|
Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Numero unRoad to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Héros Le rêve Americain ! @Samuel Dubois 06/12/99 20h30 J'suis vraiment dans la banlieue des banlieues ici, mais c'est super comme coin, tout le monde est plutôt sympa ! On m'avait dit que les americains étaient rustre et désagréable... J'ai bien fait de ne pas y croire ! Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Numero unRoad to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Héros La peine du matin @Samuel Dubois 02/10/99 7h35 C'est un joli pays, mais un mois que je suis ici, et je suis toujours incapable de trouver de quoi faire un petit-déjeuner équilibré et qui fasse envie. Les céréales, ce n'est pas satisfaisant. C'est pourtant le repas le plus important de la journée, mais impossible de trouver une bonne boulangerie ! Tout de même, il y a une belle pâtisserie devant la maison, c'est pas exactement ça, mais leurs gâteaux sont si beaux que je ne peux pas y résister quand j'ai le ventre vide... Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Numero unRoad to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Héros Un peu de nostalgie au petit déjeuner. @Samuel Dubois 21/10/99 7h35 Je suis si heureux! Alors que je cherchais du désinfectant pour ma maison, je me suis perdu, et suis tomber nez à nez, dans une petite rue piétonne discrète, sur une boulangerie ! Avec du vrai pain et tout! Finis cette espèce de fausses baguettes rachitique de supermarché! On ne commence pas une journée sans une bonne tartine de confiture ou de beure ! J'ai littéralement verser une larme de joie en goûtant à nouveau a un bon croûton de pain pour la première fois depuis des mois... Comme quoi, j'ai l'impression que la France me manque plus que je ne le pensais. Enfin bref, je n'ai plus l'adresse, mais si vous passez par les rues piétonnes du centre-ville, allez faire un tour a "L'amie d'Pain"! Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Numero unRoad to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Héros Halloween. @Samuel Dubois 31/10/99 23h57 Les Américains sont vraiment à fond sur halloween hein ? Vous saviez que c'était une fête européenne a la base? Je ne sais pas. En vrais, je n'aime pas trop cette fête. Je vois les gamin sonner à ma porte, et déja, j'ai culpabiliser de ne pas avoir de bonbons, donc je suis allez en acheter, et ensuite... Je suis inquiet pour ces enfants... Les parents doivent vraiment avoir confiance pour laisser leurs enfants faire ce genre de choses. Je serais sans doute tétanisé à l'idée que mes propres gosses se fassent kidnapper ou je ne sais quoi ! Et puis ces films d'horreur me mettent un peu mal a l'aise... Sujets similaires | |
|
| |
|