|
Felt cute, might shoot someone later IDK Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion VermillionBig Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Civil Felt cute, might shoot someone later IDK @TheCrimsonShooter 02/09/99 21h07 Mon vieux pôpa a retrouvé une photo de moi datée d'un an ou deux. Je me demande ce que j'ai fait de cette robe ... Par contre les chaussures je suis à peu près certaine qu'elles sont mortes depuis. RIP mes pauvres affaires. ( grande version de l'image) Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion VermillionBig Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Civil @TheCrimsonShooter 02/09/99 21h07 Hey ! En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé des papiers qui datent de starwall. à l'époque, après avoir choisi le nom de héros, le costume et tout le tintouin, on avait droit à une "illustration officielle" pour quand on avait besoin de notre photo dans un dossier pour notre agence, ou pour la faire apparaître à la télé suite à nos interventions, tout ça ... Bon, la mienne était supposée être temporaire vu que mon costume (et la pose) déplaisaient fortement à la plupart des profs, maiiiis vu que j'ai jamais fini le programme héroïque, c'est la seule que j'ai. Je crois ? ( grande version de l'image) @TheCrimsonShooter 02/09/99 21h07 EDIT : Okay, la photo au-dessus était celle qui avait été retenue, mais j'aurais bien aimé utiliser celle-là aussi ... Sauf que celle-là date d'il y a 3 mois. Je m'ennuyais avec un vieux copain alors on a voulu faire des "action poses" pour déconner. J'trouve qu'elle rend pas trop mal ... Même si c'est dommage qu'il ait pas pu prendre la photo quand on voyait encore les projectiles. ( grande version de l'image) Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion VermillionBig Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Civil @TheCrimsonShooter 13/11/99 12h02 aaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAHH MON PERE A ETE CONTACTE PAR UN JOURNAL LOCAL DE SEATTLE, QUI VOULAIENT UNE PHOTO ET QUELQUES INFOS SUR "LA JEUNE FEMME QUI VENAIT DE LA REGION ET QUI A SAUVE NEW YORK" ET MON PERE LEUR A DONNE CETTE IMAGE LA Je suis même pas mécontente qu'il m'ait pas appelé pour me le dire AVANT que l'article paraisse, ou qu'il m'ait jamais filé cette photo qu'il avait de moi dans son téléphone, mais ... Il aurait pu choisir une où j'étais pas encore en train de finger-gun après une blague idiote TwT on va croire que je sais faire que ça. (c'est faux. Je manie très bien les vrais pistolets aussi. Mais j'ai moins tendance à les pointer sur les gens après une blague nulle.) ( grande version de l'image) | |
|