|
Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Le staff ! Elype // backliner Je suis une personne élitiste, assez désagréable, qui parle assez franchement et de manière agressive. Mais j’adore la création et encore plus les créations des autres, c’est ma passion. Si vous avez envie d’un débat endiablé sur votre personnage, sur votre Alter, sur l’univers de (z)Heroes, ou peu importe, venez me voir !
Ah et j’adore Fire Emblem.
Chupp // Frontliner Hello, je me présente Chupp, ou Chu pour les intimes, rousse, pokémon légendaire, 26 ans, et je suis là pour vous servir. Je m'occupe de tout ce qui est code et graphisme sur le forum, parce que en vrai c'es un peu ma vie comme je suis webdesigner. ENFIN BREF. Je suis une vraie passionnée du Japon, aussi bien pour le côté otaku que la culture plus traditionnelle. J'ai vendu mon âme à Nintendo il y a fort longtemps et je ne regrette rien. Et sur mon temps libre j'aime bien regarder des séries, traîner sur youtube, dessiner et rechercher des images. Chacun ses passions, ok ? Si vous voulez me poker, n'hésitez pas, je suis toujours au taquet pour aider ou discuter tout simplement ;D PLEIN DE LUV SUR VOUS Numéro Un// Frontliner U.C.
Lisfranc// Frontliner U.C.
Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Les anciens membres du staff! Ils ne sont plus dans le staff, mais pour tout le travail et l'investissement qu'ils ont donné pour ce forum, ils méritent bien leur digne place dans ce sujet ! diraxy // admin Oush oush, moi sur la toile c'est diraxy, mais on m'appelle plus souvent Sully à cause de mon rouquin préféré ! Je suis une petite chose courte sur pattes de 25 ans, un jukebox vivant et une incorrigible fangirl. J'ai une passion pour le karaoke, les escape games et les jeux de société.
Côté RP, je m'enthousiasme sur des liens ou des situations farfelus et/ou pleins de drama, et je suis aussi connue dans le coin pour avoir un million d'idées de personnages (et vouloir tous les jouer, oups).
Hâte d'apprendre à te connaître, et n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit !
Chat // modérateur Mioujour ! On me surnomme le Chat, Lumtos ou simplement Paul. C’est comme vous voulez o/ Je suis un Jedi de 23 ans, très actif, avec toujours quinze trucs à faire en même temps et qui adore bouger dans toute la France (et ailleurs, mais ça coûte plus cher, snif snif). Je m’intéresse un peu à tout, mais j’ai deux grandes passions : le Japon et le cinéma. Et mon rêve, c’était de faire du cinéma au Japon /pan mais j’ai compris que déjà y aller en vacances, ce serait chouette haha. A côté, je bouquine beaucoup, je dessine parfois, chante, fais pleuvoir,… Bref, je m’ennuie rarement en dehors des cours. Ma porte est toujours ouverte aux questions ou discussions, donc n’ayez pas peur de franchir le pas ! AH ! Et n’oubliez pas de soutenir Ochako et Tamaki | |
|