(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'orage | Slash & Archibald
Guitariste talentueux
L'orage | Slash & Archibald  HHnWjPQ
En recherche de rp
L'orage | Slash & Archibald  EFgp2Wt
26 ans
Cordes sensibles
Guitariste/Barman
500
E
60
15
Yato, Noragami
///
Slash
Guitariste talentueux
L'orage | Slash & Archibald  HHnWjPQ
En recherche de rp
L'orage | Slash & Archibald  EFgp2Wt
26 ans
Cordes sensibles
Guitariste/Barman
500
E
60
15
Yato, Noragami
///
Slash
Info compte
Titre personnalisé : Guitariste talentueux
L'orage | Slash & Archibald  HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : L'orage | Slash & Archibald  EFgp2Wt
Âge Âge : 26 ans
Alter Alter : Cordes sensibles
Occupation Occupation : Guitariste/Barman
Fame Fame : 500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 60
Messages Messages : 15
Feat Feat : Yato, Noragami
Crédits Crédits : ///
Awards
Titre personnalisé : Guitariste talentueux
L'orage | Slash & Archibald  HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : L'orage | Slash & Archibald  EFgp2Wt
Âge Âge : 26 ans
Alter Alter : Cordes sensibles
Occupation Occupation : Guitariste/Barman
Fame Fame : 500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 60
Messages Messages : 15
Feat Feat : Yato, Noragami
Crédits Crédits : ///
Guitariste talentueux
L'orage | Slash & Archibald  HHnWjPQ
En recherche de rp
L'orage | Slash & Archibald  EFgp2Wt
26 ans
Cordes sensibles
Guitariste/Barman
500
E
60
15
Yato, Noragami
///
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Guitariste talentueux
L'orage | Slash & Archibald  HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : L'orage | Slash & Archibald  EFgp2Wt
Âge Âge : 26 ans
Alter Alter : Cordes sensibles
Occupation Occupation : Guitariste/Barman
Fame Fame : 500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 60
Messages Messages : 15
Feat Feat : Yato, Noragami
Crédits Crédits : ///
« Issue 2 ; L'orage. »
Slash & Archibald
  L'amour. C'est une sentiment étrange ce truc-là, nan ? Je me trompe ? Je veux dire, pour énormément de monde il s'agit-là d'un moteur pour eux. Quelque chose qui leur permet d'avancer dans la vie, peu importe les difficultés. D'un autre côté, pour pas mal d'autres, il s'agit là d'une barrière, empêchant la vie de se dérouler aussi bien correctement que logiquement. Pour tout vous dire, j'ai jamais réussi a trouver ma propre déffinition. J'en étais même venu à la conclusion qu'au final, je percevais l'amour comme un léger mélange des deux avec des épices venant d'un troisième raisonnement. Il n'y avait pas si longtemps, j'avais risqué ma vie lors de mon premier jour de taf' dans ce restaurant que je me suis empressé d'abandonner après ces évènements. Alors d'un côté, j'étais revenu sain et sauf, sans doute grâce à l'amour que je portais à ma famille ou est-ce que je n'avais pas réussi a prendre le chemin de la mort, car cette même famille en était une barrière.

Je passais mes journées dans ma chambre dans un appartement à quelques minutes du leurs, sortant rapidement à la superette juste en bas de chez moi pour survivre. Mine de rien, ce qu'il s'était passé avec ces super-méchants, m'avait touché. Je n'avais même pas pris la peine de prendre des nouvelles de l'héroïne qui m'avait sauvé la vie. J'étais juste scotché dans mon lit, naviguant entre les jeux vidéos, ma guitare, Nap!Tube... Le temps était long. Samantha passait toutes les nuits pour m'apporter des muffins qu'elle préparait avec amour, s'arrêtant souvent pour se taper sur la tronche avec moi sur Super Mortal Smash quelques minutes. Jane passait elle aussi pour venir me parler de ses ennuis amoureux, continuant de m'étonner de la voir traîner avec des moins que rien alors qu'elle était la nana l'une des nanas les plus mignonnes que je connaissais. Catty quant à elle... oh et bien, elle effrayait les enfants de mon immeuble en menaçant de les décapiter si jamais ils n'arrêtaient pas de sonner à toutes les portes de mon bâtiment pour finalement s'assurer que je suis encore en vie.

Tout le monde passait, sauf une... Lucy n'était pas venue une seule fois me voir. Ça faisait deux semaines que je faisais le mort, réfléchissant à mon existence dans mon ennui et pas une seule visite d'elle. Catty m'avait rappelé que son anniversaire était pour bientôt et qu'il vallait mieux pour moi de lui préparer un bonne suprise en venant, m'extirpant de mon train-train abrutissant. J'avais donc une mission : Lui trouver un cadeau. Le meilleur.

"300 dollars ?!"

Ça c'est ma réaction quand j'ai vu ce que m'avait envoyé Jane par message. Il s'agissait du prix du pendentif que soi-disant Lucy avait repéré dans une boutique au Paradice, pendant son excursion avec les filles. Depuis qu'elles étaient rentrée de cette aventure, il semblait bien qu'elle en parlait facilement une fois par jour pour ne pas dire par heure... Il y en avait un en tout cas qui avait bien compris qu'il allait manger des pattes pendant encore quelques temps avant de se faire sa fameuse "soirée pizza, jeux vidéos". Il était temps de se bouger, encore une fois pour la famille, mais pas que. Une fois un pantalon, une veste et mon sac à bandouillère habituellement sur le dos, je me dirigeais vers le métro le plus proche pour rejoindre Paradice, le gros quartier ouest de la ville. J'arrêtais pas encore de penser à ces histoires dans le restaurant. Ce combat contre ces relous m'avaient fait mettre le doigt sur quelque chose d'un peu trop important à mon goût... Qu'est-ce que je fais encore en vie ? Je veux dire, bien sûr, j'ai ma musique, j'ai ma famille, j'arrive a passer des journées sans être déprimé, mais moi en tant que personne. A quoi je sers, ici ? A chaque fois que j'y pense, elle revient dans ma tête. C'est Lucy, pas vrai ? C'est pour ça que je suis là. C'était d'ailleurs littéralement pour ça que je me retrouvais dans ce métro à une heure peut-être un peu trop tardive pour aller faire du shopping, même pour Paradice.

Est-ce que j'éprouvais quelque chose pour Lucy ? C'est pour ça que je restais autant auprès d'elles, est-ce que j'étais finalement juste attiré par elle ? Non ! Ça ne pouvait pas avoir un stricte sens. J'étais quelqu'un de bien, forcément, j'étais le fils d'un super-héros. Si j'étais auprès d'elle, c'est parce que j'étais un mec bien et qu'elles comptaient pour moi ! Je mettais mon casque sur "On".




Il faisait si froid ce soir là. J'avais beau avoir emporté absolument tout ce que j'avais de chaud sur moi, mon bonnet bien coincé sur ma tête, sous mon casque. Il faisait si froid, mais c'était si beau de voir Paradice de nuit. J'aimais beaucoup regarder les gens si heureux et semblant si épanouis comme dans le Queens, les magasins h24 comme dans certains quartiers de Chinatown, les néons de la ville me rappelant littéralement New York tout entier. Tout était là, bien à sa place. Je ne tardais pas avant de rejoindre le gigantesque centre commercial où se trouvait le magnifique pendentif que Catty voulait que j'offre à Lucy. C'était la meilleure façon de la retrouver après ne pas avoir eu de nouvelles pendant quelques temps. D'habitude j'étais plutôt le style a acheter une pizza, des milkshakes et de faire la paix directement, mais là ça avait l'air différent. D'ailleurs c'était complètement stupide, pourquoi je devais me faire pardonner ? C'était elle qui ne donnait plus un seul signe de vie ! D'un autre côté moi non plus...

J'entrais dans le gigantesque bâtiment, me faufilant dans la foule, dépassant les parents à pousettes prenant absolument tout le passage, esquivant les fameux "échantillons gratuits" de parfum, essayant de ne pas prêter attention aux stands de gaufres au chocolat. Mon ventre me hurlait d'en prendre une minuscule, mais j'étais là pour autre chose... Pour dépenser la moitié de mon loyer dans un cadeau pour Lucy. Je l'imaginais déjà sourire à la vue de ce pendentif qui allait forcément lui plaire. Il était en forme de coeur, en argent, orné d'une petite pierre rouge. Je visualisais tellement le résultat, elle avec ses cheveux relâchés, le pendentif tombant au creux de... Non ! Je devais me la sortir de la tête. Qu'est-ce qu'il pouvait m'arriver ? C'était si étrange. Je devais réfléchir à autre chose.

"Bienvenue chez Crystal ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

Une jeune femme m'acceuilla, une chevelure incroyablement bien.. Ahhh ! Des serpents dans les cheveux, parfait. Je déglutissais en rentrant dans son petit magasin. Il n'y avait pas réellement beaucoup de place, mais le tout restait plutôt cozy. Très rapidement, je retrouvais dans la vitrine le pendentif que je cherchais. Il était parfait ! Un sourire se dessina naturellement sur mes lèvres pendant que la vendeuse me tendait le bijou pour que je puisse l'observer de plus près. Sans même réfléchir à ces 300 balles, je tendais ma carte pour payer, repartant aussitôt avec mon cadeau, magnifiquement bien emballé. C'était le moment pour moi de rentrer à la maison, me préparer une bonne pizza et jouer toute la nuit au nouveau Fantaisie Finale VII. La journée n'était pas aussi compliquée, du moins c'est ce que j'aurais pu me dire si des agents de la police ne s'était pas pointées aux portes du centre pour bloquer tout le monde. Apparemment un super vilain était sur les lieux... Encore un ? Tout ce que j'avais pu soutirer à l'agent comme information était qu'il fallait qu'il retrouve cette "tête de chamallow".

Visiblement encore une fois et contre mon gré, je me retrouvais bloqué avec un taré dans ce style... J'attendais alors quinze minutes, trente avec la compagnie d'une délicieuse gauffre au chocolat, terminant avec quarante-cinq minute, me dirigeant dans les toilettes pour... Hey, pour faire ce que j'ai à faire ok ! Je poussais la porte. Pas un bruit. Je devais donc être seul, parfait pour... Ça vous regarde pas je vous dis ! Je posais alors mes affaires sur le lavabo, jetant un oeil dans le mirroir pour appercevoir ma tête de déterré ainsi qu'une autre chose, me faisant presque sursauté ! La porte de l'une des cabines se ferma surbittement, mais j'avais très clairement vu quelque chose d'étrange, si seulement pouvait paraitre normal de nos jours. Un énorme nuage faisant penser à une barbe à papa était dans les toilettes. C'était lui le méchant ? Oh non... Ça n'allait pas recommencer. Je faisais mine de rien, assez paniqué, entendant quelqu'un rentrer dans les toilettes. C'était un flic ?! Non, ça allait forcément dégénérer, je devais le faire se tirer de là !

"Vous êtes seul monsieur ? On recherche un suspect."

Qu'est-ce que je devais faire ? Mes yeux s'écarquillèrent, mon regard se figea dans sa direction. Je devais avoir l'air calme, je devais lui sauver la vie. Le super-méchant pouvait peut-être créer des boules de gum géantes et étouffer ses victimes avec ! Peut-être pouvait-il donner des bonbons à ses victimes pour qu'elles gonflent d'un coup en explosant en mille morceaux ! Non. Il devait se tirer !

"Euhh.. Non, non ! Excusez-moi, vous pouvez me laisser ? Je crois que j'ai mangé une gauffre pas fraîche, il me faut de l'intimité !"

Un air de dégoût s'afficha sur son visage, l'agent de police tourna les talons, sans doute pour rejoindre ses collègues. Il fallait maintenant que j'attende de trouver une solution pour le grand méchant caché dans les toilettes...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Ambitieux cambrioleur
L'orage | Slash & Archibald  Icon510
Absent
L'orage | Slash & Archibald  TJ7CzWp
42 ans
Dash
Cambrioleur
2150
D
1412
53
OC (Wes) By Nelnal
Moi
Archibald Bower
Ambitieux cambrioleur
L'orage | Slash & Archibald  Icon510
Absent
L'orage | Slash & Archibald  TJ7CzWp
42 ans
Dash
Cambrioleur
2150
D
1412
53
OC (Wes) By Nelnal
Moi
Archibald Bower
Info compte
Titre personnalisé : Ambitieux cambrioleur
L'orage | Slash & Archibald  Icon510
Absent
Awards : L'orage | Slash & Archibald  TJ7CzWp
Âge Âge : 42 ans
Alter Alter : Dash
Occupation Occupation : Cambrioleur
Fame Fame : 2150
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1412
Messages Messages : 53
Feat Feat : OC (Wes) By Nelnal
Crédits Crédits : Moi
Awards
Titre personnalisé : Ambitieux cambrioleur
L'orage | Slash & Archibald  Icon510
Absent
Awards : L'orage | Slash & Archibald  TJ7CzWp
Âge Âge : 42 ans
Alter Alter : Dash
Occupation Occupation : Cambrioleur
Fame Fame : 2150
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1412
Messages Messages : 53
Feat Feat : OC (Wes) By Nelnal
Crédits Crédits : Moi
Ambitieux cambrioleur
L'orage | Slash & Archibald  Icon510
Absent
L'orage | Slash & Archibald  TJ7CzWp
42 ans
Dash
Cambrioleur
2150
D
1412
53
OC (Wes) By Nelnal
Moi
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Ambitieux cambrioleur
L'orage | Slash & Archibald  Icon510
Absent
Awards : L'orage | Slash & Archibald  TJ7CzWp
Âge Âge : 42 ans
Alter Alter : Dash
Occupation Occupation : Cambrioleur
Fame Fame : 2150
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1412
Messages Messages : 53
Feat Feat : OC (Wes) By Nelnal
Crédits Crédits : Moi
*Il est temps de passer au level grand banditisme !* Archi, passablement éméché après quelques verres de scotch déambule dans la rue. Rapidement, devant lui, un bâtiment le surplombe. Il se trouve devant le plus grand Mall du Paradice. *En voilà un vrai défi ! Tant qu’à faire les choses en grand…* Il balaye vite la peur de tomber face à une boutique contrôler par la mafia. Pour l’instant il se sent léger et invincible. Il avance confiant vers le centre commercial. Que pourrait-il se passer de grave ?

~

Le souffle haletant il court. Ses pompes de vieux couinent alors qu’il dérape sur le sol en PVC. Bien qu’il utilise son alter pour se cacher à la moindre occasion, les policiers le collent au train. Il connait trop mal les lieux pour s’évanouir dans un placard à balai ou dans une arrière-boutique. Tout ce qu’il peut faire s’est continuer à courir en faisant des bonds de quelques mètres ou atterrir sur un stand de bonbons et faire chialer les mômes.

A un moment pourtant, il lui semble trouver une issue. Archi réduit sa foulée pour que ses poumons de quadragénaire non entraîné puissent suivre et après avoir dépassé un magasin de literie de quelques mètres il dérape à nouveau sur sa gauche. Profitant d’un kiosque à journaux pour que ses poursuivants perdent le contact visuel il dash dans la boutique repérer un peu plus tôt. Il atterrit sur un lit d’exposition sous le regard médusé d’un vendeur et son client.

- Besoin d’une mascotte ?

Toujours étalé il remarque les billets qui ont glissé hors de sa poche. Son sourire se fige.

- Euh… J’accepte le liquide.

Pendant que le conseiller réalise la situation. La face de nuage en profite pour rassembler ses billets frénétiquement et réfléchir à une solution. Si son "extraordinaire" capacité lui permettait de parcourir plus de quelques mètres… Et sans buée, il serait depuis longtemps dehors. Maintenant que les vigiles et policiers sont sur le coup c’est une toute autre bouillabaisse. N’ayant pas le plan du Mall en tête il réunit les informations qu’il a enregistrer ; il y a 3 étages, les escalators sont souvent saturés, les commerces sont disposés en arc de cercle et ont souvent une vitrine qui permet de tout voir…

- Sécurité ! J’ai un type louche qui vient de…

La bouche du vendeur a pris la forme d’un mégaphone. Et c’est reparti. Le voleur descend du lit en tonneau. *Type louche toi-même… J’ai une gueule d’ustensile de cuisine ?* A terre, il rampe hors de vue des clients, espérant qu’aucun d’eux se prennent des envies de jouer au héros. Il se planque derrière un présentoir de linge de lit. Il va encore devoir temporiser, des gouttes de transpirations perlent sur tout son visage. Archi n’utilise pas son alter aussi fréquemment d’habitude, il lui faut un temps de repos entre chaque usage.

Malheureusement, les flics ne lui laissent pas de répit. Trois agents déboulent illico pour vérifier l’alerte du vendeur. Archi se glisse lentement sur le côté, essayant de calmer sa respiration. Puis une idée jaillit soudain. S’il arrive au milieu du Mall il pourra peut-être semer ses opposants d’un étage à l’autre. Il sort en trombe de sa cachette et se précipite à l’extérieur. Le temps qu’ils réagisse Archi est déjà dehors. Mais alors qu’il se précipite vers l’escalator, le reste des antagonistes sont face à lui, arme braqué.

- Ne bouge plus !

Il lève les mains lentement d’un geste qui se veut pacifique. Sa tête blanche déjà très pâle devient albâtre. Il voit alors jaillir de nulle part un énorme filet violet. Alors que ce dernier est presque sur lui, il joint le pouce et le majeur et claque ses doigts ensemble disparaissant immédiatement. *Putain j’ai eu chaud.* Archi soupire en regardant l’attroupement, de l’autre côté de la rambarde. Il jette un regard nerveux autour de lui avant de remarquer le symbole universel de wc. Il fonce en vitesse vers la cabine la plus proche.

Il se maudit en refermant la porte. Un jeune vient de le voir entrer… Il relève les pieds comme dans les films et jure pour lui-même. Cette fois, il est définitivement fichu. De toute façon, il ne peut plus continuer ce jeu du chat et à la souris plus longtemps. Le bruit de porte qui s’ouvre à la volé ne se fait pas attendre. Archi s’imagine déjà comme lui irait la tenue de prisonnier. Mal à ce qu’il suppose, très peu de fringue vont avec sa grosse tête. Il entend l’un des flics interroger le môme. En même temps… Ca va peut-être un nouvel arc où il va mûrir un plan machiavélique à sa sortie de prison. Il en ressortira grandit !

"Euhh.. Non, non ! Excusez-moi, vous pouvez me laisser ? Je crois que j'ai mangé une gaufre pas fraîche, il me faut de l'intimité !"

Le vilain met en pause son étrange scénario prêtant l’oreille… ou ce qui peut lui servir d’organe auditif. *Je me fais sauver la mise par un gamin là… ?* Éberlue, il ne bouge pas un cil guettant la suite des événements. Il entend des bruits de pas, la porte qui se referme puis plus rien. Il reste plusieurs secondes sur les cabinets sans comprendre. Toujours aucun bruit. Archi se relève enfin. Il jette un regard incrédule dans l’entrebâillement de la porte du cabinet. Il remarque juste le même jeune près des lavabos. Il sort complètement et fronce les sourcils en l’observant.

- J’ai fais quoi pour que tu me sauves la mise… ?

De plus en plus sceptique, l’étrange cleptomane jette des coups d’œil à la porte, s’attendant plus ou moins a ce qu’un agent déboule à nouveau dans les toilettes. Il remarque aussi sur le lavabo un sac avec ce qui semblerait être un cadeau à l’intérieur. Simplement un gars lambda ici pour faire du shopping en sommes. A quoi est-ce qu’il s’attendait en même temps. Il ne fait pas parti d’une alliance de super vilain prêt à lui sauver la mise en même temps. Il cherche une fenêtre pour regarder au dehors. Pas de chance, il n’y en a aucune. Il soupire et se tourne à nouveau vers son sauveur.

- Tu sais quoi ? Oublie tout, tu n’as rien vu.

A ses mots, il lui fourre dans les mains une poignée de l’argent récolté. La moitié de son épisode alcoolisée en fait. Pas vraiment une grosse somme… Mais ça fait quand même pas mal de petites coupures. Il s’avance alors vers la gauche de la porte pour observer le plan du centre commercial. Retenir les sorties d’urgence pourrait lui être utile. S’il veut s’en sortir, il va lui falloir continuer les sauts de puce jusqu’à la sortie, sans se faire griller cette fois. Dans un élan de bonté, il tourne à nouveau la tête vers le jeune homme.

- Un conseil. Ne te fais pas choper avec ça. Tu pourrais être accusé de complicité.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cordes sensibles - Slash
» Le garçon de café | Slash & Irina
» situation. (archibald)
» Déconnexion || Archibald
» El Dracul - Archibald Liliac
Sauter vers: