Les délais
Le compte PNJ postera une fois tous les 8 jours ou dès que tous les participants d’un groupe auront répondu. En fonction de vos actions, le compte PNJ pourra intervenir pour vous donner une information, décrire la conclusion de votre action, etc.
De manière plus macro, on n’a pas d’idée de la durée de l’event, on agira en fonction de l’essoufflement potentiel de chaque groupe. Attention, chaque groupe peut mettre fin à l’event en sauvant ou condamnant New-York. Donc si un groupe termine, il y a des chances que les autres se voit interrompre à cause de la logique RP.
Les possibilités de la part des joueurs
On va essayer d’introduire une ambiance JDR à notre event, si dans un message on cite un ordinateur par exemple, n’hésitez pas à indiquer que vous décidez de le fouiller, ou toute autre action. Le compte PNJ essayera de répondre avec réactivité pour vous indiquer la conclusion de votre action.
N’hésitez pas à prendre le contrôle de la quête si c’est pertinent avec la vision de votre personnage. Imaginons qu’on passe devant votre ancienne maison à New-York, que vous avez mentionné dans votre fiche ou dans tout autre RP, et que vous décidez d’aller y faire un tour pour récupérer un objet ou je ne sais quoi. N’hésitez pas.
Si vous avez envie de faire avancer votre personnage de manière plus scénarisée, n’hésitez pas à nous en parler en privé (de préférence à
Elaim/Le Bâtisseur) et on mettra en place un bloc d’event pour vous, avec des quêtes personnalisées à accomplir lors de l’event si ça nous semble possible.
Les obligations administratives
Vous devez écrire un résumé de votre post à la fin de votre RP en hrp pour permettre à tout le monde de suivre facilement l’avancée de chaque groupe et pour le plaisir des futurs nouveaux membres qui voudront lire vos exploits.
Les récompenses
Les récompenses seront personnalisées en fonction de vos actions et de votre contribution à l’event.