|
Groupe Relationel Heroique de Starfish #GRHS Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Numero unRoad to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Héros Le GRHS @Samuel_Dubois 01/11/99 03h51 Bonjour a vous amis héros ! Il m'est venu une réflexion bête ces temps-ci. Suite à l'effondrement, les infrastructures mises en places pour les héros se sont retrouvées sinon à l'abandon, au moins à tourner au ralenti. Le gouvernement fait indubitablement des efforts pour remettre les choses en place et les moyens mis à nôtres dispositions n'ont jamais étés aussi performants, mais ils sont mal utilisés. L'organisation derrière a un peu de mal à suivre au sein des nouveaux héros. Je lance donc ce sujet afin que les héros ou les apprentis héros de Starfish puissent communiquer entre eux s'ils souhaitent obtenir de l'aide, ou des conseils, ou encore trouver des partenaires d'entraînements.
Qui sait, peut-être qu'avec un peu de temps le Groupe Relationnel Héroïque de Starfish #GRHS pourra même étendre ses activité pour améliorer l'efficacité des héros de la ville?
Je suis moi-même a la recherche de partenaires d'entraînement pour des situations de combat réel. Si vous êtes intéresser par quelques duels amicaux, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je pourrais aussi apprendre quelques trucs aux étudiants par la même occasion, particulièrement en maniement des armes blanches ou du combat à mains nues.
Bonne continuation a vous ! Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Numero unRoad to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Héros @Samuel_Dubois 01/11/99 03h52 Oups, j'oublie bêtement, mais on ne pense pas assez aux policiers, pompiers, gendarmes, et autres héros du quotidien. Bien sûr, ces derniers peuvent rejoindre cette conversation s'ils ont besoin de coups de mains, sans eux, nous autres Héros ne ferrions pas grand chose ! Stalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Etsuko KawaStalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Stalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Disparu @Etsukoko_ 02/11/99 18h41 Salut @Samuel_Dubois ! C'est toujours une bonne chose de voir les gens se bouger dans des temps comme ceux-ci ! Je te tag en particulier car j'ai vu que tu cherchais un partenaire d'entrainement... Je suis pas Héro ou rien mais je considère grandement le devenir. Je suis initiée au combat mais je ne sais pas, j'aimerais l'avis de quelqu'un qui s'y connait vu que j'ai pas de formation héroïque. Merci pour ton temps en tout cas, je suis disponible en matinée ou journée si cela te tente ! Où tu veux ! Et pour les autres, Gambatte, mes petits Rakûn Cela ne peut qu'aller mieux si on partage le savoir ici ~♪ Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Numero unRoad to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Héros @Samuel_Dubois 02/11/99 23h10 Salut a toi @Etsukoko_. Normalement je ne comptais pas permettre à des civils de participer a ce genre de chose, mais j'imagine que ce n'est pas non plus interdis, d'autant plus que ta raison est logique. Ce sera avec plaisir que je te servirai de partenaire. Tu as quelque chose de prévus demain ? J'ai du temps libre en ce moment. J'espère pouvoir t'aider dans ta prise de décision ! Stalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Etsuko KawaStalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Stalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Disparu @Etsukoko_ 02/11/99 23h21 Hey, @Samuel_Dubois ... Civile plus pour longtemps. Je suis là pour entrer dans la cours des grands, yo (⌐■_■)ノ Plus sérieusement, demain ça me va très bien ! Donne moi l'heure et le lieux et j'y serais en un clin d'oeil ~ Prépare tes gants de boxe et tes armes si t'en as ! Cha va chauffer ! (งಠ_ಠ)ง σ( •̀ ω •́ σ) Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Numero unRoad to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Héros @Samuel_Dubois 02/11/99 23h28 Rebonjours @Etsukoko_. Ha ! Tellement d'enthousiasme ! Je t'envoie tout ça en privé. À demain donc ! Impitoyable limier 26 Cerbère Toiletter des doggos et drifter en rallye 1185 D 1264 50 Hadès, Lore Olympus Adrian Onyx PsellionImpitoyable limier 26 Cerbère Toiletter des doggos et drifter en rallye 1185 D 1264 50 Hadès, Lore Olympus Adrian Impitoyable limier 26 Cerbère Toiletter des doggos et drifter en rallye 1185 D 1264 50 Hadès, Lore Olympus Adrian Disparu @Onyx_Psellion 03/11/99 09/17 @Samuel_Dubois Bonjour, je tiens à notifier qu'il ne faut pas que ce réseau surclasse celui établis pas les autorités, mes collègues policiers et moi-même mettons en place un réseau de communication. Toutefois, étant ancien élève de Campbell et membre d'assistance, je présume que ce regroupement de héros aura besoin de mécaniciens compétents. Je peux vous proposer mes services afin de vous aider dans votre tâche périlleuse. Je cherche également quelques compagnons d'entraînement, vous pourrez me joindre ou me rejoindre à mon garage grâce aux informations présentes sur la thread suivant: Le Garage d'HéphaïstosBien à vous, Onyx Psellion Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Numero unRoad to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Road to Hero 25 L'arme du compteur 20 C 1737 123 Fifteen (katana zero) Héros @Samuel_Dubois 03/11/99 19h10 Bonjours a vous @Onyx_Psellion. Je vous rassure, ce n'est pas mon intention. Mon but est simplement de créer un réseau rapide de communication entre héros ou policier souhaitant s'investir durant leur temps libre à la protection de la ville.
Je travaille en ce moment de nouvelles techniques, que je souhaite employer sur différents types d'adversaire. Dans la conjoncture actuelle, je vais prendre un moment de repos d'ici peu pour me préparer a l'attaque de new york, mais je peux vous proposer de nous retrouver demain avant que je ne parte pour la ville.
Si vous avez etez de la filière asistante d'ailleurs, je pourrais avoir besoin de vos service, nous en parlerons, si vous le desirez, demain. | |
|