(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Besoin de vos lumières
Yuliy
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
H-hewwo ? owo
Déjà mes compliments pour le forum, il est si beau, si bien codé et construit, autant niveau design que contenu.. Chapeau bas parce qu'il est l'un des rares forums (si ce n'est le seul en fait, tristitude) à retenir un minimum mon attention dernièrement (je suis tellement à la dèche, c'est terrible).
Une petite voix dans ma tête me dit de me lancer et de faire le grand saut, mais une autre me dit également que je vais probablement me perdre là-dedans, moi qui ne lis ni ne regarde MHA (lmfao qu'est-ce que je fous là ?), est-ce vraiment un problème tho ? (surtout du fait que je ne suis, du coup, pas vraiment sûr quelles sont les limites en terme de création dans cet univers, même si ça me parait assez wild). D'autant plus que depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à me décider sur le genre de personnage que je pourrais jouer (c'est pas faute d'avoir fait un tour côté scénarios mais je n'y ai pas trouvé mon compte, sadly).
J'ai, cependant, un semblant de base ici, ce qui m'amène vers vous suite à une question que je me pose... Je ne crois pas avoir vu de précision là-dessus, mais si c'est effectivement mentionné quelque part alors j'ai raté l'information, auquel cas je m'en excuse mais...
Les réservations d'avatar ont-elles un délais particulier ? Ou bien est-ce qu'on est cool in your book tant qu'on montre signe de vie ? Look look

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant.
Poutous sur vous et plein de love ~ Togo Bongo Cat
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Besoin de vos lumières EFgp2Wt
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Yemeng Bai
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
Yemeng Bai
Info compte
Titre personnalisé : Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Awards : Besoin de vos lumières EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Psychométabolisme
Occupation Occupation : Etudiante
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 513
Messages Messages : 47
Feat Feat : Chiya
Crédits Crédits : https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Awards
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
Disparu
Disparu
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Aucunement besoin de suivre l'animé ni le manga pour apprécier le forum. Beaucoup arrivent sans connaitre l'oeuvre originale. Comme l'action se passe aux USA, l'influence de l'oeuvre est moindre et donc pas importante au point d'avoir à la connaitre. Au mieux tu aurais quelques références à balancer.

Pour l'alter (le pouvoir d'un personnage), c'est très libre. Bien sûr le staff limite certaines applications (notamment la restriction des alters des autres joueurs) mais excepté ces quelques limitations, tu seras extrêmement libre.

Pour la dernière question, faudra voir avec un membre du staff directement pour avoir des confirmations, mais je peux te donner mon avis. Je ne crois pas qu'il y ait de temps précis. De plus la partie qui parle de "réserver" des avatars c'est plutôt pour les personnes déjà validées. Pas sûr que tu puisses, en tant que non inscrit, demander à réserver quoi que ce soit.

J'espère t'avoir aiguillé un peu ;)
Rising Star
Besoin de vos lumières Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Besoin de vos lumières 4NCNPxO Besoin de vos lumières JXSA09K Besoin de vos lumières DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Dispo pour RP
Besoin de vos lumières 4NCNPxO Besoin de vos lumières JXSA09K Besoin de vos lumières DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Dispo pour RP
Awards : Besoin de vos lumières 4NCNPxO Besoin de vos lumières JXSA09K Besoin de vos lumières DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Dispo pour RP
Awards : Besoin de vos lumières 4NCNPxO Besoin de vos lumières JXSA09K Besoin de vos lumières DiyKdIj
Rising Star
Dispo pour RP
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Dispo pour RP
Coucou Yuliy ! Hello
Déjà merci beaucoup pour tes compliments omg  Owww
Ca fait toujours super plaisir à entendre alors merciiiii ♥

Alors Yemeng a très bien répondu à tes questions ! Du coup euh... je viens juste pour confirmer et apporter quelques détails en plus haha.

Donc en effet, aucunement besoin de connaître le manga pour s'inscrire sur (z)Heroes. Notre forum se déroule dans le même univers, mais à l'autre bout du monde donc ce qui se passe dans le manga n'a pas vraiment d'impact chez nous. Et on a fait en sorte de tout présenter pour dans nos sujets pour que le forum soit accessible à tous ! Du coup, les seules choses que tu risques de manquer c'est juste quelques références ou clin d'oeil par ci par là, mais rien de bien important ;) Et au pire si tu as des questions, on est là pour y répondre de toute façon ;D

En terme de création de personnages, c'est assez libre en vrai, donc tu peux faire comme tu le sens ! Le seul point un peu plus technique serait la création d'Alter, mais au pire tu peux tout simplement venir avec une idée un peu vague de ce que tu veux et le staff t'aidera à construire ton Alter pour qu'il soit et cohérent dans l'univers et fun à jouer pour toi ;D

Et concernant l'avatar, pas de souci pour les réservations, on a pas vraiment de délai particulier, tant que c'est pas trop long (genre des mois) et que tu nous donnes signe de vie o/

Voilà voilààààà !
En espérant te revoir bientôt sur le forum ! On serait ravi de t'y accueillir en tout cas ♥
Happy Mina
Yuliy
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
Woooh ça fait plaisir tout ça, j'aime ce que je lis. Heart Eyes
Merci à vous deux pour vos réponses, ça m'a hypé de ouf et p'tet même plus que je ne le pense.
En général j'attends d'avoir bien avancé ma fiche avant de m'inscrire, mais ici il y a des circonstances un peu particulières.. J'ai notamment une vague idée d'alter mais vu que vous me proposez votre aide pour peaufiner et éclaircir tout ça, je dirais clairement pas non lmao. Tamaki gêné
Je vais donc, de ce pas, faire chauffer Photoshop et m'inscrirai une fois que j'aurai mon avatar pour revenir vers vous avec d'autres questions !

Merci encore, à bientôt ohoh ! ♥
Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1