(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

El Dracul - Archibald Liliac
Légende urbaine
El Dracul - Archibald Liliac HHnWjPQ
En recherche de rp
El Dracul - Archibald Liliac EFgp2Wt
215 ans
Dracul
Vilain
6000
C
520
15
Kibutsuji Muzan
Athanasia
Archibald Liliac
Légende urbaine
El Dracul - Archibald Liliac HHnWjPQ
En recherche de rp
El Dracul - Archibald Liliac EFgp2Wt
215 ans
Dracul
Vilain
6000
C
520
15
Kibutsuji Muzan
Athanasia
Archibald Liliac
Info compte
Titre personnalisé : Légende urbaine
El Dracul - Archibald Liliac HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : El Dracul - Archibald Liliac EFgp2Wt
Âge Âge : 215 ans
Alter Alter : Dracul
Occupation Occupation : Vilain
Fame Fame : 6000
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 520
Messages Messages : 15
Feat Feat : Kibutsuji Muzan
Crédits Crédits : Athanasia
Awards
Titre personnalisé : Légende urbaine
El Dracul - Archibald Liliac HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : El Dracul - Archibald Liliac EFgp2Wt
Âge Âge : 215 ans
Alter Alter : Dracul
Occupation Occupation : Vilain
Fame Fame : 6000
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 520
Messages Messages : 15
Feat Feat : Kibutsuji Muzan
Crédits Crédits : Athanasia
Légende urbaine
El Dracul - Archibald Liliac HHnWjPQ
En recherche de rp
El Dracul - Archibald Liliac EFgp2Wt
215 ans
Dracul
Vilain
6000
C
520
15
Kibutsuji Muzan
Athanasia
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Légende urbaine
El Dracul - Archibald Liliac HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : El Dracul - Archibald Liliac EFgp2Wt
Âge Âge : 215 ans
Alter Alter : Dracul
Occupation Occupation : Vilain
Fame Fame : 6000
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 520
Messages Messages : 15
Feat Feat : Kibutsuji Muzan
Crédits Crédits : Athanasia
Dracul
 
Description


Archibald Lilac
Alter : Dracul

Cet alter donne à Archibald les capacités typiques d'un Vampire. Il est immortel, possède une force ainsi qu'une vitesse surhumaine. Il doit néanmoins se nourrir de sang pour conserver ses pouvoirs, il craint également le Soleil ! Son pouvoir à également un aspect "Inactif" lui permettant de se faire passer pour un simple vieillard dans la rue. Il doit cependant consommé du sang pour sortir de cet état "Inactif". Il peut également influencer une personne en la regardant les yeux, ce qui est utile pour récupérer des poches de sang dans les hopitaux (il ne peut utiliser ce pouvoir qu'en "Inactif" et il requiert une intense concentration)


Evolution de l'Alter

Transformation Partiel en chauve-souris. En inspectant plus loin son pouvoir, Archibald serait capable de pousser plus loin son mode "Actif", lui donnant l'apparence d'un être à la peau grise, ressemblant à s'y méprendre à une gargouille. Il deviendrait alors beaucoup plus résistant aux attaques physiques et deviendrait insensible au soleil, mais ce pouvoir piocherait énormément dans les réserves de sang qu'il engloutit pour maintenir ses pouvoirs.


Potentiel maximum

En injectant une partie de son sang à une victime, Archibald serait capable de prendre, temporairement, le contrôle d'un être humain. Il serait cependant incapable de le forcer à utiliser son Alter (sauf si cet alter est actif de base, comme le Earphone Jack de Jiro par exemple). Le temps de contrôle dépendra de la compatibilité de son sang avec celui de la victime. 15min pour un groupe sanguin identique (AB+), 5 pour un autre groupe sanguin.

Mise en situation RP

C'était il y à bien longtemps,  quand je vivais encore à Londres, avant que je plagie honteusement Jack l’éventreur. J'avais toujours eus envie de parcourir le monde à la découverte de nouvelles personnes, de nouveaux endroits, et j'avais l'éternité devant moi pour se faire ! J'avais tout juste posé mes valises dans un charmant petit hôtel quand une femme de chambre vint me prévenir des commodités auquel j'aurais droit durant mon séjour. Je ne pu m'empêcher d'avoir un rictus amusé en me disant que cela faisait quelques années déjà que je n'avais pas eut de personnes à mon service, encore moins une femme. Ah... pauvre Alyana, elle avait été exquise en goût. Celle-là n'aurait cependant pas droit au même sort, je ne voulais surtout pas faire de vague dans l'hôtel où je résidais, ça aurait été comme dire « COUCOU VAMPIRE ICI », alors que j'essayais de garder mes ballades nocturnes les plus discrètes possible, raison pour laquelle j'allais, plus tard, me nourrir uniquement des prostituées, d'où le plagiat de Jack l’éventreur. Je m'étais observé dans le miroir, constatant une nouvelle fois que, malgré mes pouvoirs, je vieillissais toujours quand je ne consommais pas de sang. Plus lentement qu'un humain normal certes, mais le temps me rattrapait quand même...

Sous ma forme inactive, je pouvais déjà me mouvoir la journée sans aucun problème, appréciant ainsi l'ambiance d'une Londres se remettant difficilement des bombardements allemands. Les gens vivaient encore dans la crainte des attaques Nazi, et qui pourrait les en blâmés. Moi-même j'avais déjà été confronté a ce régime, et j'en avais pris quelques kilo ! … Pardon, c'était une blague de mauvais goût. Au passage le sang allemand a un goût immonde. La ville se reconstruisait, les gens étaient en deuil, en bref, le genre d'ambiance que j'appréciais. Je ne ressens pas la tristesse comme les humains normaux, la voir aux travers des interactions humaines avait quelque chose de satisfaisant.

C'était aussi l'époque où les petites frappes se faisaient nombreuses. Des orphelins ayant tout perdus, faisant de leurs mieux pour survivre, n'hésitant pas à attaquer les gens pour une maigre pitance, une simple pièce, une bourse pour les plus chanceux... Et c'est à un de ses personnages que je fus confronter dés la première journée. Au détour d'une avenue, je m'étais engouffré dans une ruelle pour me retrouver face à face avec une petite racaille. Un gamin de 16 ans, qu'on aurait pu avoir envie d'aider en soit. Mais il s'en dégageait une forte odeur de sang, c'était quelqu'un qui avait déjà tués plusieurs fois. Je n'étais pas en mode actif, un coup de couteau et je risquais la mort. Cependant je n'étais pas inoffensif non plus. Je ne connaissais pas encore ma capacité à influencer les gens, mais j'avais déjà mon arme. Le garçon fut surpris de voir le mousquet dans mes mains. Il n'en avait certainement jamais vu, il faut dire que c'est assez ancien comme arme... Tout comme le possesseur. Pensant qu'il s'agissait d'un faux, il m'attaqua quand même... Le coup partit avant qu'il n'ait put m'atteindre et il s'effondra, son sang colorant les pavés d'un rouge carmin. Ne désirant pas gâcher un tel breuvage, je m’empressai de mordre son cou et d'aspirer à longues gorgés. Le soleil devint alors difficilement supportable, brûlant ma peau comme si on avait approcher une flamme de mon épiderme. Lançant le corps dans la Tamise, je me réfugiai a l'ombre des batiments. Le coup de feu avait attirer l'attention des Forces de l'Ordre. Si j'étais à présent en pleine possession de mes pouvoirs, je ne voulais cependant pas avoir de déboire avec ses gens là. Je dégondai aisément une porte grâce à ma grande force physique et me réfugiai dans le bâtiment en question, qui se révéla être une ancienne planque des résistants Britanniques. Un véritable musée de la résistance à peine une décennie après la guerre. Je prie soin de lire les notes, ne serais-ce que pour parfaire mes connaissances générales, jusqu'à ce que mon état « inactif » revienne, je quittais alors le bâtiment par l'entrée normale (qui donnait sur un bordel d'ailleurs) et retournai tranquillement à mon hôtel comme si de rien n'était...

Autres infos

Modifications physiques

Dans sa forme "Actif" ses yeux prennent une teinte rouge et il reprend l'apparence qu'il avait à 20 ans, sinon il ressemble à un petit vieillard sympathique de 70 ans, avec de longs cheveux blancs et des yeux verts foncés.


Généalogie de l'alter

Il suppose qu'il s'agit d'un pouvoir hérité de Dracula, mais il est si vieux qu'aucun test ne peut le prouver.

Lancier
:]
Dispo pour RP
El Dracul - Archibald Liliac 4NCNPxO El Dracul - Archibald Liliac JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Lancier
:]
Dispo pour RP
El Dracul - Archibald Liliac 4NCNPxO El Dracul - Archibald Liliac JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Info compte
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : El Dracul - Archibald Liliac 4NCNPxO El Dracul - Archibald Liliac JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Awards
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : El Dracul - Archibald Liliac 4NCNPxO El Dracul - Archibald Liliac JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Lancier
:]
Dispo pour RP
El Dracul - Archibald Liliac 4NCNPxO El Dracul - Archibald Liliac JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : El Dracul - Archibald Liliac 4NCNPxO El Dracul - Archibald Liliac JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Alter validé !!

NAISU

Pour le contrôle d'un PJ il te faudra son accord O/

Il ne te reste plus qu'à terminer ta fiche
ou la compléter avec le lien de ce sujet !

GANBATTE !


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» situation. (archibald)
» Déconnexion || Archibald
» L'orage | Slash & Archibald
» [FICHE] Archibald Bower - Vilain
» Ce soir, j'irai voler les étoiles | feat. Archibald
Sauter vers: