|
Créatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Irina WaldorfCréatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Créatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Héros Recherche RP — Je recherche : 2-3 partenaires — Je veux faire : des bébés Peu m'importe, tant que c'est amusant. — Je veux RP avec : Un héros, un vilain, un civil, un jeune, un vieux... Non, je n'ai pas oublié de supprimer ce passage. Je veux vraiment RP avec tout ça à la fois. — Mon personnage en résumé : Elle est gentille si vous êtes gentils. Dans le cas contraire, sa jumelle maléfique se manifeste pour ne pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Non, elle n'est pas schizophrène. Il y a vraiment sa sœur dans sa tête. — Idée de contexte : Une situation improbable et décalée, ce sont les meilleures. Surprenez-moi ou laissez-moi faire ! — Idée de lieu : J'irais où tu iras ♫ — Message pour mes futurs partenaires : Je veux des rires et des pleurs, de la joie et de la tristesse, de la tendresse et de la brutalité, de la détente et des sensations fortes... Un héros est là 1050 - 1100 7 Shintaru OtsukaUn héros est là 1050 - 1100 7 Un héros est là 1050 - 1100 7 Disparu Hey coucou toi :) Toujours en recherche de rp ? Je te propose Shintaru mon héros professionnel venu tout droit du Japon. Si ça te tente on peut en discuter en privé, ici ou sur Discord. Bises Road to Hero 650 D 900 11 Héros Et biens je me propose si tu veut pour rp suffirais de discutter d'un contexte par mp ou discord ^^ Sujets similaires | |
|
| |
|