persona 5
Nouveau
Nouveau
Titre personnalisé : Nouveau venu
Freedom Cry HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Freedom Cry EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 0
Messages Messages : 1
Feat Feat : Tae Takemi - Persona 5
Freedom Cry
 
Description

Quand Rose pleure, son œil droit sécrète du poison au lieu de larmes normales, et l'œil gauche sécrète l'antidote. Rose stocke les deux liquides dans des seringues et peut ensuite les administrer.
Le poison provoque divers symptôme, signe d'un poison de classe accumulative type mercure. D'abord une forte toux et une violente migraine, puis, petit à petit, va provoquer des évanouissements passagers, l'infection dure pendant 1 semaine sans soins approprié. L'antidote soigne entièrement les effets, mais doit être administré sous 72 heures, il est inefficace après. En cas de très forte dose (plus de 4 seringues administrés en moins de 30 minutes) l'infection peut entraîner jusqu'à la paralysie.


Alter facteur & altération physique
Alter facteur

Les deux glandes lacrymales principales qui sécrètent les larmes habituellement sont ici composés d'un liquide aux propriétés et a la composition semblable au mercure. La glande de l'œil droit sécrète le liquide corrosif, le poison, et la glande de l'œil gauche sécrète l'antidote.


Altération physique

Rose ne souffre d'aucune altération physique si ce n'est le contenu de ses glandes lacrymales

Les limites
Limites fixes

Il faut que Rose pleure pour que l'Alter s'active, peu importe la façon tant que les larmes coulent. Et Rose ne possède aucune résistance particulière au liquide empoisonné qu'elle sécrète. Heureusement, comme celui-ci doit pénétrer la peau pour être efficace, ce n'est pas grave.  


Limites évolutives

Ce sont ici les limites que tu peux repousser avec une meilleure maîtrise. Par exemple : le nombre d'utilisation, la quantité, le temps d'activation etc...


Contournement de limites

Si tu n'as pas d'idées ou que tu ne veux pas contourner tes limites, ne te force pas à le remplir, c'est une partie là uniquement pour les gens ayant une idée pour le futur de leur personnage ou contournant déjà leurs limites.
Ton Alter peut également être limité par des éléments extérieurs, comme tes muscles, ta vision, ton équipement etc... Tu peux donc décrire ici comment tu pourrais les contourner via des éléments extérieurs (par exemple de la musculation, des lunettes, une armure etc.)

Exemple d'utilisation

C'est ici que tu listes des exemples d'utilisation concrète de ton Alter, de façon courte sans narration particulière. C'est juste pour voir ce que ton personnage peut faire de son Alter. Tu peux aussi lister ici des Super-Techniques, qu'il faudra quand même faire valider par la suite.

Généalogie

Les Alters se transmettant génétiquement, c'est ici que tu parles des Alters des parents de ton personnage !

Page 1 sur 1
Sauter vers: