H-hewwo ? owo
Déjà mes compliments pour le forum, il est si beau, si bien codé et construit, autant niveau design que contenu.. Chapeau bas parce qu'il est l'un des rares forums
(si ce n'est le seul en fait, tristitude) à retenir un minimum mon attention dernièrement
(je suis tellement à la dèche, c'est terrible).
Une petite voix dans ma tête me dit de me lancer et de faire le grand saut, mais une autre me dit également que je vais probablement me perdre là-dedans, moi qui ne lis ni ne regarde MHA
(lmfao qu'est-ce que je fous là ?), est-ce vraiment un problème tho ? (surtout du fait que je ne suis, du coup, pas vraiment sûr quelles sont les limites en terme de création dans cet univers, même si ça me parait assez wild). D'autant plus que depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à me décider sur le genre de personnage que je pourrais jouer
(c'est pas faute d'avoir fait un tour côté scénarios mais je n'y ai pas trouvé mon compte, sadly).
J'ai, cependant, un semblant de base ici, ce qui m'amène vers vous suite à une question que je me pose... Je ne crois pas avoir vu de précision là-dessus, mais si c'est effectivement mentionné quelque part alors j'ai raté l'information, auquel cas je m'en excuse mais...
Les réservations d'avatar ont-elles un délais particulier ? Ou bien est-ce qu'on est cool in your book tant qu'on montre signe de vie ?
Voilà voilà, c'est tout pour l'instant.
Poutous sur vous et plein de love ~