(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Déconnexion || Archibald
Crafting hands
zzz
Pas dispo pour RP
Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
19 ans
Metal Shift
Cumule les petits boulots ( Civile )
150
-
1121
16
Nanami Chiaki
Me
Athanasia Garrett
Crafting hands
zzz
Pas dispo pour RP
Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
19 ans
Metal Shift
Cumule les petits boulots ( Civile )
150
-
1121
16
Nanami Chiaki
Me
Athanasia Garrett
Info compte
Titre personnalisé : Crafting hands
zzz
Pas dispo pour RP
Awards : Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
Âge Âge : 19 ans
Alter Alter : Metal Shift
Occupation Occupation : Cumule les petits boulots ( Civile )
Fame Fame : 150
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1121
Messages Messages : 16
Feat Feat : Nanami Chiaki
Crédits Crédits : Me
Awards
Titre personnalisé : Crafting hands
zzz
Pas dispo pour RP
Awards : Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
Âge Âge : 19 ans
Alter Alter : Metal Shift
Occupation Occupation : Cumule les petits boulots ( Civile )
Fame Fame : 150
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1121
Messages Messages : 16
Feat Feat : Nanami Chiaki
Crédits Crédits : Me
Crafting hands
zzz
Pas dispo pour RP
Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
19 ans
Metal Shift
Cumule les petits boulots ( Civile )
150
-
1121
16
Nanami Chiaki
Me
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Crafting hands
zzz
Pas dispo pour RP
Awards : Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
Âge Âge : 19 ans
Alter Alter : Metal Shift
Occupation Occupation : Cumule les petits boulots ( Civile )
Fame Fame : 150
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1121
Messages Messages : 16
Feat Feat : Nanami Chiaki
Crédits Crédits : Me

|| 03 Septembre 2099 || Début d’après midi || Starway || Salon de thé || J-25 ...

There is nothing permanent except change.

Ce qui avait le plus étonné Athanasia, c’était l’annonce. Elle était tellement bien écrite. Tout semblait avoir était fait à la main, alors qu’à l’heure actuelle tout était plus simple grâce à l’Utako. La plupart des boulots qu’elle avait eus, c’était l’Utako qui lui avait permit de les trouvait. Mais cette annonce sortait de l’ordinaire. Elle avait comme attiré son regard alors qu’Athie se baladait sans but à Starway. Pourtant bon nombre de personne avait dû passer devant, mais personne ne s’était arrêter pour la regarder. Athanasia l’avait décroché du mur pour la lire plus attentivement. Le propriétaire d’un salon de thé, cherchait une serveuse à temps partielle. Cela semblait être plutôt bien rémunéré et la tâche à accomplir n’était pas bien compliqué. Elle regarda l’heure sur son portable. Il n’était pas bien tard. Elle n’avait rien à faire et son prochain boulot n’était qu’à 22h. Athie avait tout le temps d’aller jeter un coup d’œil dans ce salon de thé.

« Salut Noah,
J’espère que tu vas bien. Tu ne réponds toujours pas à mes messages, cela m’agace un peu. Bref, je crois que je me suis trouvé un nouveau job pour rendre mes journées plus courtes. C’est un joli salon de thé. Sa façade est en total décalage avec le reste du quartier de Starway. Mais c’est vraiment joli. Il y a quelque chose d’attirant rien qu’en regardant à travers la vitrine. Et une agréable odeur de thé s'échappe de la porte. Moi, qui n’aime pas le thé habituellement, c’est amusant.

Bon, je te laisse. S’il te plaît réponds moi et appelle les parents. Ils sont très inquiets.
Je t’aime fort, grand frère.
Athie.
»

Athanasia posa sa main sur la porte en bois et la poussa doucement. Un joli tintement de clochette typique des vieilles boutiques résonna dans le salon de thé. Ce dernier était joliment décoré. Les clientes, déjà présente, semblaient ravie du lieu et de ce qui pouvait y être proposé. Athie s’avança doucement vers le comptoir. Il n’y avait personne. Elle tourna la tête de droite à gauche, espérant capter le regard d’une personne travaillant ici. Athie remit une de ses mèches rosée derrière son oreille.

•• Hm … Excusez moi ? Je suis là pour l’annonce…

Elle essaya de faire porter sa voix au maximum sans pourtant crier, car elle n’avait nullement envie de gêner les clientes. Ses yeux cuivrés se posèrent sur les différentes sucreries présentes sur le comptoir. Cela lui faisait tellement envie. Si Athie avait été là juste en tant que cliente, elle ne se serait pas gêné de prendre une part de toutes ses belles sucreries. Soudain, Athie aperçut quelqu'un qui s’approchait.

•• E-excusez moi de vous déranger… J’ai trouvé votre annonce dans la rue. Je serai intéressé par le poste… Enfin, si vous voulez bien me laisser tenter ma chance…

Athie jouait avec ses doigts. La perspective qu’on lui refuse le poste l’embêter un peu. Elle en avait un peu marre d’attendre à longueur de journée, un message de Noah. Il fallait qu’elle fasse quelque chose de ses 10 doigts pendant quelques heures. Histoire d’oublier sa tristesse grandissante.
@Archibald Liliac
J'espère que cela te conviendra papy Archi :v
Ma couleur c'est #df6361
Légende urbaine
Déconnexion || Archibald HHnWjPQ
En recherche de rp
Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
215 ans
Dracul
Vilain
6000
C
520
15
Kibutsuji Muzan
Athanasia
Archibald Liliac
Légende urbaine
Déconnexion || Archibald HHnWjPQ
En recherche de rp
Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
215 ans
Dracul
Vilain
6000
C
520
15
Kibutsuji Muzan
Athanasia
Archibald Liliac
Info compte
Titre personnalisé : Légende urbaine
Déconnexion || Archibald HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
Âge Âge : 215 ans
Alter Alter : Dracul
Occupation Occupation : Vilain
Fame Fame : 6000
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 520
Messages Messages : 15
Feat Feat : Kibutsuji Muzan
Crédits Crédits : Athanasia
Awards
Titre personnalisé : Légende urbaine
Déconnexion || Archibald HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
Âge Âge : 215 ans
Alter Alter : Dracul
Occupation Occupation : Vilain
Fame Fame : 6000
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 520
Messages Messages : 15
Feat Feat : Kibutsuji Muzan
Crédits Crédits : Athanasia
Légende urbaine
Déconnexion || Archibald HHnWjPQ
En recherche de rp
Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
215 ans
Dracul
Vilain
6000
C
520
15
Kibutsuji Muzan
Athanasia
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Légende urbaine
Déconnexion || Archibald HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Déconnexion || Archibald EFgp2Wt
Âge Âge : 215 ans
Alter Alter : Dracul
Occupation Occupation : Vilain
Fame Fame : 6000
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 520
Messages Messages : 15
Feat Feat : Kibutsuji Muzan
Crédits Crédits : Athanasia

Lilac
Archibald

Garrett
Athanasie

There is nothing permanent except change.
Les choses se sont un peu tassés depuis les attentats ayant réduit a peau de chagrin la communauté héroïque Américaine. Il est curieux de se promener dans les rues sans croisés une personne en costume fluo protéger la veuve et l'orphelin. Il y à toujours des crimes, forcément, c'est dans la nature humaine de convoiter les possessions des autres, il est donc naturel que des rapines ou des agressions aient encore lieux. Mais tout ça reste de bien trop petite échelle par rapport aux années précédents l'attentat, je trouve ça navrant, les vilains devraient au contraire en profiter pour semer le plus de zizanie possible, en profiter pour réaliser leurs objectifs ! ...Enfin, je dis ça, mais moi-même, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire à partir de maintenant. J'occupe mon temps d'une autre façon que les activités criminelles, si on excepte mes fréquentes sorties nocturnes à la recherche d'un repas bien évidement.

J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit salon de thé. Rien de bien prétentieux si je puis dire, mais ça occupe agréablement les journées que je passe sous forme humaine, ça me permet de tromper mon ennuie avec des banalités échangés avec les clients, enfin surtout les clientes. L'avantage vient également du fait que, reconnaissant leurs odeurs, j'évite ainsi de les attaqués pendant la nuit. On pourrait croire qu'il s'agit d'un excès de prudence, mais je suis assez vieux pour savoir comment fonctionne la police maintenant, ils vont d'abord se rendre dans le dernier endroit incongru avant l'agression, et mon salon de thé est tout récent, a peine une paire de mois, ce n'est clairement pas de moment d'attirer l'attention sur mon moi humain, surtout avec la paranoïa ambiante.

Ce que je n'avais pas prévu néanmoins, c'était que mon salon de thé ait autant de succès, surtout dans une ville aussi moderne que New York, enfin, Starfish devrais-je dire. J'aurais cru voir débarquer deux trois fana de thé, histoire de faire tourner la boutique deux petites heures par jours, mais c'était littéralement un flux constant de clients, des étudiantes sortant de l'école et cherchant un endroit pour faire leurs devoirs au calme, des amies à la recherche d'un coin sympa pour boire un coup sans être embêter par de gros lourds, et même des couples venant pour un rendez-vous galant. Au final, je passe mes journées a m'occuper de mes divers clients, au moins l'argent rentre sans trop de mal. Mais le constat m'a bien rapidement frapper en plein visage : Un vieil homme de mon âge ne pouvait pas décemment servir tout ses clients à la perfection, je vais avoir besoin d'aide, et rapidement avec ça.

Heureusement, de nature prévoyante, j'avais déjà placarder autant que possible une petite annonce un peu partout autour de mon salon. N'étant pas à l'aise avec l'informatique, je me suis permis de faire ses petites annonces à la main. Une petite dizaine de papier avaient été disperser aux alentours, j'espérais ainsi attirer au moins une serveuse, vu la taille du salon, cela suffirait amplement. Néanmoins, voilà une semaine que ses petites annonces sont en place, et toujours personne n'y à répondu. Peut-être les gens se sont-ils méfiés de ma calligraphie ? D'habitude ce genre de chose se fait mieux sur un papier imprimer, mais j'avoue ne pas savoir m'en servir... Et passer une annonce sur « L'internet » était exclu, les réseaux sociaux ont cette fâcheuse tendance à mettre une limite de mots quand on y écrit, n'allez pas me faire croire qu'il n'y à pas la place sur internet pour un petit paragraphe présentant un simple salon de thé !

Le tintement de la cloche retentit, encore une cliente, n'aurais-je donc jamais droit à une candidate pour le poste ? Je n'en ai pas réellement besoin, mais je dois jouer à fond la carte du vieil homme, je me déplace donc lentement, pour paraître crédible. J'aurais pu théoriser sur un alter qui fait que mes articulations ne souffraient pas du passage du temps, mais bon... Je ne suis pas expert en physiologie pour expliquer correctement un tel principe, autant juste dire que je suis vieux. Terminant le service d'une cliente régulière, je me retourne vers la nouvelle venue et m'approche d'elle avec élégance. Oui, je joue le rôle d'un vieux monsieur un peu guindé, du genre « héritier d'une grande famille pleine d'argent mais qui tient un salon de thé pour occuper ses journées »... Bon en soit c'est la vérité, ma famille avait été riche autrefois et j'occupe mes journées avec ce salon de thé... Enfin bref !

«Excusez moi de vous déranger… J’ai trouvé votre annonce dans la rue. Je serai intéressé par le poste… Enfin, si vous voulez bien me laisser tenter ma chance… »

Mon visage se fend en un sourire et j'incline poliment la tête avant de lui répondre, en prenant légèrement appuie sur la table la plus proche pour être un peu plus confortable.

« Bien le bonjour chère demoiselle. Je n'osais espérer recevoir quelqu'un d'intéresser pour travailler avec un vieil homme tel que moi. » Je ris un peu, pour faire passer la blague. « Je suis tout disposé à vous laissez une chance, mais... Vous avez de l'expérience dans le domaine ? »

La réponse importait peu en vérité, mais c'était le procédé naturel pour recruter quelqu'un maintenant. A mon époque, on ne s’embarrassait pas de ces Curriculum Vitae, la personne faisait directement ses preuves et on la gardait, ou non si sa performance n'était pas à la hauteur de nos espérances. Bien évidement tout le monde avait droit à sa chance, et pas juste ceux ayant le plus de diplôme, de toute façon ça n'existait que pour les professeurs à l'époque. Je penche légèrement la tête et remet mon monocle en place, observant la jeune fille avec curiosité, un sourire accroché aux lèvres tandis que je patiente, pour recevoir sa réponse.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» situation. (archibald)
» L'orage | Slash & Archibald
» El Dracul - Archibald Liliac
» [FICHE] Archibald Bower - Vilain
» Ce soir, j'irai voler les étoiles | feat. Archibald
Sauter vers: