(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  

[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Info compte
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Awards
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Civil
Civil
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Je coule un regard courroucé à Rapace.

Non seulement il s’esquive aux jeux des présentations, mais en plus de ça, il pense que j’ai besoin de ce type de conseil ? Oublie-t-il qu’il ne faisait clairement pas partie de l’équation à notre arrivée ici, et que sa présence est tout ce qu’il y a de plus suspecte ?

Irritée, je rétorque sèchement.

« -Je n’ai pas besoin qu’on m’apprenne à avoir confiance en moi. Par contre, j’aimerai avoir confiance en mes alliés, et pour l’heure, vous n’y contribuez absolument pas. »

Je me détourne légèrement, pour plutôt m’adresser à Vermillon. Toute accusation disparaît aussitôt du timbre de ma voix, qui redevient plus posée et monocorde.

« -Vous me donnerez l’adresse. J’ai moi-même ma propre réserve de munitions, au besoin. »

Jamais je n’ai songé à aller perfectionner ma capacité au tir dans un lieu adéquat. Jusqu’à maintenant, j’ai pensé que savoir faire usage de mon arme, même sommairement, suffirait à me maintenir en vie… Après tout, peu importe où se loge la balle exactement, tant que c’est dans le corps de son adversaire, non ?

Mais aujourd’hui, son usage doit faire partie intégrante de mon quotidien. Alors, autant pour moi que pour mon travail de Repentie… L’idée est à creuser.

Les discussions continuent quant à la direction à prendre. Prison, bunker, cleaner, salle secrète et d’autres piégés… Autant d’informations qui se cumulent sans que qui que ce soit ne parviennent à les lier.

Finalement, la proposition de se scinder en plusieurs groupes ressort, mais avec une logistique revue. Former deux groupes de trois ? C’est déjà plus envisageable. D’autant que nous avons deux hypothèses de direction… Et que Rapace semble décidé à ouvrir la marche pour l’une d’elles.

Cela me va très bien.

« -Dans ce cas, je prends l’autre. »

Je m’avance pour me placer derrière lui, et me tourne vers les autres.

« -En amorçant lentement la descente, je devrai pouvoir détecter la présence d’un piège en contre-bas. L’un de nous prend S, l’autre F, et on avise une fois en bas. »

Je toise ensuite Rapace. Si l’on se sépare, je n’aurai plus à me méfier de lui, ce qui sera sincèrement un poids en moins. Du reste, je n’ai plus qu’à espérer que le déclenchement des-dits pièges puissent se repérer à l’ouïe, que ce soit par le son d’un mécanisme ou d’une présence vivante.

« -Donc ? Qui prend lequel ? »

HRP:
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
Info compte
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Awards
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Admin
Admin
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Pour William


Des toboggans te remontent plusieurs choses : une odeur de cup noodles semblait venir d’en face, de la droite venait une odeur de Lessive fort marquée. Au loin tu pouvais entendre des bruits, difficilement distinguables, provenant également d’en face . De l’agitation semblait y avoir lieu.
Mais sans savoir de quel côté part chaque toboggan, difficile de lier l’un d’eux à une des directions...





Post général


Irina leur révéla un indice de taille. Les destinations S et F semblaient être les plus utilisées par leur cible. C’était leur seule piste jusqu’à présent, autant la suivre en espérant que cette fois encore la jeune femme avait privilégié une de ces deux destinations fréquentes…

William ne perdit pas plus de temps et après un examen rapide du toboggan il sélectionne la destination S et partit.

De son côté, Velvet profita de l’occasion pour prendre à son tour le toboggan, partant dans la deuxième direction : la F.

Quelle idée de partir sans aucun moyen de communication, mais le temps pressait. Judie expliqua rapidement :

« Irina, je te laisse prendre la même direction que Rapace. si vous trouvez le moindre indice ou si quelque chose se passe, n’hésite pas à me le communiquer via le talkie Walkie. Je te confie également la surveillance de Rapace, jusqu’à présent il n’a rien fait de louche, mais autant rester sur nos gardes. Vermillion, tu as l’air de connaître Irina, je te propose de partir avec elle également, on est souvent plus efficace avec des gens que nous connaissons au préalable.»

Elle se tourna vers KC pendant qu’Irina descendait dans le toboggan après avoir remis la destination sur S :

« Nous allons suivre Velvet de notre côté. Même si tu n’as pas d’Alter, cela n’a pas l’air d’être un handicap pour toi. Et je pense que la lapine pourrait avoir besoin de nous. Je te laisse passer devant, je passerais ensuite. »

Elle ajouta pour la rouge qui était en train de démonter l’ordinateur.

« Ne tarde pas plus, je compte sur toi pour fermer la marche et aider Irina et Rapace.»

Finalement tous quittèrent la pièce.


Groupe Velvet, KC et Judie
Encore une fois la descente fut longue et éprouvante. À leur arrivée, rien de particulier ne se déclencha, à leur grand soulagement. Elles étaient tombées dans une petite salle sans fenêtre à nouveau mais avec une porte en face. Sur les côtés de nombreux déguisements étaient suspendus sur tringle à vêtements. Tous les déguisements ressemblaient à des costumes de mascottes à fourrures intégrales, tête comprise. Il y en avait une bonne dizaine et de nombreux accessoires étaient posées sur une petite table. Un miroir se tenait également près de la porte.

Où avaient-elles bien pu tomber cette fois ?

Judie regarde la sortie du toboggan par laquelle elles étaient arrivées. Il n’y avait cette fois pas de panneau de contrôle et vu le parcours improbable que le toboggan leur avait fait emprunté, il semblait impossible de retourner sur leur pas…

« On dirait qu’on ne pourra pas prendre ce toboggan pour revenir en arrière… Cela veut au moins dire que nous ne sommes pas dans une salle piégée, d'après les informations que nous avons eu... Il ne nous reste plus qu’à avancer…»


Groupe Rapace, Irina et Vermillion
La descente de leur côté sembla durer une éternité. Rapace put remarquer pendant la descente que le toboggan semblait suivre l’odeur qu’il avait senti plus tôt de cup noodle. Cependant, les bruits d’agitation qu’il avait entendu également semblait de plus en plus fort. Il arriva le premier dans une vaste salle qui, comme il put s’en douter, n’avait rien de déserte. C’était une immense pièce, haute de plafond, où une vingtaine de personnes était en train de travailler. La salle était divisée en deux. D’un côté Il y avait de nombreux bureaux où certains semblaient dessiner tandis que d’autres travaillaient sur leurs ordinateurs. De l’autre côté se tenait un lieu de tournage, où un groupe filmait deux personnes sur fond vert en train de se battre.

Lorsqu’il arriva, des voix s’élevaient :

- C’est fou qu’Hikikomori-chan soit passée dans le studio, elle qui n’y met jamais les pieds…
- Elle avait l’air complètement en panique… HÉ ! MAIS T’ES QUI TOI ?? VOUS ??


Entre temps, Irina puis Vermillion avaient débarqué à leur tour.

Toutes les personnes présentes se tournèrent vers les intrus. Certains restèrent figés de stupeur, tandis que d’autres commençaient déjà à se mettre en position de défense, prêt à se battre s’il le fallait.



Informations


A partir de maintenant, les interventions PNJ se feront séparément pour chaque groupe.

Velvet, KC et Judie ont pris la direction F et sont tombées dans une petite pièce remplie de costumes. Vous êtes libres de la suite pour le prochain tour.

Pour votre groupe, le compte PNJ repostera une fois que vous aurez posté chacun une fois ou si vos actions nécessitent une intervention PNJ. Vous avez jusqu’au samedi 18 avril pour répondre.

Rapace, Irina et Vermillion ont pris la direction S. Ils sont tombés dans ce qui ressemble à un Studio d’enregistrement et d’animation ? Ils sont entourés d’une vingtaine de personnes, certaines ont l’air prêt à se battre - et en sont complètement capables. Vos prochaines actions et réactions détermineront de le suite !

Pour votre groupe, le compte PNJ réagira après le premier post que vous ferez pour vous donner la réaction des personnages présents. Donc n'hésitez pas à discuter entre vous HRP des réactions de vos personnages, histoire que ce ne soit pas juste au plus rapide de décider pour tous comme cela aura de l'impact ;D
Vous avez jusqu'à mercredi pour que l'un d'entre vous poste ce premier post.

Autres informations: Vermillion a bien eu le temps de récupérer 2 disques durs de l’ordinateur d’Hikiko. Cependant elle ne sera pas en mesure de les lire avant la fin de l’event.

Bonne chance ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Valentine Maddox


Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Info compte
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Awards
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
Civil
Civil
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Malin, l'idée de se séparer en deux. Je me retrouvai ainsi avec la leadeuse du groupe ainsi que de la lapine. Un groupe de combattantes plutôt solide à nous trois.
La nouvelle descente fut aussi désagréable que la première. L'intéret même d'avoir des trucs pour se déplacer de salle en salles plutot qu'un bon vieil ascenseur ou même des escaliers. J'avais compris qu'on avait affaire à une gamine, mais qui la suivrait dans un tel déire ?

Bon, au moins aucun piège ne s'était activé jusque là. Une chance. Cette base ne donnait pas l'impression d'avoir été construite dans l'idée de pouvoir la défendre des agressions extérieures, et, si des pièges se manifestaient, nous pouvions surtout nous attendre à des mécanismes rudimentaires ou activés à distance.

Cette salle, cependant, présentait quelques caractéristiques pour le moins... Étrange. Cette odeur particulière de jour de lessive me donnait l'impression d'être tombée dans un lavomatic. La glissade du toboggan simulant le tambour à la perfection.

- Qu'est ce que que cette merde ? Ils se sont déguisés en mascottes de football Américain pour passer inaperçus ? Je disais, tout bas.

Nous avions affaire à des tenues d'animaux stylisés. Leurs tête avaient été posées méticuleusement sur une table non loin de nous.

Ce spectacle perturbant me valu une poignée de secondes pour comprendre dans quel univers j'étais tombée. Cette base n'avait aucun sens. Judie nous conseillait d'avancer tant que nous n'étions pas bloqués, et c'était vrai. Il fallait jouer contre la montre. Cependant, si l'on pouvait récupérer tout objet pouvant s'avérer utile, je ne serais pas contre. Je m'approchais lentement des accessoires posés sur la table, m'assurant de ne rien toucher pour le moment.

- Vous pensez que c'est, genre, leurs uniformes ? Et que pour passer inaperçus il faudrait les porter ? Je lançai un peu au hasard.

Spoiler:
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Info compte
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Awards
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Civil
Civil
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Bon sang…

Que je hais ces toboggans.

Naïve que j’ai été de croire que je pourrai ralentir ma chute. Avec des pentes aussi abruptes et des virages tout simplement insensés, je peux déjà m’estimer heureuse d’être arrivée en bas en un seul morceau.

J’en viendrai presque à oublier que je me suis élancée tête la première vers une salle potentiellement piégée. Me redressant d’un seul coup une fois en bas, je dégaine mon arme, et me tiens aux aguets.

Mais rien. Si l’absence de sons menaçants a endormi ma méfiance, elle n’était pas non plus anodine. La salle est petite, déserte, et ne débouche que sur une unique porte.

Du reste…

Je dois m’écarter avant de pouvoir en observer plus. L’arrivée de mes alliés se fait entendre, et ne tarde pas plus. Vraisemblablement, j’ai été suivie par la sobrement nommée KC, la femme aux yeux vairons, et Judie, notre cheffe. Aucune trace des autres, j’en déduis qu’ils ont suivi la direction empruntée par Rapace.

« -A première vue, rien à signaler. »

C’est tout ce que je trouve à dire pour les accueillir. Une rapide inspection des environs peut donc commencer, certainement nécessaire au cas où notre cible serait passée par là.

Ce dont je doute. Aucune âme qui vive ici, et tout paraît proprement rangé. A peu près. Difficile d’imaginer que quelqu’un ait pu passer par là en panique, en tout cas.

Par contre…

Je ne peux empêcher mon regard de s’attarder sur les tenues suspendues par ici. Par pure inconscience, ou à cause d’un cynique hasard, le seul habit dont je saisis la manche, pour une observation plus détaillée, s’avère être celui d’un lapin.

Aussitôt, je peste.

« -C’est une mauvaise blague ? »

Certainement pas, ou alors, elle serait sacrément tordue. En tout cas, Judie nous invite à avancer, confirmant par la même occasion qu’il ne s’agit probablement pas d’une salle piégée. J’acquiesce, mais néanmoins, ne la suis pas directement en direction de la porte.

« -Je vais d’abord voir si je peux entendre quelque chose en longeant les murs. »

Potentiels ennemis ou sons de nos alliés à proximité, je compte bien guetter la moindre information pouvant s’avérer cruciale pour la suite. KC, en analysant les accessoires exposés dans la pièce, nous demande alors si nous ne ferions pas mieux de nous déguiser pour la suite.

Je fronce du nez en observant les-dites tenues, et en m’imaginant devoir en porter une. Sur le coup, je regretterai presque que mes attributs bestiaux ne soient pas plus présents pour me dispenser de cette étape.

« -Je ne sais pas. Vous pensez qu’il est fréquent pour eux de se déplacer avec… Ça ? »

Très sincèrement, ça ne me surprendrait qu’à moitié. Des gens avec des délires bizarres, j’en ai rencontré, au cours de ma vie…

HRP:
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Vermillion
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Vermillion
Info compte
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
Awards
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Civil
Civil
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
La discussion continuait, les arguments s’échangeaient, et personne ne semblait s’intéresser à l’ordinateur … La tireuse infernale décida de prendre de l’avance. Appuyant sur le bouton du bloc d’alimentation, elle éteignit de force le PC, avant de démonter un des panneaux latéraux. Elle n’avait pas beaucoup bricolé d’ordinateurs dans sa vie, mais elle se débrouillait suffisamment pour différencier sans mal une carte graphique d’un lecteur CD. Au minimum. Bon, elle avait aussi rajouté quelques disques dur sur son propre ordinateur, et il s’était rallumé et avait fonctionné parfaitement du premier coup une fois qu’elle avait tout refermé, donc ici elle devrait y arriver aussi …

Mais alors qu’elle était en train d’étudier la carte mère pour voir où étaient branchés les deux disques durs, Rapace prit la décision d’accélérer les choses, et se jeta dans un toboggan. Pour le coup, Sarah fit les gros yeux : deux énormes billes noires qui fixèrent l’entrée des toboggans en se demandant s’il s’agissait d’une plaisanterie très élaborée. Il n’avait vraiment pas pour principale qualité son esprit d’équipe, lui … Judie, prompte à réagir, constitua aussitôt deux groupes, en déterminant qui accompagnerait qui et pour aller où. La tireuse dû alors mettre les bouchées doubles pour terminer son bricolage informatique pendant que tout le monde quittait la pièce, déconnectant comme elle pouvait, avant de dévisser les disques durs pour les poser sur un pull qui traînait par terre, le rouler en boule, et le fourrer dans son sac.

Ne vous en faites pas, je veillerais sur eux.

Se relevant alors que la cheffe des aquaforces s’engageait dans le toboggan à son tour, la tireuse fit fonctionner son cerveau à toute vitesse, analysant et réorganisant chaque nouvelle info qu’avaient apporté les minutes qui venaient de s’écouler. Ils étaient à la poursuite d’une certaine « Hikikomori-chan », qui conformément à ce que pensait la tireuse, restait tout le temps enfermée et isolée. Le journal parlait aussi d’un studio d’animation, d’une série … et d’un système de surveillance … La tireuse ne put s’empêcher d’avoir envie de mettre encore plus le bazar, pour ce dernier point. Fouillant la salle du regard, elle se saisit d’une bouteille d’eau ou de soda entamée, appuya sur le bouton pour sélectionner son toboggan, et vida le contenant sur une multiprise électrique. Un bruit satisfaisant de court-circuit lui indiqua que sa manœuvre avait marché : sans attendre, elle se jeta dans le tube. Il fallait espérer que les deux autres n’étaient pas tombés dans une des salles piégées…

Lorsqu’elle débarqua derrière Irina après une descente mouvementée ceci dit, elle … Eut un instant de doute, se disant effectivement que peut-être que rapace leur avait fait prendre un mauvais chemin. La pièce était remplie de gens à l’air hostile, de matériel de tournage, de fonds … verts … et de costumes. 2+2=4, les maths rapides et correctes s’effectuèrent dans l’esprit de la dentue, qui posa une main sur l’épaule d’Irina et une autre sur celle de rapace en observant la bande face à eux. Le studio. Ils étaient dans le studio.

Pourquoi on se regarde tous en chiens de faïence là, ya pas le temps pour ça ! Vous les avez mis au jus ? Nan ? Regardant tour à tour Irina puis Rapace, la tireuse se tourna de nouveau vers les malfrats, essayant de faire comprendre à ses deux compères, via des pressions sur leurs épaules, de ne pas faire de geste hostiles. Pour l’instant. Les mecs, tous les projets non essentiels genre tournage de série sont en stand-by ! Un groupe de … Soi-disant « héros » s’est infiltré à New-York on sait pas comment, ya un état d’alerte sérieux ! Le … Système de surveillance de la ville a l’air d’avoir de sacré pépins, et Big bang nous a envoyé voir si Hikiko-mori-chan allait bien, parce qu’il a perdu le contact avec elle, aussi. On l’a pas vue dans sa planque alors que normalement elle la quitte jamais, vous savez où elle est passée ?

C’était un bluff flou et quelque peu mal ficelé, mais la tireuse espérait que son esprit d’improvisation serait suffisant pour rendre confus les hommes de mains, voir leur permettre de passer sans avoir à combattre. Elle avait un peu buté à certains moments, mais entre les mots japonais avec trop de syllabes similaires, les informations qu’elle ne savait pas si elle devait les dévoiler, et le fait qu’elle ait presque fabriqué son mensonge au fur et à mesure qu’elle le sortait, elle n’avait pas pu faire mieux. A côté de ça, puisqu’elle avait toujours son sac à dos sur son ventre, elle avait planqué deux mains en dessous … Dans lesquels ses pistolets à silex accumulaient déjà de l’énergie, prêts à tirer si la situation tournait au vinaigre. Utilisant l’art ancestral du « parler sans faire bouger ses dents » que lui avait appris son père, elle chuchota à ses deux compagnons, tout en essayant de garder l’air sûr d’elle et assuré de quelqu’un qui savait –parfaitement- où il était et ce qu’il faisait.

J’ai bricolé ça avec ce que j’ai appris dans le journal, mais si ça tourne mal tenez-vous prêts à vous planquer.

résumé:
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
Info compte
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Awards
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Admin
Admin
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Pour KC et Velvet


De l'autre côté de la porte, Velvet entend très clairement du bruit ainsi que des murmures, difficiles cependant de les discerner distinctement.

Judie de son côté observe les costumes et ajoute pour répondre à la question de Velvet

« Je sais pas s'il s'agit de leurs uniformes, cela me paraît tout de même bien peu pratique pour en être... Par contre nous nous situons probablement dans une salle pour se changer...»


Informations
Vous êtes libre du choix de porter ou non ces costumes, Judie n'est guère plus avancée que vous sur le sujet...  Dans tous les cas, elle vous suivra dans vos décisions et votre plan !

Vous êtes libre de décrire l'apparence du costume si vous décidez d'en porter un !

Vous pouvez poster un message très court pour ce tour décrivant simplement votre choix, et vous pouvez également choisir de franchir la porte dans ce même tour. Dans tous les cas, si vous ne le faites pas, Judie le fera au prochain post PNJ.

Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour ce tour !





Pour Rapace, Irina et Vermillion


Tout d'abord l'action de Vermillion a bien provoqué un début d'incendie dans la chambre de Hikiko, cependant cette dernière étant équipée d'un système anti-incendie, le feu s'est très rapidement arrêté, ne faisant que peu de dégâts, par contre la pièce s'est retrouvée trempée... Mais bon, vos personnages ne peuvent pas le savoir.

La réplique de Vermillion a au moins eu le mérite de semer le trouble chez vos adversaires. Ces derniers ont interrompu leurs actions, réfléchissant à vos propos...

Ils semblent cohérent à un détail près... L'un de vos opposants vous répond, encore sous le choc de vos paroles :

« Vous... Vous êtes passés par la chambre d'Hikiko ? Tout le monde sait que personne n'a le droit d'y pénétrer !! Enfin en tout cas vous le sauriez si vous étiez vraiment de notre côté ! Ce sont des ennemis ! Défendons Hikiko et ce studio ! »

Une dizaine d'ennemis d'élancent vers vous, tandis que d'autres cherchent à se réfugier.


Informations
La stratégie de Vermillion n'a pas complètement marché mais elle a permis de gagner un peu de temps, ce sont vos personnages qui attaqueront les premiers !

Vos ennemis possèdent des Alters offensifs ou bien des armes pour vous attaquer. Ils ont tous un assez bon niveau en combat. Vous êtes libres pour ce tour de décrire le déroulement du combat. A vous d'imaginer leurs armes et leurs Alters et la manière dont vous allez vous en sortir. Soyez réalistes et n'hésitez pas à prendre en compte le lieu où vous vous trouvez dans vos réponses ! Si vous avez besoin d'une intervention PNJ, n'hésitez pas à contacter @Valentine Maddox !

Vous avez jusqu'au samedi 25 avril pour ce tour !


Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Info compte
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Awards
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
Héros
Héros
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork
 



▬ Bien tenté, maintenant à voir lequel d'entre nous fera le meilleur score. Je passe devant. Dit-il en s'avançant sortant son bô de derrière sa cape alors en deux parties pour faciliter son portage, s'en servant comme deux matraques, malgré les divers gabarits qui allaient se présenter à lui le corps et le squelette humains étaient, la plupart du temps, calqué sur le même modèle. Les articulations étant les zones parmi les plus sensible, il allait devoir frapper vite, fort et efficacement pour gérer autant d'ennemis, car le groupe s'était séparé pour s'occuper des trois héros présents dans l'immense pièce, cinq voir six individus s'approchaient vers lui.

Pour le coup l’œil n'avait aucun rôle lié à sa vision, depuis bien longtemps maintenant. La perception, celle qui permettait à Rapace de se baser sur d'autres détails pour localiser son ennemis tout autant qu'en savoir bien assez sur lui pour le contrecarrer. Le cœur, ses battements frénétiques et le souffle saccadé de chaque opposants résonnaient dans sa tête permettant facilement de chacun, les déceler. L'adrénaline montait en lui comme une chose qui pouvait exploser à tout moment et il esquissa alors un léger rictus serrant de toute sa poigne ses armes contondantes, canalisant ainsi tout ce sang bouillonnant, s'en servant à bonne escient. Bien que déjà ayant eu l'occasion de se servir de tous cet apprentissage dans les rues de New York, il n'avait pas encore l'opportunité de mettre à profit ses techniques en coopération, une première qui serait plutôt enrichissant à vivre.  Vermillion semblait être une combattante à distance tout autant qu'au corps-à-corps et Irina un alter lié aux câbles ayant divers effets, une polyvalence étant une force majeur face à autant d'ennemis, voir même un jeu d'enfant. Fallait-il pour autant s'en amuser ?

Il marchait lentement face à ses premiers ennemis, deux étaient déjà à sa porté, un premier coup de pied sauté pour surprendre la grande tige à l'alter serpentin qui lui faisait face, ne s'attendant pas à une tel détente, suivit d'un bon coup de matraque calé dans l'intérieur du bras pour désarmer le second, tenant alors un couteau de combat et un alter inconnu qui avait comme seul facteur celui d'avoir une cible à la place de la pupille. Le bras en vrac, il hurlait au sol de douleur. L'équipement de Rapace était limité, trente Birdarang, une dizaine de fumigènes et son bô, il valait mieux préserver son arsenal pour la suite des événements qui pouvait-être plus ardus que cette cours pour nourrissons. Le couteau de combat à terre, il le prit par la lame pour le lancer dans la cuisse du troisième plus balèze et imposant que les autres, il valait mieux supprimer une menace de force et le risque de se faire dépasser par ce seul ennemi. Deux ennemis étaient hors de combat et un troisième était mal au point, plus que trois. Un rapide coup d’œil vers ses deux acolytes pour déceler une demande de soutien ou de sauvetage avant de reprendre cette danse macabre qui allait laisser beaucoup de monde au tapis.

Il assembla les deux parties pour utiliser pleinement son bô, préférant privilégier l'allonge au cas où de nouveaux ennemis, en plus des trois restants, ne devait rappliquer pour aider leurs collègues. Il fut cependant surpris par une main imposante, prit au torse, celle du précédent ennemi alors genou au sol par la lame enfoncée profondément dans sa cuisse, il était dorénavant debout les yeux injectés de sang, les veines saillantes.

▬ Tu vas mourir gamin, une dernière parole ?

Il serra son emprise, plutôt désagréable pour l'oiseau de nuit qui prit d'un réflexe frappa le plus fort possible au visage du colosse qui le lâcha aussitôt, reculant de quelques pas se tenant le nez, en sang. Reprenant son souffle, il fouilla dans sa poche arrière sortant deux billes noires entre ses doigts.

▬ C'est pas l'heure de jouer aux billes gamin, me prend pas à la légère !!

Enfilant sa capuche, il éjectait le sang au sol du bout de son arme et s'avança vers le colosse. ▬ Toi non plus et à ta place, je retiendrais ma respiration. Il éclatait les deux billes au sol ce qui créa un grand écran de fumée obstruant la vue de ceux présents dans la zone et quasi impossible à ceux, en dehors, voulant lire les mouvements qui pouvaient s'y prêter. Ils pouvaient cependant y entendre des bruits de métal et des cris de douleurs.


Spoiler:
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Info compte
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Awards
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
Civil
Civil
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Si ce n'était pas les costumes dans la base, cela pourrait être ceux qu'ils utilisaient pour passer incognito dans la rue, à l'époque où l'endroit était moins... Chaotique.
Ou bien, au contraire, notre proie retenait des goûts particulier en matière de sbires, et les forcait à s'habiller en animaux de toutes les couleurs ? Après tout, on avait bien vu à quel point son rythme de vie semblait anticonformiste.
Et puis, une chance de s'infiltrer incognito ne pouvait pas être ignoré, parce qu'à tous les coups nous allions devoir nous battre à 10 contre une.

Alors... Valait-il mieux garder notre estime de soi, ou nos organes vitaux en bonne santé ?

- Peut être que oui, peut être que non. En tout cas, aujourd'hui ne sera pas le jour où dans un costume de loup bleu. Moi j'dis, on enfonce la porte et on profite de la surprise pour leur sauter dessus. Velvet, tu entends quelque chose à travers la porte ?
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Info compte
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Awards
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Civil
Civil
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Judie n’a l’air que peu convaincue par le port des costumes. S’il s’agit certes d’un bon moyen pour garder notre anonymat, je doute moi-même que nous passions incognito avec… Et puis, comment sommes-nous censées nous battre avec ça ? Si nous nous faisons attraper, je pense sincèrement que nous serons dès lors fichues.

KC propose de tout simplement ouvrir la porte, et de neutraliser au plus vite nos opposants. Elle me questionne d’ailleurs sur ce que j’ai pu percevoir à leur propos…

J’arrive à hauteur de l’unique sortie, et accole doucement l’une de mes grandes oreilles contre la paroi. Outre ce qu’il s’y passe, ce sont les battements frénétiques de mon cœur qui me parviennent : j’ai connu nombre de situations stressantes, et dû épier des adversaires à maintes reprises, mais rarement pour ensuite m’y confronter de mon plein gré.

« -Il y a des gens qui discutent. »

Je m’écarte de la porte, et me tourne vers mes alliées.

« -Je ne saurai pas vous dire de quoi ils parlent exactement, mais ils n’ont pas l’air bien agités. Je doute qu’ils sachent, pour la situation actuelle. »

Ce qui signifie deux choses : qu’on peut effectivement les prendre par surprise, et que notre cible n’est sûrement pas passée par ici.

Je resserre mon emprise sur mon arme, et leur adresse un regard entendu.

« -Le plan de KC me convient. Je peux vous couvrir. Si l’un d’eux se barre, je lui cours après et je le plaque au sol. »

Puis je fais un petit signe de tête en direction de la porte.

« -A vous l’honneur. »

HRP:
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
Info compte
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Awards
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Admin
Admin
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Pour KC et Velvet


Judie hocha la tête.

« Votre plan me va. Je vous suis.»

Elle sortit de son sac une bouteille qu'elle ouvrit et la garda en main. L'eau à l'intérieur de la bouteille semblait vrombir, prête à sauter sur le premier adversaire. Elle fit un signe de tête à Velvet. Elle était prête.

La lapine ouvrit la porte et elles purent apercevoir de l'autre côté une salle qui ressemblait en tout point à un salon de thé très raffiné. Deux petites tables rondes couvertes d'une délicate nappe brodée, des ensembles pour le thé fleuries ainsi que des petits gâteaux y étaient déposés. Tout ressemblait à une véritable "garden party" d'intérieur. A l'exception de ses invités.

Trois personnes en costume d'animaux se tenaient assis autour des petites tables et discutaient tranquillement lorsque la porte s'était ouverte. Ils s'interrompirent et observèrent les intrus. Difficile de juger leur réaction sous leurs énormes têtes à fourrure. Judie et KC allaient leur sauter dessus lorsque l'un d'entre eux se releva et s'exclama :

« Oh Hikiko ! Ton costume de lapin est incroyable ! Il est tellement réaliste !! Mais qui sont tes deux invités ? Veulent-ils prendre le thé avec nous ? »

Judie s'arrêta net. Et se retourna vers Velvet. Pensaient-ils vraiment qu'Hikiko se cachait sous la peau de la lapine ?


Informations
Bienvenue à la garden party d'Hikiko et de ses amis animaux. Les trois personnes présentes dans la salle ne sont clairement pas hostiles.

La salle en elle-même ne présente rien de particulier, mis à part qu'encore une fois elle ne dispose d'aucunes fenêtres ou portes. Au centre se trouve les petites tables avec le thé et les gâteaux, à gauche un petit coin cuisine pour les préparer et de l'autre côté, il y a à nouveau une entrée de toboggan avec un panneau de contrôle.

Vous avez jusqu'au mercredi 29 avril pour répondre !



Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Info compte
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Awards
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Civil
Civil
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
KC est prête. Judie aussi.

Je comprends au hochement de tête de cette dernière qu’elle me laisse ouvrir la porte.

Mes doigts sont fébriles. Si je fais tout pour ne rien montrer de mon anxiété, je ne peux pas pour autant me mentir à moi-même.

J’ai l’impression que mon emprise sur la poignée est plus faible qu’à l’accoutumée. Comme si ma main elle-même n’était pas certaine de vouloir l’ouvrir.

Après tout, je vais directement m’exposer à nos adversaires. Je serai directement dans leur ligne de mire. Pour peu que l’un d’eux ait les capacités et la réactivité nécessaires… Je pourrai tout aussi bien me faire descendre avant même d’avoir franchi le seuil.

Allons… Je dois me détendre. Les gens de l’autre côté ne sont absolument pas en état d’alerte. Le temps qu’ils lèvent les yeux vers moi, comprennent qui je suis et se décident ou non à agir, je serai déjà arrivée à cette dernière étape. Et puis, mes collègues sont là… Si KC est encore une parfaite inconnue, au moins je connais Judie de réputation grâce à Vindows. Celle-ci s’est montrée bien plus rassurée quand elle a su que je serai en sa présence pour la mission. Donc… Je présume que je peux lui faire confiance.

Vindows, Andrew…

Je compte bien revenir vers vous.

J’ouvre la porte.

Je dois la pousser plus fortement avec mon bras pour pleinement la dégager. Aussitôt après, je tends mon arme et me décale sur le côté pour permettre à mes alliées de passer.

Alors seulement, la pièce et son contenu se révèlent à nous.

Un salon, vraisemblablement. Soigneusement arrangé, avec une odeur agréable de boisson dans l’air, en plus d’une étonnante fragrance florale.

Et au centre.

Un chat, un renard et une licorne qui boivent du thé.

« -... »

J’en reste pantoise. Et encore heureux que tout cela ne semble pas être une technique pour nous déstabiliser… Car elle aurait cruellement fonctionné, tant je suis déconcertée par la scène.

Et encore. Absolument rien ne me prépare même à ce qui va suivre…

« -Oh Hikiko ! Ton costume de lapin est incroyable ! Il est tellement réaliste !! Mais qui sont tes deux invités ? Veulent-ils prendre le thé avec nous ?
-…... »

... Quoi?

Pardon ?

Hikiko. Costume de lapin. Mes invités.

Hum. Attendez.

Ils pensent que je suis Hikiko.

En lapin.

Et que Judie, KC et moi-même venons les rejoindre.

Pour du thé.

« -……... »

J’abaisse un bras, et mon autre main se dirige vers la poignée.

« -Une seconde. »

VLAM. Je referme la porte aussitôt.

Puis je dévisage un instant mes collègues.

Une pensée fait son bout de chemin dans mon esprit, et je me retourne.

A nouveau, j'entrouvre la porte, et passe ma tête au travers afin de m’adresser aux gens dans l’autre pièce.

« -Je leur dégote un costume et on arrive. »

VLAM.² Et la porte se clôt une seconde fois.

Un long silence s’abat de notre côté. Je reste là, sans trop savoir que dire ou que faire, peinant à réaliser ce qu’il vient de se passer.

Ah, si, attendez. Je crois que je capte.

ILS M’ONT PRIS POUR UN PUTAIN DE DÉGUISEMENT, BORDEL. MAIS QUELS CONS, A QUEL MOMENT ON PEUT PENSER QUE JE SUIS EN VÉRITÉ UNE GAMINE DANS UN COSTUME DE LAPIN ? QUE CA SOIT MA TAILLE, MA VOIX OU… OU MERDE, J’AI UNE PEAU, DES YEUX ET UNE BOUCHE ! JE SUIS PAS UN FUCKING DÉGUISEMENT ! MÊME APRÈS QUINZE ANNÉES DE PROSTITUTION ET DE SOUMISSION A DES DÉLIRES SEXUELS PLUS QUE DOUTEUX, JAMAIS JE NE ME SUIS SENTIE AUTANT INSULTÉE. JE VAIS LES BUTER, JE VOUS JURE QUE JE VAIS BUTER CES SALES GOSSES DE MERDE.

Mes deux mains, l’une restée sur la poignée et l’autre autour de mon arme, sont totalement crispées, et mes yeux, hermétiquement clos. Mais après un instant, je prends une profonde inspiration pour taire la fureur qui m’envahit, et parviens à doucement lâcher prise.

Je ne reprends la parole qu’au moment de rouvrir les yeux.

« -Je hais les furries. »

Je pense que ça a la mérite d’être clair.

HRP:
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Vermillion
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Vermillion
Info compte
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
Awards
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Civil
Civil
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
Fondamentalement, Kathleen ne s’était jamais considérée comme une bonne menteuse, ni une bonne actrice. Bien sûr, elle était capable de ravaler ses émotions, de masquer ce qu’elle ressentait derrière une façade brave, sérieuse ou au contraire humoristique … Mais pour ce qui était de réciter d’une traite un pur mensonge et donner l’impression d’y croire, elle était … Hors de son élément. Surtout un mensonge aussi élaboré que celui qu’elle tentait de faire avaler à leur audience. Pourtant, ils eurent pratiquement tous l’air d’y croire. Enfin, jusqu’au moment où l’un des individus présents remarqua une faille non négligeable dans le mensonge. Intérieurement, la tireuse lâcha un énorme soupire déçu. C’était en partie pour cela qu’elle stressait toujours outre mesure lorsqu’elle regardait un film où le(s) héros s’infiltrer dans un lieu rempli d’ennemis … La peur d’être découvert. L’incapacité à prévoir tous les défauts d’un faux alibi, la possibilité de ne pas avoir toutes les infos pertinentes ou nécessaires … En plus, c’était logique que l’accès à sa chambre soit littéralement interdit. Mais bon, regretter ce qui était fait ne changerait rien.

Et le bon point, c’était que si intérieurement, la tireuse soupirait, extérieurement, elle dégainait deux pistolets à silex au look particulièrement agressif avant de sélectionner deux cibles, et de presser les détentes. Or, outre le fait qu’elle adorait tirer, le fait qu’elle et son groupe puissent initier l’offensive grâce à un minimum de préparation rendait la situation plus plaisante que s’ils avaient dû, en plus d’être en infériorité numérique, se défendre d’une agression « surprise ».

Du fait qu’elle avait chargé ses tirs, la pistolera sentit une dose d’énergie conséquente la quitter, transformée en balles qui se logèrent à deux endroits bien précis de son champ de vision. Le premier était une mandarine : une lampe spéciale utilisée pour le cinéma, qui coûtait bonbon et qui produisait une lumière particulièrement puissante. Or, plusieurs personnes se trouvaient autour du petit projecteur hémisphérique, qui les arrosa en verre brisé, en métal tordu, parfois brûlant, et en étincelles plus ou moins dangereuses. Probablement pas de quoi blesser qui que ce soit, mais plus de quoi générer une distraction suffisante pour les ralentir / immobiliser temporairement. Sans parler de la tige qui chutait, et au bout de laquelle un circuit électrique ouvert pouvait très rapidement mettre le feu à quelque chose. La seconde balle se logea juste à côté de la sortie de secours de la salle, dans un des extincteurs. « Normalement », les balles de mimi avaient trop peu de punch pour ne serait-ce que percer la chaire de quelqu’un, même s’ils pouvaient faire très mal. Normalement. Ses tirs chargés, en revanche, pouvaient aisément égaler ceux d’une réelle arme à feu. Et dans ces conditions, l’extincteur rempli de gaz carbonique sous pression explosa aussitôt que sa paroi métallique fut touchée. Là encore, le but était moins de tuer quelqu’un que de lourdement déstabiliser ceux se tenant trop proche, tant via l’onde de choc pure qu’avec le bruit.

Après tout, elle n’allait tout de même se servir de ses armes à feu pour tuer quelqu’un, n’est-ce pas ?

Rapace semblant préférer gérer ses adversaires au corps à corps, la tireuse préféra se décaler sur le côté, passant derrière Irina avant de lever à nouveau ses armes et de les laisser faire la discussion à sa place. Mentalement, la tireuse se sentait capable d’une quarantaine de tirs au total, après quoi elle serait forcée de se reposer. Moins si elle chargeait d’autres balles comme elle l’avait fait un peu plus tôt. Mais elle n’en aurait probablement pas besoin : il n’y avait pas plus de 25 personnes ici, grand maximum … Et bon nombre d’entre elles ne cherchaient pas directement la confrontation. Bondissant sur une table, la tireuse prit le temps de se stabiliser un peu avant de commencer à viser et enchaîner les tirs. Elle ne se sentait pas très fière de tirer en priorité sur ceux qui ne tenaient pas forcément à se battre, mais elle ne tenait pas à ce qu’ils puissent s’échapper et sonner l’alerte : les projeter à terre avec l’équivalent d’une balle en caoutchouc allait probablement les empêcher de poser trop de soucis à ce niveau-là. Bien sûr cependant, il n’y avait pas que des fuyards dans la salle, et bien vite, la tireuse dû sauter de son perchoir pour éviter de se prendre un coup de … tube ? Tuyau métallique ? Dans les tibias. Se réceptionnant mal et devant rouler par terre, elle se releva prestement, pivota, et tira de ses deux armes à la fois dans le plexus de son agresseur, qui fut littéralement projeté sur le dos par l’impact.

Problème : en se concentrant dans l’urgence sur un adversaire, elle n’en avait pas anticipé un autre, qui la … Chargeait. Littéralement. La tireuse fut percutée de plein fouet par un individu massif, qui la souleva littéralement du sol et la porta sur plusieurs mètres. Le souffle coupé, la demoiselle au sourire éclatant n’eut pas le temps de réagir avant qu’il ne se serve d’elle pour encaisser la brutale collision contre un mur du studio. Les poumons vidés par ce second impact et la tête entourée de petites étoiles, Sarah eut besoin de quelques secondes pour se remettre du choc … secondes que son adversaire mit à profit pour … Enrouler ses bras (à lui) autour des siens et de son torse. C’était quoi cet alter, « chewing gum man » ? La tireuse pensa à lui tirer dessus, mais elle avait lâché ses deux pistolets à cause des différents chocs qui l’avaient prise au dépourvu. L’un des bras du type élastique s’enroula d’ailleurs rapidement autour de son cou, et commença à lui broyer la pomme d’Adam tout en restreignant son souffle. La tireuse eut une réaction des plus appropriées : elle leva une jambe, et … mit un énorme coup de pied – enfin, tibia – entre les cuisses de son adversaire, qui diminua aussitôt la pression qu’il appliquait sur son cou en criant de douleur.

Remuant ses quatre membres supérieurs pour les libérer, et parvenant assez rapidement à le faire et à repousser cet homme étrange, la tireuse infernale cria d’une voix déformée par ce que sa gorge venait de subir.

PERSONNE NE M’ETRANGLE – Profitant qu’il était plus que légèrement courbé, elle saisit son visage de deux mains et le tira vers l’avant pour le percuter avec son genou. SANS MON CONSENTEMENT !

Prenant une ou deux inspirations très laborieuses et sonores, la pistolera se massa la trachée de deux de ses mains, tout en remarquant cette fois parfaitement un nouvel homme de main qui s’approchait pour finir ce que son camarade avait commencé. Sans la moindre pitié, Vermillion fit surgir son fusil à levier de son tatouage, l’arma d’un geste brusque avec ses deux autres bras, et tira une cartouche de chevrotine énergétique dans le torse / visage de l’homme de main. Pas de quoi tuer, une fois encore, mais bien assez pour calmer. Actionnant le levier d’un mouvement sec et assuré, elle épaula son fusil, et rappela à ses tatouages ses pistolets à silex : ces derniers se changèrent en lumière, qui fila vers ses avant-bras … Avant de ressortir, dans ses mains.

Ce bref épisode ayant passablement énervé la proprio du friendly fire, cette dernière étudia la salle d’un coup d’œil rapide. Rapace n’était plus visible : il était au sein d’un écran de fumée avec un adversaire. Irina avait peut-être besoin d’assistance ? Dans tous les cas, il restait affreusement trop de cibles … Armant les chiens de ses pistolets, la pistolera infernale se remit donc au travail, tirant des projectiles énergétique à impact réduit sur tous ceux qui avaient le malheur de passer devant ses mires.

résumé:
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Info compte
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Awards
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
Civil
Civil
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Confusion générale. Un de ces moments où j'aurais préféré avoir tort. Observant Velvet, c'est vrai qu'on pouvait la prendre pour une personne dans un costume de lapin. Super bien fait. Et si la personne était bigleuse et de très loin.
Après, je ne me suis pas tenue au courant des nouvelles avancées en matière de costume d'animaux. Peut être qu'en terme de réalisme, on en était déjà loin.
Ma deuxième coéquipière referma la porte et nous regarda. Visiblement choquée, je pouvais déjà discerner une pointe, pour ne pas dire une énorme poignée d'agaçement qu'elle cherchait à canaliser. Bon. Il était temps de proposer un plan d'attaque avant qu'on ne réalise ce qui se passait. La thérapie pourrait attendre notre retour de New York.

- On est trois, et ils ne s'y attendraient pas. On peut le faire. C'est soit ça, soit on risque de perdre du temps dans leur salon de... Dans leur truc.

Tout ce qui pouvait me faire éviter de porter un costume de loup.

- C'est quoi un furrie d'ailleurs ?


Spoiler:
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
Info compte
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Awards
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Admin
Admin
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Pour KC et Velvet


Judie a bien du mal à comprendre comment ils ont pu en arriver là. Aussi bien le salon de thé que l’attitude des trois personnages déguisées la laissèrent sans voix. Velvet avait l’air particulièrement énervée de la méprise, pourtant bien utile, de leurs opposants et KC semblait vouloir de son côté à tout prix les attaquer. Ce qui n’était peut être pas une mauvaise idée. Certes ils pourraient profiter de la naïveté de leurs adversaires et jouer leur jeu, mais c’était un pari risqué. Ils pourraient très rapidement se rendre compte de la supercherie, notamment si leur “Hikiko” avait des envie de meurtre suite à l’affront qu’ils lui avaient fait subir. Autant donc les prendre par surprise.

« J’avoue ne pas savoir ce que sont des furries non plus… Mais peu importe, ils pensent que nous sommes des alliés, autant jouer sur ce point avant qu’ils ne se rendent compte de la supercherie pour les attaquer par surprise. Je vous propose de retourner dans la salle et dès que nous sommes assez proches d’eux, on lance l’assaut. Je m’occupe de la licorne. KC tu t’occuperas du chat et Velvet du renard.»

Une fois le plan mis au point. Les trois femmes retournèrent dans la salle.

« Désolée nous n’avons pas trouvé de costume à notre taille… Lança l’Amirale en avançant.»

Dès qu’elle fut assez proche de leur délicate table, elle utilisa son Alter pour entrer en contact avec le thé. Ce liquide est en général de nature très aimable et n’émet aucune objection quand on lui donne des ordres simples et précis. Judie lui ordonna donc de jaillir hors des tasses et de la théière en direction des yeux de leurs opposants. Complètement protégés par leur costume, c’était encore le seul endroit que l’Aquaforce espérait pouvoir toucher.

Le thé s’exécuta donc et bondit vers les ennemis. L’attaque d’eau chaude infusée, ne fut pas spécialement puissante, mais elle eut au moins le mérite de rendre confus leurs adversaires.

« À vous ! » Ordonna Judie tandis qu’elle s’élançait sur la licorne.


Informations
Vous êtes libre de la suite des évènements. Judie s’occupe de la licorne. L’opposant de l’un d’entre vous possède un Alter offensif assez puissant. Je vous laisse libre d’en choisir sa nature et son possesseur. Les deux autres savent se battre mais ne sont pas particulièrement dangereux.

Vous avez jusqu’au dimanche 3 mai pour répondre.





Pour Rapace, Irina et Vermillion


Vous avez réussi à mettre hors d’état de nuire 5 de vos assaillants sur les 10. Rapace est toujours au prise avec son adversaire dans le nuage de fumée, mais il a l’avantage dans ce milieu brumeux et ne devrait pas avoir trop de mal à l’emporter. Vermillion a également immobilisé avec ses tirs 6 des fuyards, les autres ont abandonné la fuite et sont allés se réfugier à l’abri des combats, sous leur bureau ou derrière des armoires.

Irina quant à elle se trouve en mauvaise posture. L'un de ses adversaires a utilisé son Alter savonneux pour rendre le sol extrêmement glissant autour d'elle, la faisant ainsi tomber au sol. Il s'apprête à l'attaquer avec un ciseau trouvé sur un bureau !

Le studio d’animation est en véritable chaos. Il vous reste 5 adversaires à battre, je vous laisse continuer vos combats ! Irina, tu peux également décrire ce qu'il s'est passé avant l'attaque savonneuse.

Vous avez jusqu’au dimanche 3 mai pour répondre.


Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Info compte
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Awards
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
Civil
Civil
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
- KC tu t’occuperas du chat et Velvet du renard.

J'hochai la tête en approbation. Il était temps de faire le ménage.
Je laissai Judie prendre le pas devant moi; Elle semblait avoir un plan en tête, et nous donnerait le feu vert afin de synchroniser nos actions.

Rentrer une deuxième fois dans le "salon de thé" fut encore pire que la première, le sentiment de surprise ayant eu le mérite d'atténuer l'incompréhension que j'avais pu ressentir jusque là. Cette fois, je ne pouvais qu'être témoin de l'endroit où je me trouvais : une tea party construite en plein souterrain de New York.
Pendant ce temps, c'est à peine si la capitaine feigna quoi que ce soit. Le thé fut comme soudainement animé d'une conscience, et le feu vert tant attendu nous fut donné.

- À vous ! Cria Judie, tandis que mon regard s'accrocha à ma nouvelle cible.

Un seul animal à brutaliser par personne ?
Alors autant mettre le paquet.
Façe à moi, le type en costume de chat noir en était encore à essayer de passer ses mains dans la fente de ses yeux. Encore assis sur sa chaise, il n'y avait qu'un seul obstacle entre lui et moi : une table, dont les theières, tasses, et autres ustensils en porcelaine semblaient précautionneusement disposés. Il devait bien y avoir 5 mètres entre moi et lui, et, à juger par sa réaction, j'avais 5 secondes pour agir. Il ne fallait pas que je le mette hors d'état de nuire. Il fallait que je l'efface de la surface du globe, qu'il n'ait aucun moyen de répliquer. Qu'il passe les 5 prochaines semaines à l'hopital à boire son thé avec une paille. Et j'avais la technique parfaite.
Brusquement, je m'élançai. Trois bons, à la manière d'un sportif qui s'élançait dans un saut en longueur. Quatrième bond. De mes deux pieds, pivotant mes hanches en arrières, je me propulsai en l'air et m'envolai par dessus la table nappée.
Il y eu comme un flottement temporel. Un bref instant empli d'un mélange de regret et de fierté, où je me demandais comment j'allais bien pouvoir amortir ma chute autrement que sur le coin du meuble.
Mais ce serait un problème pour la KC du futur.

Monsieur Chat se prit en plein visage les deux rangers de mon dropkick à l'allure optimale. Basculant violemment en arrière, tel un joueur de football qu'on venait de frôler, il fut propulsé hors de son siège, partant par la même occasion dans une pirouette digne d'un joueur de football après s'être fait pousser. S'il était difficile d'encaisser un tel choc en accusant le coup, il était certain que la technique du thé dans les yeux avait énormément bénéficié à l'effet de surprise.

Et la KC du futur ?
Elle s'étala sauvagement sur la table. A l'impact, de gros craquements se firent entendre, ce qui l'aurait probablement inquiétée si l'adrénaline ne l'avait pas rendue impérméable à tout esprit de préservation.
Sa veste, faite pour de telles occasions, avait grandement amortie le choc et protégée l'intégralité de son dos des multiples bris de verre. Elle ne s'en sortait au final qu'avec quelques coupures superficielles sur les mains, un souffle coupé et le sentiment de pouvoir tabasser quelqu'un d'autre, là, maintenant. N'importe qui.

Spoiler:
Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Info compte
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Awards
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
Héros
Héros
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork
 

▬ Amène toi gamin, que je t'écrase !!

Se débattant dans l'épais nuage, le colosse n'avait pas plus de solutions que de tenter sa chance à trouver Rapace agitant ses poings dans tout les sens sans pour autant réussir à toucher l'ombre qui vacillait. Malgré cela, la zone du fumigène était limité et il fallait garder son adversaire dans ce milieu où il avait l'avantage et ainsi palier à la force brute de son ennemi. Ainsi à bordure de la zone, Rapace le renvoyait au centre grâce à des coups bien placés, le but n'était pas de mettre KO, mais suffisamment faire réagir et mal pour faire avancer ou reculer le colosse. La colère mélangeait à la fatigue se faisait sentir, bientôt l'oiseau de nuit pourrait porter l'assaut final.

Par instinct ou par confiance, le colosse portait un coup vers ce qui semblait être le gamin en question.

Ce qui fut le cas.

[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Tumblr_inline_o69bfu2LSt1sc9p2a_500

S'étant au préalable "préparé" pour la dernière confrontation, Rapace accueillait l'immense poing alors qui le bloqua et l'enchaîna en touchant une nouvelle fois les articulations sensibles, plus facilement à porté du fait de la carrure de monsieur muscle. Il le termina en lui donnant un bon coup de coude de quoi lui couper la respiration, cette dernière déjà saccadé par la fumée et la fatigue qu'il avait accumulé.

▬ Il est temps que ce soit moi qui t'écrase.

[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Giphy

Par préparé, Rapace avait détaché les deux parties de son Bô et ouvert ses deux matraques pour les utiliser en mode nunchaku.
Le colosse en difficulté, il n’eut aucune pitié à l’asséner d'un combo à la fois technique et précis et bien que le colosse tentait des coups qui finir dans le vent, il eu cependant encore assez d'énergie dans l'espoir de toucher l'oiseau de nuit.

Le voile blanc se fit de plus en plus prononcé, son immense corps de muscles devenant tremblotant, de plus en plus mou, désarticulé. Jusqu'à ce qu'un dernier coup sous le menton le fit tomber à la renverse, le choc de la chute faisant trembler la pièce.
Malgré la prouesse du défenseur de New York, Rapace était essoufflait, il fallait déployer une énergie folle contre un ennemi de ce genre quitte à soit même jouer la carte de la chance pour, qu'une fois cette dernière à plat, l'ennemi ne soit pas encore debout.
Le nuage commençant peu à peu à disparaître, Rapace prit un instant de pause, reprenant lui aussi son souffle. Il avait l'habitude de la fumée du fumigène, mais moins celle de mettre autant d'énergie pour un seul adversaire.

Cependant le repos fut de courte durée, au loin ses collègues l'appelait lui demandant si tout allait bien. Semblait-il puisque le colosse gémissait de douleurs, ne pouvant pour le moment n'y se relever et encore moins de combattre. Rangeant son arme, il s'approcha du colosse à moitié conscient, idéal pour tenter un interrogatoire, le temps que la fumée finissait de se dissiper.
Sortant un birdarang, le plaçant sous la gorge de l'ennemi à terre, parlant calmement.

▬ Où est Hikiko ? Si vous êtes prisonniers d'elle, je peux vous en libérer tout autant que New York. Mais, il semble que vous teniez aussi à elle. Donc dites moi tout ce que vous savez. Il force le fil de sa lame sur sa gorge. ▬ Absolument tout ce que vous savez.

La capacité de son alter à pouvoir entendre les battements du cœur allait lui permettre d'éclaircir le vrai et du faux concernant les informations qu'il allait lui donner. La lame permettant de jouer sur la pression, la peur de son adversaire et d'accentuer les battements, le flux sanguin et le souffle. Ses sens était en total éveil prés à entendre toutes informations susceptibles d'être assez importantes pour mener à bien la suite de la mission.

Spoiler:
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Info compte
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Awards
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Civil
Civil
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
« -Des connards qui trouvent hilarant le fait d’être traité comme des bêtes. Voilà ce que c’est. »

La réponse m’a échappée, et sur un ton des plus secs. Je crache sur les furries… Alors que ces gens ont longtemps constitué ma clientèle la plus fidèle. Mais c’est plus fort que moi, ces types m’insupportent… Ils n’ont pas idée d’à quel point les attributs bestiaux peuvent être source de raillerie… Et font comme s’ils constituaient une bonne chose ! Bon sang, ce que je les hais...

Voilà pourquoi je pousse un profond soupir de soulagement à l’entente la proposition de Judie. Bordel, oui. Non seulement je n’aurai pas à me faire passer pour l’un des leurs, mais en plus… Je vais pouvoir évacuer toute ma frustration.

« -Vous ne me le direz pas deux fois. »

Nous n’attendons guère plus longtemps pour retourner dans la salle d'à côté. Aussitôt, Judie justifie l’absence de costume pour KC et elle, et nous permet de nous rapprocher sans éveiller leurs soupçons…

Jusqu’à ce que nous soyons suffisamment proches. A ce moment là, le thé dans les tasses s’élève brusquement, et vient cibler les yeux de nos opposants. Judie s’occupe ensuite de la licorne, KC entreprend de foncer vers le chat, et pour ma part…

Le renard, qui s’est maladroitement levé, a besoin de quelques secondes pour retrouver ses moyens. Le temps pour moi de marteler le sol à toute vitesse et fondre sur lui. Les fursuits qu’ils portent peuvent être particulièrement rigides au niveau de la tête, et en vue de ma propre puissance, je juge plus pertinent de le frapper directement en plein ventre. Mon poing n’a peut-être pas grand-chose à envier aux autres, mais il est suffisant pour prendre mon adversaire aux tripes. J’en profite pour m’appuyer sur ses épaules, et enlacer mes jambes autour de son buste : le mouvement combiné aux deux agressions qu’il vient de subir suffisent à le déséquilibrer, et à le faire chuter sur le dos.  

Je me retrouve ainsi assise sur lui, et dégaine mon arme pour le mettre sous son museau.

« -Pas bouger. »

Il y a quelques mois encore, cette scène aurait pu se dérouler dans un tout autre contexte.

Malheureusement, ici, il y a en enjeu d’ampleur. Pour ce type, il s’agit probablement de sa propre survie. Et s’il n’émet pas la moindre résistance face à moi…

On ne peut pas dire qu’il en soit autant dans mon dos.

Un poing, survenu de derrière, vient me frapper au visage. Le coup est suffisant pour me faire basculer sur le côté, et le renard en profite pour se dégager. Par réflexe, je prends appui sur le sol, et effectue quelques pas sur le côté pour creuser un maximum de distance. Je peux alors pleinement réaliser ce qu’il vient d’arriver.

Il y a une nouvelle personne. Une femme, d’une vingtaine d’année probablement, avec une queue de cheval blonde et une combinaison moulante pour seul habit. Elle se tient juste à côté du renard, qu’elle aide à relever. Un regard autour me permet de vérifier la présence de la licorne aux prises avec Judie, et du chat assommé par KC. Je n’ai entendu personne arriver par le tobbogan… Quand est-ce que cette femme a débarqué ici ? J’aurai dû m’en rendre compte !

Par réflexe, je tire un coup de feu dans sa direction. Mais elle et son acolyte s’écartent chacun d’un côté pour m’attaquer de part en part. Un deuxième tir retentit… Et touche la femme, qui s’est rapprochée le plus rapidement de moi, dans l’épaule.

Sans qu’elle ne bronche.

Elle parvient à ma hauteur et saisit mes deux mains pour me faire lâcher prise. Afin d’éviter une balle perdue, j’ai le réflexe de dégager mon doigt de la gâchette, sans pour autant vouloir abandonner mon arme. Le renard en profite pour arriver juste derrière moi, et me donner un coup de pied dans le bas du dos. En un râle de douleur, je me courbe, mais contre-attaque tout de même : je me sers de l’emprise de l’autre femme pour pivoter, et jeter mes deux jambes pour balayer celles du fursuit.

Cela fonctionne. La personne en costume chute, et entraînée par mon élan, je tire de toutes mes forces pour faire à son tour basculer son alliée. Bien que j’y parviens, il s’écoule quelques secondes pendant lesquelles j’ai besoin de me remettre debout, et retrouver mon équilibre. Mes poignets me font mal, mais je n’ai pas le temps de m’en soucier.

En face, le renard se redresse. Je réalise alors que cette seconde chute a détaché sa tête du reste de son costume.

Ce qui me permet de m’apercevoir autre chose. La personne qui porte cette tenue… Est la copie conforme de la femme qui se tient à ses côtés. Même regard. Même visage. Même coupe de cheveux.

Un alter de dédoublement. Cela explique l’apparition spontanée de la deuxième femme. Ce n’est qu’un clone !

Ce qui doit également signifier…

Je tire de nouveau, mais cette fois-ci, dans la jambe du costume. En un hurlement de douleur, elle tombe à genoux, et pendant que son homologue se relève, je lui fonce dessus. Cette fois-ci, je peux profiter de l’absence de casque pour lui mettre mon propre genou dans le visage. Puis je saisis mon arme par le canon, et vient lui donner un coup de cross sur la nuque.

Elle s’écroule au sol, désormais de façon définitive. Et alors que son clone fonce vers moi, les traits tirés par la rage… Elle se volatilise d’un seul coup, au moment même où la femme en fursuit perd connaissance.

Je souffle un coup, et jette un œil au reste de la pièce. Judie vient de finir son propre adversaire, et KC de se relever. Il semble donc n’y avoir plus de danger apparent.

Je me sens néanmoins obligée d’aviser une dernière fois la femme qui m’a combattu. Sous son costume, elle semble porter la même combinaison moulante que son clone. Probablement une tenue adaptée à son alter… Si elle n’avait pas eu son casque, j’aurai directement compris de quoi il retournait.

Définitivement, le mouvement furry finira par avoir ma peau.

HRP:
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
Info compte
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Awards
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Admin
Admin
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Pour KC et Velvet


Judie n'eut guère de mal à mettre à terre son opposant. Ce dernier aux yeux ébouillant(h)és ne vit pas Judie arriver derrière lui et lui asséner un violent coup de coude dans la nuque. Malheureusement, cela ne suffit pas à le mettre KO. Le fursuit amortit une grande partie du choc, bien que l'impact fut assez puissant pour détacher la tête du reste du costume. La tête décapitée de la licorne s'envola donc dans la pièce, laissant apparaître la tête d'une adolescente aux yeux rougis et en larmes. Elle s'exclama :

« Tu vas regretter ça ! »

Trop tard, l'amirale n'avait pas attendu sa réaction pour agir et la jeune fille se prit un coup de pied en pleine figure qui l'expédia quelques mètres plus loin, la face la première contre le mur. Son corps retomba au sol. Elle ne bougeait plus. Judie s'en approcha prudente pour s'assurer de l'état de sa victime. Elle était dans les vapes, mais bien vivante. L'aquaforce poussa un léger soupir de soulagement avant de se retourner pour voir comment s'en sortait ses deux acolytes.

KC comme Velvet avaient mis leurs adversaires hors d'état de nuire. Elle était en compagnie de deux jeunes femmes fortes et débrouillardes. Elle annonça en souriant :

« Je crois qu'on leur a donné leur compte pour aujourd'hui. Essayons de sortir d'ici maintenant.»

Judie se dirigea vers l'entrée de toboggan qui se trouvait dans le salon de thé. A nouveau, un panneau d'affichage était installé à côté. Il n'indiquait cette fois-ci que deux lettres.

« On dirait que ce toboggan ne peut aller que dans deux directions différentes cette fois. R et W...»

Elle observa la salle, peut-être pourraient-elles trouver des indices à l'intérieur ? Le centre de la pièce était complètement sens dessus dessous. Les tables renversées, les tasses et théières brisées au sol, les petits gâteaux en miettes à leurs côtés... En face du mur où se trouvait le toboggan, il avait la porte permettant d'accéder à la petite salle aux costumes. Sur le mur de gauche se trouvait un petit espace de cuisine composé d'un plan de travail avec une bouilloire, quelques placards et un frigo. Le mur de droite quant à lui se trouvait simplement décoré de ballons et de divers cadres tous représentant des gens prenant le thé façon Alice aux pays des merveilles. Sans oublier vos trois ennemis, assommés et au sol.

« Je vais envoyer un message à l'autre groupe. A première vue, Hikiko n'est pas passée par ici vu la réaction qu'ont eu nos furries... J'espère qu'ils ont eu plus de chance de leur côté... Je vous laisser fouiller la salle en attendant.»


Informations
Bravo à vous ! Vos opposants ont tous les trois été mis KO. Vous êtes libre de la suite des évènements ! Vous pouvez à nouveau fouiller la pièce, en choisissant un des éléments décrits dans le post, si vous le souhaitez ou bien vous concerter. Bref, vous êtes libres de vos actions pour la suite des évènements dans cette salle !

Vous avez jusqu’au lundi 11 mai pour répondre.



Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Vermillion
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Vermillion
Info compte
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
Awards
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Civil
Civil
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
[point de vue d’un des malfrats]

Victor n’aimait pas beaucoup son prénom. C’était aussi le prénom de son grand-père, et son grand-père avait été un connard avec lui, alors il ne l’aimait pas, c’était aussi simple que ça. Il corrigeait tout le temps les gens pour qu’on l’appelle « Vic’ » pour cette raison, d’ailleurs … Même si dans le fond, il préférait son surnom, celui par lequel on l’appelait lorsqu’il était dans une opération. « Thick skin ». Le nom de son alter. La première chose qu’il ait jamais eu qui lui semblait vraiment à lui. Certes, il avait hérité cet alter de sa mère, qui était morte en couche, et qu’il n’avait donc pas connu. Mais ça restait son alter. Et même si c’était pas très impressionnant, de pouvoir doubler ou tripler l’épaisseur de sa peau, ça restait sacrément utile. Ça avait rendu le boulot d’homme de main beaucoup plus confortable que pour la moyenne, en tout cas. Une bagarre ? Ça absorbe les impacts, et ça épargne les articulations des poings. Devoir faire le garde par temps froid ou pluvieux ? Ça maintient un tant soit peu au chaud, comme une couche de rembourrage supplémentaire. Une baston générale dans le studio d’Hikiko ? Là aussi, la couche de protection avait fait son boulot. Aussi fiable et robuste que d’habitude, elle avait permis à Vic’ de se relever en deux secondes, après qu’un extincteur ait explosé non loin de lui. Ces trois intrus n’étaient clairement pas des civils désarmés et sans défense … Mais ils ne s’attaquaient pas à des enfants de cœur non plus.

Le gros Bob était aux prises avec le seul type du trio, qui les avait tous les deux isolé dans un nuage de fumigène. C’était bien lui ça : toujours à se jeter la tête la première dans la mêlée … Même si c’était difficile de savoir s’il s’en sortait, de l’extérieur. Vic’ et un autre collègue – il ne connaissait pas les noms de tout le monde et s’en foutait – eurent plus ou moins la même pensée au même moment : il fallait l’aider. Saisissant un tube de métal qui aurait normalement dû servir de soutien aux décors, Vic’ regarda son collègue dans les yeux, fit un signe de tête d’assentiment et se mit en marche. Le gros Bob faisait facilement 200 kilos et deux têtes de plus que tout le monde : une fois dans l’écran de fumée, il serait pas difficile à différencier de son adversaire. Il fallait marcher entre les tables et les chaises renversées, éviter d’écraser les mains ou les tronches de ceux qui étaient étalés à terre et ne pas se prendre les pieds dans les câbles qui traînaient ici et là, mais rien d’infranchissable. « Thick skin » fut simplement ralenti au point d’arriver au niveau de la fumée quelques instants après son collègue. Ce qui lui permit de voir ce dernier être assommé lorsqu’une « boule » brillante, jaune, et de la taille d’une balle de tennis lui percuta le côté du crâne. Le projectile en lui-même explosa en ne laissant derrière lui qu’un petit choc et un grésillement résiduel, mais ce n’était pas le point intéressant : son origine était clairement prioritaire.

Ce genre de réflexions rapides et pertinentes permirent à Vic’ de voir une des deux nanas du trio d’intrus pointer un genre de pistolet à silex customisé vers lui, et faire feu. Il ne s’agissait clairement pas de vraies balles : il eut presque le temps de voir le projectile se ruer sur lui, alors qu’il levait les bras pour se protéger le visage par réflexe. Le tir lui toucha l’avant-bras, et … Ne fit pas si mal que ça. Bon, un seul pouvait sûrement mettre un type normal KO, tout comme un bon coup de poing à la tête pouvait sécher un prétentieux. Mais en frappant ailleurs, par contre … C’était à peu près comme un flash-ball du type qu’utilisaient parfois les policiers. Douloureux, mais très loin d’être mortel. Renforçant sa peau sur ses épaules et son torse, Vic’ changea de cible : le gros Bob était un peu con de toute façon, tant pis s’il ne s’en sortait pas.

La tronche de démone de la tireuse revenait pas trop à Vic’, qui nota très rapidement qu’il avait plus ou moins attiré son attention, puisqu’il encaissa deux tirs l’instant d’après. Les deux lui touchèrent le torse, et le déstabilisèrent un peu, mais ne l’empêchèrent pas de commencer à foncer vers cette espèce de grande perche avec trop de bras et de dents. Une nouvelle balle partit vers son front : il fut forcé de lever la main pour se protéger le visage, et bloqua le tir avec. Une fois qu’il serait assez proche, il allait lui faire manger toutes ses quenottes une à une … Nouveau tir, dans la jambe cette fois. Celui-ci fit mal, et irrita d’autant plus « Thick skin », qui accéléra encore le pas. Nouveau tir qui lui rasa le crâne mais passa ultimement au-dessus, lui faisant lever les bras à nouveau. Il s’agissait pas d’en prendre une dans les yeux … Un tir de plus sur l’avant-bras devant sa tronche. C’était décidé, dès qu’il était au corps à corps elle allait chanter sa douleur … Mais les tirs cessèrent. Lorsque Vic’ baissa le bras, la grande perche était montée sur un bureau. Et elle tirait qu’avec deux bras … Les deux bras inférieurs. Les autres étaient au-dessus de sa tête, et portaient une tour d’ordinateur, qu’elle lui balançait dessus. Vic freina des quatre fers, mais n’eut pas le temps d’esquiver l’objet. Il avait la peau épaisse … Mais 10 kilos condensés à l’intérieur un châssis métallique dans la gueule, ça lui fit fermer boutique avant même qu’il n’ait touché le sol avec grand fracas.

* *
[retour à Mimi]
*

Okay, les types qui lui fonçaient dessus comme ça étaient définitivement des problèmes avec lesquels la tireuse préférait ne pas avoir à traiter. Elle savait que ses balles n’étaient pas mortelles, mais généralement le choc et / ou la douleur étaient suffisants pour neutraliser quelqu’un … Mais il y avait toujours des exceptions, malheureusement. Du bureau sur lequel elle avait sauté, elle voyait à peu près tout dans la salle. Il ne restait pas grand-monde, mais mieux valait être trop prudent que pas assez : une nouvelle fois, la tireuse commençait d’instinct à charger ses tirs, l’intérieur des canons de ses pistolets illuminés par les projectiles d’énergie pure qui s’y formaient. C’était un peu comme bander des muscles pour se préparer à un effort : contraignant, mais tant qu’elle n’avait pas fait le geste en lui-même, elle pouvait se contenter de relâcher la tension et récupérer … En l’occurrence, elle espérait qu’elle allait pouvoir faire ça : elle commençait vraiment à tirer sur la corde raide, là. Combattre à 4 ou 5 contre un, quelle plaie … bon, c’était peut-être un peu moins, en pratique, mais ça c’était du détail.

Ce qui, à contrario, n’était pas du détail et occupa presque immédiatement l’intégralité de l’esprit de la jeune tireuse, c’était la vision d’Irina à terre. Elle s’était assurée que personne ne rejoigne « Rapace » dans son nuage de fumée en tirant sur ceux qui voulaient l’y attaquer, consciente qu’il s’en sortirait sûrement très bien. En revanche, elle n’avait pas vu « Miss Waldorf » … Pas étonnant, si cette dernière était au sol à cause d’’un ennemi. Elle ne semblait pas avoir subi de dommages, mais un type – qui soufflait des bulles de savon par le nez – se ruait sur elle avec une paire de ciseaux en main pour la poignarder. Le sang de la tireuse ne fit qu’un tour, alors qu’elle levait ses deux bras armés et beuglait.

HEY, BULLE DE SAVON ! ON T’A JAMAIS DIT DE NE PAS COURIR AVEC DES CISEAUX ?

L’apostrophe orale eu l’effet escompté : le type se reconnu, tourna la tête, et fit de gros yeux en voyant les deux flingues pointés vers lui. Ce qui donna une petite seconde de plus à Vermillion pour charger son attaque. Et c’est tout ce dont elle avait besoin.

Le barrage de tirs qu’elle déchaîna donnait, à l’oreille, l’impression d’entendre une seule arme automatique vider une partie de son chargeur. En tout, ce furent une dizaine de balles jaunes qui filèrent vers mister bulle en l’espace de 3 secondes : entre son manque de préparation à encaisser, le fait que la troisième balle lui percute le front et occasionne une légère commotion qui lui fit plus ou moins perdre connaissance, et le simple recul provoqué par tous ces impacts, le malfrat fut projeté par-dessus un bureau et s’écrasa sur le sol derrière. Très clairement, il ne se relèverait pas de sitôt … Si, pour commencer, il parvenait à reprendre connaissance avant d’être envoyé à l’hôpital.

Mimi, de son côté, avait vraiment effectué l’équivalent d’un bon sprint en libérant cette attaque, et c’est à bout de souffle qu’elle se jeta par-dessus une des tables, s’appuyant d’un bras pour éviter de retomber trop tôt, et se rendit auprès d’Irina … En tombant et dérapant un peu sur les fesses à la fin. Cet alter savonneux était stupide.

Ouch ! GHeum ... hha … ça … ça va ma grande ? hh … Sacrée intervention, hein ?

Les deux grands yeux noirs cherchaient une plaie, un bobo important ou quoi que ce soit, mais rien ne semblait avoir endommagé trop fortement la jeune héroïne, qui de son côté pouvait aisément constater que Kathleen n’était plus en état de combattre. Enfin. Autant qu’un sprinter à la fin de son 400 mètres. Deux minutes de repos, et elle pourrait très bien se mettre en route et être utile … Mais pour ce qui était de neutraliser du monde, elle était hors circuit.

résumé:
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Info compte
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Awards
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
Civil
Civil
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
- Est ce que tout le monde va bien ?

Nos trois adversaires ayant été mis à terre en un rien de temps, ce n'était là qu'une question par politesse de ma part. Bien sûr que nous allions bien. On avait eu affaire à une bande d'ados, des "furries", quoi que cela puisse être. Ils n'auraient jamais fait le poids face à trois adultes expérimentées dans le combat.
Visiblement, comme Judie le faisait remarquer, Hikiko n'était pas passée par ici. Cela voulait dire que nous étions le groupe dans l'erreur, et que tout ce qui nous restait à faire serait de retrouver la sortie, ou le moyen de rebrousser chemin.
Dans tous les cas, un nouveau toboggan nous faisait face. Une nouvelle opportunité de choisir entre deux voies. Seul changement, je sentais que le temps ne jouerait pas contre nous : après tout, nous avions perdu la trace de la nerd, on allait ainsi pouvoir réfléchir à la meilleure solution, récupérer les indices nécessaires et trouver l'issue qui nous serait la plus favorable.

- Bon. L'autre groupe aura plus de chance que nous pour l'appréhender.

L'adrénaline commençait à retomber et déjà je senti une douleur dans le bas du dos survenir. C'est en boitillant que je me dirigeai vers l'espace cuisine, avec l'intention de récupérer un bac de glaçon et quelque chose à boire de toute urgence.
On aura fait ce qu'on a pu. Nous méritions bien une pause maintenant.

Ouvrant le frigo, je repérai aussitôt quelques jus de fruits ainsi que le bac à glaçons. Pas d'alcool. Nullement étonnant si nous avions eu affaire à des jeunes. J'ouvris ensuite un placard, et y récupérai les quelques verres que nous n'avions pas encore eu la chance de briser.

- Quelqu'un veut boire quelque chose ? Je dis, sourire en coin, en posant dans le coin d'une des tables tous les ingrédients nécessaires à la folle soirée. Faisons comme chez nous, qui nous arrêterait à présent ?

Ceci fait, je repris l'une des chaises qui ne semblait la moins cassée et m'assis dessus, contemplant la formule que je m’apprêtai à cuisiner.
Si la capitaine de l'Aquaforce ne semblait pas être le type à savoir se poser cinq minutes, j'espérais bien que cette petite aftercare puisse calmer Velvet. De nous trois, c'est bien elle qui paraissait la plus renseignée sur ce qu'elle venait d'affronter. Elle en avait vue de toutes les couleurs.

En ignorant le bordel, il fallait dire qu'on était bien ici. Il manquait juste quelque chose, mais quoi..
Ah.
D'une poche de la doublure de mon blouson, je sortis une petite boîte cartonnée de la taille d'un paquet de cigarette, à demi-remplie de quelques roulées préparées à l'avance. Habituellement, je ne fumais jamais de cigarettes.
Une chance que ca n'en était pas.

Portant le tube à mes lèvres, je tapotai négligemment mes poches.
Merde.

Je fouillai mes poches avec plus de ferveur.
Putain.
Mon briquet avait dû tomber à un moment.

- Merde. Quelqu'un aurait du feu ? De mon siège, je me retournai vers les furries, comme si je m'attendais à une réponse de leur part. Hé, l'Arche de Noé, personne aurait un briquet ?

Pas le temps de boire. Je me relevai de ma position, un léger grognement de douleur fut vite suivi par un grommellement de ma part, balbutiant qu'il fallait "tout faire soi même ici" et me plaignant d'un manque d'hospitalité la part de nos hôtes. L'un d'entre eux devait bien avoir un briquet. Ou n'importe quoi d'intéressant. Cela me permettrait de m'assurer qu'ils soient bien out.

Spoiler:
Créatrice de mode
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 411
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK
18 ans
Rainbow Threads
Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante
1600
D
1693
89
Charlotte Pudding (One Piece)
Irina Waldorf
Créatrice de mode
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 411
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK
18 ans
Rainbow Threads
Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante
1600
D
1693
89
Charlotte Pudding (One Piece)
Irina Waldorf
Info compte
Titre personnalisé : Créatrice de mode
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 411
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Rainbow Threads
Occupation Occupation : Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante
Fame Fame : 1600
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1693
Messages Messages : 89
Feat Feat : Charlotte Pudding (One Piece)
Awards
Titre personnalisé : Créatrice de mode
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 411
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Rainbow Threads
Occupation Occupation : Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante
Fame Fame : 1600
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1693
Messages Messages : 89
Feat Feat : Charlotte Pudding (One Piece)
Créatrice de mode
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 411
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK
18 ans
Rainbow Threads
Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante
1600
D
1693
89
Charlotte Pudding (One Piece)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Créatrice de mode
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 411
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Rainbow Threads
Occupation Occupation : Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante
Fame Fame : 1600
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1693
Messages Messages : 89
Feat Feat : Charlotte Pudding (One Piece)

Libérer New York entre deux toboggans
Tout s'était passé si rapidement. Irina glissait le long du toboggan dont la destination était la lettre "S", ayant suivi Rapace comme lui avait indiquée Judie. La brune n'allait plus pouvoir compter sur la présence rassurante de la leader du groupe, mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de penser à cela. Elle allait devoir apprendre à avoir confiance en elle pour se rassurer, bien que le fait de devoir garder un œil sur le vigilante masqué ne lui permettait guère de se sentir réellement sereine.

Quoi qu'il en soit, l'apprentie héroïne rattrapa ce dernier et remarqua, en pénétrant dans une toute nouvelle pièce, qu'il s'était déjà fait repérer. Cela dit, il était impossible de se cacher et elle-même était maintenant visible à la vue de toutes les personnes déjà présentes. Irina déglutit. Seule avec Rapace, tous deux repérés, elle n'était clairement pas rassurée, prête à céder à la panique. Sans le moindre geste brusque, elle approcha lentement sa main du talkie-walkie accroché au niveau de sa ceinture dans le but de prévenir Judie qu'ils venaient d'être repérés par l'ennemi de leur côté. Mais que ferait Judie si elle était là ? Telle était la question qu'elle ne cessait de se poser.

Probablement ce qu'allait faire Vermillion qui venait tout juste de surgir à son tour dans la salle, derrière eux. Avec un talent d'actrice déconcertant, sa coéquipière improvisa un mensonge des plus surprenants. L'adolescente, prise de panique, ne parvint même pas à rentrer dans son jeu, restant muette tout le long. Il fallait qu'elle se reprenne. Kathleen et Rapace n'allaient pas pouvoir gérer cette situation seuls. Enfin, peut-être que si finalement. Mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire.

Observant Kathleen, du coin de l'oeil, avec admiration, Irina se rendit compte que son amie était en train de devenir sa nouvelle "Judie" à présent. Bien que sa présence la rassurait déjà précédemment, cela s'accrut encore plus avec l'absence de leur leader. De ce fait, l'étudiante resta silencieuse, se tenant prête à bouger - comme venait de lui indiquer son amie - si la situation dégénère. Et malheureusement, ce fut le cas lorsque les malfrats trouvèrent une faille dans leur mensonge. Aussitôt démasqués, ils devinrent la cible d'un petit groupe qui avait pour but de défendre le lieu, tandis que d'autres semblaient rester en retrait.

Rapace ouvrit les hostilités en avançant vers leurs ennemis, démarrant un "deux contre un" qui devint rapidement un "trois contre un". Les coups s'enchaînaient les uns après les autres, mais Irina n'y prêta pas grande attention, restant sur ses gardes autant que possible. Il était hors de question qu'elle reste les bras croisés. De plus qu'un adversaire avait décidé de la prendre pour cible à son tour. Une offensive frontale des plus basiques puisqu'il se contentait de la charger les yeux fermés, comme s'il n'était pas totalement sûr de ce qu'il était en train de faire.

L'ayant vu venir à des kilomètres, la demoiselle n'eut qu'à simplement se préparer à le recevoir comme il se doit. Cependant, sa concentration fut troublée lorsque Vermillion tira deux balles dans le décor qui vinrent détruire un imposant projecteur ainsi qu'un extincteur. Surprise, Miss Waldorf dut donc encaisser de plein fouet la charge de son adversaire qui, bien heureusement, s'avérait être peu musclé. Se redressant aussi vite qu'elle avait perdu l'équilibre, la brune vint rapidement ligoter son adversaire par l'usage de ses fils verts extrêmement collants, l'enroulant de la tête aux pieds pour lui créer un véritable cocon dont il allait avoir du mal à s'échapper.

Puis, remarquant que Kathleen empêchait les fuyards de prendre la poudre d'escampette, elle décida de lui filer un coup de main en créant une imposante toile d'araignée constituée de fils verts au niveau de la sortie afin que certains d'entre eux se prennent dedans et se retrouvent immobilisés aussitôt. Cela fonctionna comme elle l'avait imaginé, mais le temps qu'elle avait pris pour mettre son piège au point l'avait empêché de pouvoir voler au secours de son amie qui venait tout juste de se faire attaquer par un tas de muscles des plus sauvages. De ce fait, elle attendit une occasion de pouvoir placer une attaque pour lui venir en aide.

Lorsque, soudainement, une balayette brutale la fit s'écraser au sol. Sonnée, Irina dut encaisser plusieurs autres coups avant de parvenir à se relever en ayant repris ses esprits. Mais un détail vint la déconcerter : elle ne vit personne autour d'elle. Étrange. À peine eut-elle le temps d'observer les alentours qu'une seconde balayette vint la faire chuter de nouveau. Cette fois-ci, Miss Waldorf était parvenue à se rattraper sur ses mains, enchaînant avec une roulade en avant sur le sol afin de s'éloigner de son potentiel agresseur. Plutôt agacée, elle se redressa vivement. « Un alter d'invisibilité ? Très bien... » supposa-t-elle.

Instantanément, elle tendit ses bras de chaque côté respectif de son corps. « Essaie d'éviter ça ! » À ses mots, deux salves de fils jaunes omnidirectionnels aux particularités électriques vinrent s'échapper de ses doigts, ravageant aussi bien le studio que son adversaire : l'homme invisible. Ce dernier se retrouva donc encastré dans l'un des murs de la pièce, tout tremblant dû aux électrisations causées par ses fameux fils. Son alter avait même cessé de fonctionner et il était redevenu parfaitement visible à présent. Au passage, Irina espérait vraiment n'avoir blessé aucun de ses deux coéquipiers avec son attaque.

Profitant d'un court moment de calme pour reprendre sa respiration, l'étudiante vint une énième fois s'écraser par terre, cette fois-ci à cause d'un sol bien trop glissant pour parvenir à tenir debout. « Qu'est-ce que... ?! » Sur le ventre, bien trop confuse, elle ne put remarquer un nouvel adversaire bondir vers elle par derrière, armé d'une paire de ciseaux pointus. Il se rapprochait dangereusement lorsque, soudain, une multitude de balles furent tirées dans sa direction afin de le mettre hors d'état de nuire aussi vite que possible. Cela eut l'effet escompté et, de son côté, Irina s'était bouchée les oreilles tout en étant resté à plat sur le sol toujours quelque peu glissant pour l'instant.

Trois secondes plus tard, elle fut déjà rejoint par Vermillion qui, bienveillante, s'assura immédiatement qu'elle n'avait pas été blessée dans le feu de l'action. Elle devait sans nul doute être l'auteur des balles tirées précédemment. Irina lui devait une fière chandelle. Elle venait de lui sauver la vie après tout. Ce n'était pas rien. « Ne t'en fais surtout pas ! » s'exclama-t-elle, tout en essayant de se redresser sur le sol qui redevenait peu à peu normal. « Tout va bien pour moi ! » rassura-t-elle avec un sourire légèrement forcé, tandis qu'elle reprenait calmement son souffle, plus ou moins épuisée. « Et toi, ça va aller ? » interrogea-t-elle, plutôt inquiète, bien qu'elle pouvait déjà deviner la réponse en constatant l'état de sa partenaire.

Tout en restant parfaitement attentive à Kathleen, la brune parvint à se remettre debout. C'était à son tour de la défendre si un autre adversaire décidait de les attaquer. Ses fils noirs constitueraient une protection des plus efficaces et ses fils jaunes lui permettraient de les neutraliser les uns après les autres s'il le fallait. Elle commençait à fatiguer, certes, mais certainement pas autant que son amie. Puis, tournant le regard vers le nuage de fumée où une violente secousse inattendue venait de se produire, la jeune fille vint s'inquiéter pour son second coéquipier : Rapace. Elle devait garder un œil sur lui, certes, mais elle devait aussi s'assurer qu'il n'était pas blessé également. C'était un allié avant tout. « Rapace ?! Tout va bien de ton côté ? » s'écria-t-elle dans l'espoir qu'il l'entende.

Résumé :
Codage par Libella sur Graphiorum
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
Info compte
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Awards
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Admin
Admin
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Pour KC



En fouillant les furries, KC ne trouva rien sur le chat, ni le renard. Cependant la licorne avait sur elle un petit bloc-note à peine entamé. Sur la plupart des feuilles, des listes d’ingrédients étaient notés, probablement pour réaliser des pâtisseries et autres sucreries. Cependant, une des pages semblait bien différente.

ACCES :
C = Costume
F = Furry
NE PAS PRENDRE W !!!!”

Soudain un bruit se fait entendre… Surprises, vous vous retournez toutes les trois. Il semble provenir... de l’intérieur du frigo que KC vient d’ouvrir ?





Pour Rapace, Irina et Vermillion


Il ne reste qu’un seul combattant debout dans la salle. Il tient un petit sabre, tout tremblotant non loin d’Irina et Vermillion. Après avoir vu tous ses alliés se faire rétamer les uns après les autres, sa confiance en lui est quelque peu ébranlé. Elle finit par se briser complètement lorsque la fumée du fumigène se dissipe et qu’il voit Bob au sol, lui aussi... Il n’est clairement pas le plus fort de la bande après tout et si même Bob est tombé au combat… Il préfère jeter son arme au sol et poser genou à terre, les deux bras en l’air.

Je… je me rends…

De son côté, l’interrogatoire de William continue. Bob, le géant qu’il a mis au sol ne cherche guère à résister. Il n’entend plus trop de bruit dans la salle, et même un “Rapace ?! Tout va bien de ton côté ?”. Il se doute que toute leur équipe est tombée.

« Je… Je ne sais pas où elle est allée, Hikiko. Elle est passée par le toboggan là-bas, dit-il en pointant du doigt une entrée de tuyau. Je ne sais pas vraiment où ils mènent moi, ça m’intéresse pas. Je suis juste là pour protéger les gens du studio, c’est tout…»

Son rythme cardiaque ne changea pas d’un pouce, il ne mentait pas.

La fumée qui les entoure finit par se dissiper. Parmis ceux qui s’étaient cachés, beaucoup s’exclamèrent à la vue de leur champion au sol. L’un d’entre eux cria même :

« Bob !!! S’ils t’ont même eu toi, on est fichu de toute façon.»

Il sortit de sa cachette. C’était un jeune homme dans la vingtaine, brun, un peu grand, plutôt maigrichon et portant des lunettes. Il n’avait clairement pas l’allure d’un combattant. Sans pour autant s’approcher des trois intrus, il s’exprima :

« Bob vous dit la vérité, on ne sait pas où Hikiko est partie. C’est la première fois que je la vois même passer par ici… Ce réseau de toboggans est un véritable labyrinthe et je pense que seule Hikiko le connaît en entier… »

Il fit une pause et prit son courage à deux mains :

« Par contre, si vous ne faites pas plus de mal aux autres, je peux au moins vous dire où mène les toboggans qui partent de cette salle. Vous savez, on est juste un studio d’animation monté à l’improviste, la plupart d’entre nous ne savent pas se battre, bien au contraire… Lorsque New York s’est retrouvé pris au piège, la plupart des civils coincés se sont fait attaqué par des vilains en tout genre. Beaucoup sont morts vous savez… Big Bang nous a proposé sa protection, on ne pouvait pas dire non… Ensuite on a entendu dire que Hikiko recherchait des gens capables de dessiner et d’animer pour créer son propre anime et on a accepté. Pour les gens normaux, la situation à New York est un cauchemar sans la moindre issue… Au moins en acceptant de créer ce petit studio, on peut s’évader un peu de cette horreur et parfois même l’oublier quelques instants… Et puis le projet d’animation d’Hikiko est particulièrement intéressant… Hikiko aussi est plutôt gentille avec nous, même si on ne la voit jamais et qu’elle est un peu bizarre clairement… Elle a proposé d’elle-même d’augmenter notre sécurité en plaçant quelques combattants parmi nous pour pouvoir nous défendre, même si aujourd’hui ça n’a pas suffit… En dehors des rares contacts qu’on a pu avoir avec Hikiko pour son anime, on ne sait pas grand chose de plus sur la situation extérieure...»

Il regardait William, sans faillir, bien que sa voix trahissant la peur qu’il ressentait. Mais rien ne semblait indiquer qu'il mentait.

Un grésillement se fit entendre du côté d’Irina. Le talkie-walkie qu’elle portait émit un son :

« Ici Judie, nous allons bien de notre côté. Mais Hikiko ne semble pas être passée par ici. On est tombé dans une salle de gens costumés, des “furries” apparemment, et nous les avons vaincu sans grande peine. Avez-vous eu plus de chance de votre côté ?»


Informations
Bravo à vous, vous avez vaincu vos adversaires !! Comme Irina a décrit son combat avec deux autres adversaires avant, cela vous faisait déjà plus de 10 adversaires vaincus, donc le dernier s’est rendu de lui-même.

Un des membres du studio d’animation semble vouloir passer un marché avec vous. Vous ne leur faites pas plus de mal et il vous dit où mène les prochains toboggans. Qu’allez-vous faire ?

Vous êtes libres de la suite de vos actions ! Vous pouvez répondre au jeune homme, fouiller la salle, interroger les gens, choisir votre destination pour le prochain toboggan... Mais attention le temps presse donc vous ne pourrez faire qu’une seule action par personne ce tour-ci !

Si vous avez besoin d'une intervention PNJ, n'hésitez pas à contacter @Valentine Maddox !

Vous avez jusqu'au jeudi 14 mai pour ce tour !


Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Velvet
Info compte
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Awards
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
~35 ans
Rabbit.
Repentie et tutrice d'Andrew.
191
E
2083
67
Palne, Fire Emblem.
/
Sujet 3-14K.
Civil
Civil
Titre personnalisé : Bunny Girl
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 XCcF1V7
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K
Âge Âge : ~35 ans
Alter Alter : Rabbit.
Occupation Occupation : Repentie et tutrice d'Andrew.
Fame Fame : 191
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 2083
Messages Messages : 67
Feat Feat : Palne, Fire Emblem.
Crédits Crédits : /
Double Compte Double Compte : Sujet 3-14K.
Tranquillement, je remets mon haut de Repentie en ordre. Maintenant que le calme est retombé dans la pièce, KC vient aux nouvelles, ce à quoi je réagis sobrement.

« -C’est bon pour moi, en tout cas. »

Judie estime que nous nous sommes largement occupées d’eux, et s’approche du toboggan qui constitue vraisemblablement notre unique issue. A l’instar du précédent, il possède un panneau : avec deux directions, R et W.

Puisque nous avons visiblement manqué notre cible, elle nous propose de fouiller, tandis que elle, s’enquiert de la progression du deuxième groupe. J’acquiesce docilement, et me dirige naturellement vers le mur où se trouvent encadrées des tas de photographies. KC s’est effectivement déjà approchée de la cuisine, nous avons fouillé la salle aux costumes, et hors de question pour moi de fouiller les corps de ces personnes abjectes. Je n’ai donc pas d’autres choix que de me rabattre sur ces images, dans l’espoir de découvrir quoi que ce soit d’utile…

Cela serait étrange, mais peut-être ont-ils laissé un plan, ou un moyen mnémotechnique derrière ces photos ? Quoi que ce soit qui puisse nous aiguiller pour le reste du trajet… C’est dans cet optique je saisis un cadre au hasard, et le décroche du mur.

Dans le même temps, KC a commencé à se servir dans le frigo, et nous propose à boire. Je coule un bref regard dans sa direction, songeuse, mais me reconcentre rapidement sur ma tâche.

« -Juste de l’eau, si possible. »

C’est ainsi que je me retrouve à contempler ce cliché, souvenir apparent d’une de leurs réunions déguisées… Argh. C’est affreux. Ces costumes aux proportions absurdes, ces couleurs criardes, et ces grands yeux inexpressifs qui vous fixent… Cela me donne la gerbe. Je retourne le cadre, et devant l’inutilité de la démarche, jette purement et proprement la photo un peu plus loin. Le verre se brise en un doux fracas, tandis que je passe à la photographie suivante.

KC se met alors subitement à la recherche d’un briquet. N’en possédant pas, je ne peux que répondre négativement à sa demande, ce qui l’oblige à fouiller les corps de nos furries. Pendant qu’elle fait ça, je continue d’observer les cadres un à un…

Et mes oreilles se redressent d’un coup. Un bruit. Un bruit vient de se faire entendre. Nous nous retournons d’un même mouvement en sa direction… Qui est celle du frigo.

« -… C’était quoi, ça ? »

Mes partenaires ne semblent pas plus avancées que moi. J’abandonne complètement le cadre que je maintenais, et dégaine de nouveau mon arme. Prudemment, je m’avance jusqu’à la cuisine, et arrive pas à pas devant le réfrigérateur. J’ignore ce à quoi je me prépare, mais en vue du déroulé de cette journée merdique, mieux vaut se montrer trop prudente que pas assez.

Ma main sur le pistolet, l’autre tendue, j’appose mes doigts sur la poignée. Un regard auprès de mes partenaires pour m’assurer de leur réactivité… Et j’ouvre la porte d’un coup, pour finalement tendre mon arme droit devant.

... Qu'est-ce que... ?

HRP:
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Vermillion
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Vermillion
Info compte
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
Awards
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
25 ans
Pistolera infernale
Propriétaire de stand de tir
1320
C
2495
219
Vermillion
Civil
Civil
Titre personnalisé : Big Shot
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 Iczne10
Pas dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 TJ7CzWp [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 4NCNPxO [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 JXSA09K [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 DiyKdIj [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 8TRDFTK [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 U7DTDKC [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FiFGXgt [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 SCQmLGg [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 FCreDHH
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Pistolera infernale
Occupation Occupation : Propriétaire de stand de tir
Fame Fame : 1320
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2495
Messages Messages : 219
Feat Feat : Vermillion
Kathleen essayait de se concentrer sur la réponse d’Irina … Mais elle avait du mal à ne pas entendre l’air entrer et sortir de ses bronches et siffler entre ses dents. Et elle faisait rentrer et sortir –beaucoup- d’air. Hyper-ventilant pour compenser l’effort qu’elle venait de fournir, elle déglutit difficilement, mais fut rassurée de voir que sa jeune compagne semblait ne souffrir d’aucune blessure majeure, tant en l’inspectant qu’en la voyant se redresser. Pour sa part, la tireuse avait les fesses par terre, et ne savait pas si elle les décollerait de sitôt … Aussi, voir un dernier adversaire jeter son sabre la combla de soulagement. Essayant de calmer un peu son souffle, l’infernale patienta quelques instants supplémentaires … Avant de saisir une des chaises de bureau qui traînait, et de s’appuyer difficilement dessus pour se redresser et s’asseoir. Une de ses mains vint chercher sous le siège pour débloquer instinctivement une manette, et elle se laissa partir en arrière avec un soupire de plaisir audible. Ouvrant son sac, elle en sortit une bouteille d’eau, en vida une partie dans sa gorge, puis fouilla du regard pendant qu’un des animateurs venait demander qu’on laisse tout le monde en paix en échange d’infos. Clairement ? Elle marchait à 100% dans ce plan.

Elle écouta également avec attention les détails que lâchait le jeune homme sur leurs conditions de « détention » et le contexte de leur emprisonnement. Elle aurait pu se sentir coupable d’avoir été si brutale avec des gens prisonniers, mais … à la réflexion, elle venait de voir quelqu’un tenté de poignarder une amie à elle avec des ciseaux, alors au final, non, elle garderait la culpabilité pour plus tard. En revanche, le fait que les types de la sécurité soient vraisemblablement « moins » prisonniers que les autres la rassura un peu … Elle claqua dans deux de ses mains à la fin du discours, et prit la parole d’une voix légèrement rauque.

Deal, plus personne ne frappe personne. Par contre.

Fouillant son sac, elle déposa sur le bureau le plus proche sa bouteille, le carnet d’Hikiko qui se trouvait sur le dessus, les disques durs … Et sortit une pochette de tissus, qu’elle lança à l’animateur. Puis, en se tournant vers Rapace, elle lui lança un « Hep, busard, réflexe ! » avant de lui lancer sa bouteille. Il venait de se battre dans de la fumée après tout, il ne devait pas avoir la gorge en bon état.

Le sac que je viens de te passer contient des liens. Vous allez vous en servir pour menotter les personnes combattantes, mains dans le dos, tout en les plaçant si possible dans une position plus ou moins confortable s’ils sont inconscients et étalés de travers le cul en l’air. Le blocus de New York doit tomber aujourd’hui, et même si vous avez tous eu l’occasion de sympathiser durant ces quelques mois, les autorités doivent pouvoir arrêter facilement ceux ou celles qui étaient avec Big Bang dès le départ.

La tireuse n’attendait pas spécialement de réponse, aussi se mit-elle à ranger ses affaires dans son sac à nouveau … Mais s’arrêta sur le cahier. Pendant qu’elle reprenait son souffle … Elle pouvait bien en profiter pour lire une page de plus, non ?

résumé:
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
Info compte
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Awards
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
0
-
899
97
Admin
Admin
Titre personnalisé : We are many
[Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Groupe 1] Libérer New York entre deux toboggans - #SaveNewYork - Page 2 EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Pour Velvet



Du frigo que Velvet vient d'ouvrir, quelque chose surgit d'un coup et atterrit à ses pieds.

"Broaaaaah"

Il s'agit d'un petit... animal extrêmement étrange ? D'à peine une vingtaine de centimètre de haut, la créature ressemble à un petit sanglier blanc avec des feuilles de menthe sur le haut du corps. Ses minuscules défenses ainsi que ses griffes sont d'une jolie couleur dorée.

La petite bestiole se secoue, bien heureuse d'être enfin sortie de cette zone beaucoup trop froide à son goût et s'installe devant Velvet. Il l'observe de ses petits yeux tout content.

***

Bravo (?), vous avez trouvé le petit Inosasao. Ce petit sanglier dormait tout au fond du frigo lorsque KC a ouvert la porte pour prendre à boire, ce qui l'a réveillé. Il a ensuite cherché à s'enfuir en tapant contre la paroi du frigidaire. Son origine et les raisons de sa présence dans le frigo vous sont pour le moment inconnu. En tout cas, il n'est absolument pas agressif et il suivra votre groupe désormais si vous le laissez faire.

Visuel:





Pour Vermillion, William et Irina


L'animateur soupira de soulagement. Les choses allaient pouvoir s'arrêter là.

"Je comprends... On va s'occuper de ça"


Il partagea le contenu du sac avec les autres membres du studio et ils commencèrent à attacher leurs protecteurs en prenant soin de ne pas aggraver leurs blessures. Pendant ce temps l'animateur reprit :

"Je vous remercie en tout cas d'avoir accepté ce marché. Je vais donc tenir ma part. Le toboggan qui se trouve là-bas permet d'accéder à deux salles. La première est une salle contenant un stock énorme de DVD d'anime. Il y a deux robots qui s'occupent de la surveiller, mais si vous ne faites rien de violent, ils vous laisseront tranquilles. On s'y rend de temps en temps lorsque l'on cherche des références. Pour y accéder, il faut choisir la destination A. La deuxième salle par contre, la U, personne ne s'y ait jamais rendu parmi nous, Hikiko nous a prévenu qu'il s'agit d'une salle piégée donc on ne s'y est pas aventuré... Dans la salle Anime, il y a un nouveau toboggan mais nous n'avons aucune idée d'où il peut mener..."

Sur ces mots, il reprit sa tâche avec les autres.

***

Lecture du journal d'Hikiko

Sur les pages que Vermillon a lu, voilà les informations potentiellement notables :

"22 octobre 2099
C'EST MON ANNIVERSAIRE !!! On a fait une superbe fête avec mes amis les animaux, ils ont tout décoré pour l'occasion, c'était vraiment chouette ♥ Le cuistot m'a même préparé des gyoza à base de kappa, c'était trop booon ! Ca compense un peu avec mon âge... Pffff 26 ans, ça craint quand même... Mais au moins cette année j'ai pas eu à supporter le moindre anniversaire surprise de la part de ma famille. Ils auraient bien du mal à me trouver de toute façon en ce moment. C'est tellement cool d'être enfin planquée, sans le moindre intrus !"


"26 octobre 2099
Mon projet d'animation avance bien. L'équipe que j'ai réussi à recruter, même s'ils sont pour la plupart inexpérimentés s'en sortent vraiment bien. Je suis impressionnée. Avec un peu de chance on aura fini le premier épisode bientôt ! J'ai hâte de le montrer à mon ami !!"



Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe 2] Big Bang VS All - #SaveNewYork
» [Groupe 3] Infiltration - #SaveNewYork
» Communication officielle sur la libération de New York #SaveNewYork
» Groupe Relationel Heroique de Starfish #GRHS
» L'après new york
Sauter vers: