|
Mana recherche du monde à croiser Little Oni 16 ans Surplus métabolique Cheffe de gang 530 C 2201 84 Original Character ManaLittle Oni 16 ans Surplus métabolique Cheffe de gang 530 C 2201 84 Original Character Little Oni 16 ans Surplus métabolique Cheffe de gang 530 C 2201 84 Original Character Héros Recherche RP — Je recherche : un ou deux partenaires — Je veux faire : des RPS privés — Je veux RP avec : Qu'importe, quelqu'un du forum — Mon personnage en résumé : Une petite tête brûlée qui n'a pas froid aux yeux mais a quand même du mal à se sociabiliser, davantage versée dans la discussion par les poings que par les mots - même si elle essaye de faire des efforts — Idée de contexte : Quelque chose amenant à un litige ou un conflit d'intérêts, ou quelque chose de tendu, que ça soit envers la personne avec qui je RP ou bien en coopération avec elle versus des incidents extérieurs, des PNJs... — Idée de lieu : Qu'importe — Message pour mes futurs partenaires : N'ayez pas peur de proposer des idées, je suis un peu à sec en ce moment à ce niveau... Ou bien on peut aisément discuter de la situation à deux Sujets similaires | |
|
| |
|