|
Bonjour !
On m'à honteusement fait découvrir votre forum et ma curiosité n'a pu être refréner, mais j'avais quelques questions auquels (j'espère !) vous pourriez répondre.
je voulais partir sur un pouvoir basé sur les capacités des Chauve-Souris (vous me croyez si je vous dis que j'ai pas du tout choisis "Bruce Wayne" a cause de ça? C'est juste que j'adore utiliser ce nom quand je pose des questions :3), mais, plus particulièrement, en faire un pouvoir plus proche de Morbius de Spiderman, une mutation en chauve-souris vampire; je voulais plusieurs précisions :o
1: Est-ce que, comme un vampire, mon personnage pourrait être centenaire sans en avoir l'air? (Je sais que l'immortalité est une réalité dans le contexte, mais est-ce que pour vous c'est justifier avec un tel pouvoir?)
2: Au niveau du sang, je visualisais une sorte de manipulation de sa propre hémoglobine, atteindre un niveau physique comme le blood rush dans No Game No Life (vous savez, cet état full power des Hommes-bêtes)
3: je comptais faire une faiblesse au soleil comme tout bon vampire, pensez-vous que je devrais faire plus de contrecoups?
...Et basiquement j'ai pas d'autres questions, mais ca me viendra très certainement plus tard :o
Merci d'avance pour vos réponses o/ Lancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Le BâtisseurLancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Lancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Héros Hello !
Content qu'on t'est parlé de notre forum et on te croit pour Bruce Wayne, de toute manière c'est juste un humain riche je ne vois pas le lien avec les chauve-souris ;)
En ce qui concerne ton Alter, je pense qu'il n'y a pas de problèmes, cependant pour respecter un peu le folklore et pour justifier la non péremption de ton organisme, rajouter une soif de sang quelconque peut être intéressant.
Une autre suggestion, hésite pas à justifier ton Alter car ton personnage a été dans un contexte spécifique aux vampires ou aux chauve-souris, comme le contexte a une influence sur ton Alter qui lui même est influencé par la culture, ça semble logique. (c'est juste une suggestion que je trouve cool)
Cordialement, Le seul autre immortel de ce forum. | |
|