| [JEU DES ALTERS] La génétique est une démocratie De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Steven BrownDe bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Disparu Je vais vous avouer que cette idée me trottait dans la tête depuis longtemps mais, sachant elle ne pourrait pas être officialisée, j'ai décidé de la décliner en jeu. Je vous présente le Jeu des alters : La génétique est une démocratie ! Il s'adresse à tous les amoureux d'alters et autres créateurs à l'imagination foisonnantes. Tout le monde est libre de participer, tant qu'on est inscrit sur le forum, bien entendu. J'espère que cela vous plaira ! Sans plus tarder voici les règles : PHASE 1 - Pendant 7 jours, il y aura un thème précis et vaste et, chaque participant pourra créer un alter correspondant avec ses limites, son champ d'action, son effet et son nom. Attention, il ne s'agit pas de rédiger une fiche d'alter de trois pages ! Il y aura donc une limite de 200 mots. Un avatar n'est pas non plus demandé mais, il peut être ajouté à la convenance du participant. Il ne peut y avoir qu' un alter proposé par membre et, les double-comptes ne comptent pas ! PHASE 2 - Au bout de ces 7 jours, la liste des alters imaginés sera close et, un sondage sera ouvert pendant 2 jours où l'on pourra voter pour l'alter que l'on préfère. La personne qui aura reçu le plus de vote pourra choisir le thème de la semaine suivante. ATTENTION - Le but n'est pas d'imaginer un alter ultra-puissant mais, quelque chose qui reste dans le thème et de probable dans l'univers de MHA. Ce jeu n'est pas non plus de savoir qui est le meilleur. Juste de se défouler et, de laisser court à notre imagination alors, respectez les participants, s'il vous plaît. FICHE TYPE - Pour que l'alter soit valide, il faut : son nom, son effet, ses limites, ses faiblesses et, ses possibilités d'amélioration. Le type d'alter (mutation, transformation, activation, stockage) n'est pas obligatoire mais, peut être ajouté. Récapitulatif des thèmes : Thème 1 : Céleste Thème 2 : Insecte De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Steven BrownDe bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Disparu Je lance donc le premier thème qui servira plus d'exemple et d'essai : Céleste. La liste sera fermée le 25/05. Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion VermillionBig Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Civil Le nom : L'attraction des cieux Le type d'alter : Activation L'effet : En fonction de la météo, à chaque saut l'utilisateur voit l'effet que la gravité à sur son corps varier, ce qui permet de faire des bonds prodigieux suivis d’atterrissages en douceur. Un jour de grand soleil, les bonds peuvent aller haut mais le soleil rend l'exercice fatigant, un jour de pluie désactive l'alter, un ciel gris diminue son effet et permet d'aller moins haut, et la journée "optimale" consiste à un grand ciel bleu constellé de nuages volumineux. Les limites : L'utilisateur dépense à chaque bond autant d'énergie que s'il cherchait vraiment à sauter le plus haut possible. L'effets de l'alter, l'altération du poids, ne se déclenche qu'une fois que la personne a quitté le sol en sautant, le divisant par cent. Les faiblesses : Même si la vélocité terminale d'un corps humain de moins d'un kilos n'est pas très élevée, un mauvais atterrissage peut s'avérer dangereux. La météo et ses aléas peut également être un problème. En particulier le vent, qui peut propulser l'utilisateur sans son consentement. Les possibilités d'amélioration : En renforçant ses jambes, l'utilisateur peut bondir plus haut et plus souvent. Avec un équipement approprié, il pourrait utiliser son corps pour planer de façon dirigée, voir se propulser et voler. Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Valentine MaddoxRising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Héros J'adore le thème déjà, donc voilà ma proposition d'Alter un peu useless MAIS très céleste ;D
Le nom : Carte du ciel Le type d'alter : Activation L'effet : Lorsque l'utilisateur regarde un ciel étoilé, ses yeux deviennent de véritables télescopes et il peut ainsi voir les étoiles comme s'il regardait justement au travers d'un télescope. L'Alter ne s'arrête cependant pas là. Lorsqu'il utilise son Alter, l'aspect de son corps change complètement. Tout son corps affiche ce que l'utilisateur voit. Le centre de sa vision s'affiche au niveau de son nombril et le reste s'étend sur tout son corps. L'utilisateur devient ainsi une véritable carte du ciel. Il est à noter que l'avant et l'arrière du corps affichent exactement la même chose. Il n'y a que l'aspect de son corps qui change, il reste composé de muscles, d'os, d'organes etc... comme n'importe qui. Les limites : Pour le moment la puissance de zoom correspond à celle d'un télescope de type 350mm f/10. L'Alter dépend également de la vision même de l'utilisateur. Si la personne a une très mauvaise vue, tout sera beaucoup plus flou, alors qu'une personne avec une vue parfaite aura un résultat très net ! De plus, la carte ne s'affiche que sur son corps, les vêtements ne sont pas affectés par son Alter. Mais une tenue spéciale pourrait aider à contourner le problème. Les faiblesses : Pour utiliser son Alter, l'utilisateur a besoin de regarder directement les étoiles. En effet son Alter ne peut s'activer que si ses yeux regardent directement la lumière des étoiles. En théorie son Alter pourrait marcher s'il fixait le soleil, mais l'Alter ne donne aucun alter facteur permettant de protéger ses yeux du soleil. Ainsi comme n'importe qui, s'il fixait le soleil il s'abimerait la vue... Ce qui serait bien dommage... De la même façon, si le ciel nocturne est couvert de nuages, son Alter ne peut pas fonctionner. Les possibilités d'amélioration : Un meilleur zoom ! De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Steven BrownDe bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Disparu Un autre alter useless, on en a jamais assez !
Le nom : Saturne Le type d'alter : Mutation L'effet : Les cellules du derme de l'utilisateur sont naturellement gorgées de gaz. Pour éviter l’excès, ses pores sont obligées d’en expulser en continu. Le gaz est inodore, incolore, sans danger et, offre à l’utilisateur une démarche aérienne, presque en apesanteur… Si ses cheveux et ses vêtements sont assez légers, ils flottent délicatement autour de sa silhouette et, le bruit de chacun de ses pas est atténué. A cause de cet effet, il n’est pas rare que des poussières et des particules terrestres soient soulevées par l’alter et se mettent à graviter autour du porteur en cercle à la manière des anneaux de Saturne. Les limites : Le gaz est généré sans discontinu par la peau du porteur sans qu'il puisse le stopper mais, pas assez dense pour porter un objet de plus de 25g. Il lui est donc, difficile d’attraper des objets pesant quelques grammes car, ils sont aussitôt repoussés. Un vrai inconvénient dans la vie de tous les jours ! Les faiblesses : Si les pores de la peau du porteur sont bloquées par des vêtements trop collants, de la crème, ect, des œdèmes plus ou moins importants peuvent se former. Les possibilités d'amélioration : Diffuser plus de gaz pour créer de plus gros anneaux ! Ennemi du mal 21 ans Blackout Vigilante 400 D 1291 65 Damian Wayne - DC Comics [HUB] Merry William DrakeEnnemi du mal 21 ans Blackout Vigilante 400 D 1291 65 Damian Wayne - DC Comics [HUB] Merry Ennemi du mal 21 ans Blackout Vigilante 400 D 1291 65 Damian Wayne - DC Comics [HUB] Merry Héros Tremblez face à ma puissance !!! Le nom : Air NoseLe type d'alter : Mutation L'effet : La mutation développe considérablement les cavités nasales de l'utilisateur lui permettant de propulser de l'air à grande vitesse par ces mêmes super-narines. Il peut, à un certain niveau de maitrise, voler à la manière d'un jet-pack. Les limites : L'utilisation doit inspirer profondément pour emmagasiner assez d'air, ses poumons ont donc un seuil maximum. Les faiblesses : Saignements abondants si utilisation abusive. Les possibilités d'amélioration : Moins de crottes de nez. Plus sérieusement (oui, car cet alter est sérieux) un équipement façon aide respiratoire amélioré permettrait à l'utilisateur d'avoir en continu de l'air à stocker. Note: Je vous laisse à votre imagination pour le second aspect (voir le troisième). De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Steven BrownDe bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Disparu Je clos ce premier thème. Merci pour votre participation ! Le sondage qui suit devrait se clore le 27 au soir mais peut-être qu'il durera plus longtemps. Voici le lien du sondage ! Ici ! De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Steven BrownDe bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Disparu Je déclare le sondage terminé avec 5 votes pour Carte du ciel. Je laisse donc Valentine proposer le thème suivant ! Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Valentine MaddoxRising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Héros Yeaaaaah Contente que mon idée d'Alter vous ait plus ! Et du coup pour le thème de cette semaine : les insectes ! J'espère que ça vous inspirera ! La liste sera fermée le 05/06 ;D Ennemi du mal 21 ans Blackout Vigilante 400 D 1291 65 Damian Wayne - DC Comics [HUB] Merry William DrakeEnnemi du mal 21 ans Blackout Vigilante 400 D 1291 65 Damian Wayne - DC Comics [HUB] Merry Ennemi du mal 21 ans Blackout Vigilante 400 D 1291 65 Damian Wayne - DC Comics [HUB] Merry Héros Apparemment j'ai un problème avec le nez.
Le nom : Stinger Le type d'alter : Mutation L'effet : Le nez à une forme de dard rappelant celui du moustique, il peut l'utiliser pour siphonner le sang d'un individu et le stocker pour utiliser un certain pourcentage pour modifier et améliorer ses capacités physique en gorgeant ses muscles de sang. C'est ce que l'on appelle le cycle hématophage (alimentation, consommation, repos). Les limites : Celui de stocker une certaine quantité de sang tout comme la quantité qu'il peut utiliser pour ses muscles pour améliorer ses capacités physiques (taille max : 3m, poids max : 500kg) Les faiblesses : - Il doit pouvoir être au corps à corps de la cible pour aspirer son sang. - Quand le stock de sang est vide, il faut attendre 24h avant de pouvoir aspirer à nouveau du sang. - La recherche d'un individu avec le même groupe sanguin est conseillé, puisque qu'un groupe différent va altérer son utilisation pour les muscles voir causer des pathologies sanguines, immunitaires (exemples : destruction des hématies, lymphocytes), - S'il aspire le sang d'un possesseur d'un alter lié au sang les effets vont s'appliquer dans son propre corps et l'empêcher d'utiliser en partie ou complément le sang qui sera stocké. Les possibilités d'amélioration : - Améliorer la résistance du dard pour passer au travers des équipements/gears. - S'équiper d'un système externe pour stocker du sang compatible avec le sien. Science Freak Serum Médecin volontaire / Savant fou 350 C 2012 100 Senkuu - Dr.Stone Cyril JennerScience Freak Serum Médecin volontaire / Savant fou 350 C 2012 100 Senkuu - Dr.Stone Science Freak Serum Médecin volontaire / Savant fou 350 C 2012 100 Senkuu - Dr.Stone Vilain Nom : Nest Le type d'alter : Mutation Description : Le corps de son possesseur est un nid de vers, celles-ci sont en symbiose avec lui et répondent à toutes ses commandes. Mais qu'en ferait-on ?
Les vers sont notamment utiles en mission de reconnaissance : capable de voyager sous terre et très sensible aux vibrations l'utilisateur peut faiblement déterminer la position et le nombre d'individus dans un périmètre.
De très bons fouisseurs les vers peuvent être utilisés de manière plus offensive par exemple en fragilisant la structure du sol sous les pieds d'une cible afin de saper l'équilibre voire les faire tomber dans un piège. Les limites : Le nombre de vers présents dans le corps est limité, leur perte réduit donc le nombre de petits soldats disponibles. Même s'ils sont costauds, ca reste des vers et ne sont pas extrêmement utiles en combat. Les faiblesses : Ils ne peuvent rien contre un adversaire volant. Et puis soyons honnête, cet alter est plutôt dégueu, personne ne voudrait être pote avec son possesseur. Susceptible de faire de vous un rebut de la société. Les possibilités d'amélioration : Avec entraînement et surtout un savoir avancé en neurologie, possibilité de commander aux vers de s'enfouir dans le cerveau d'une cible pour causer migraine, étourdissements voire manipulation mentale. Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion VermillionBig Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Civil Le nom : A bug's life Le type d'alter : Activation L'effet : En touchant un insecte, l'utilisateur peut prendre le contrôle de ce dernier, perdant connaissance tant qu'il manipule le corps de la créature. L'utilisateur est automatiquement renvoyé à son propre corps dès qu'il a passé un certain temps inconscient, si l'insecte meurt ou est assommé, s'il s'éloigne trop ou si son corps d'origine subit un trauma physique trop important. Les limites : L'utilisateur ne peut pas bouger ou agir avec son propre corps tant qu'il contrôle l'insecte. Il ne peut en contrôler qu'un à la fois, et ne peut pas faire faire au corps qu'il contrôle des mouvements ou des actions que la créature contrôlée n'aurait pas pu effectuer de base. Les arachnides sont en revanche également affectées par cet alter. Les faiblesses : Ne pas pouvoir utiliser l'alter et rester conscient, incapacité à "renforcer" la créature contrôlée ou à l'utiliser de façon surnaturelle, pas d'activation sans contact. Les possibilités d'amélioration : En transportant des insectes avec lui dans des bocaux ou autres, l'utilisateur peut garder à disposition une réserve d'amis à 6 ou 8 pattes. En travaillant sur son alter, il devrait pouvoir garder le contrôle d'une créature plus longtemps et pouvoir maintenir le lien sur de plus grandes distances. Apprendre à utiliser les phéromones ou d'autres formes de communication utilisées par les insectes pourrait en théorie permettre de donner des ordres basiques à d'autres bestioles comme des fourmis, abeilles, ou autres. HRP > Le thème de cette semaine De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Steven BrownDe bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Disparu J'ai longtemps hésité entre trois alters mais, j'ai finalement opté pour le plus improbable Nom : Éphémère Le type d'alter : Activation Description : Pareil à l'insecte du même nom, l'alter Éphémère ôte la vie de son porteur après une durée maximale d'une journée mais, lui permet aussi de ressusciter après une pause de plusieurs heures. Heureusement, l'activation se fait sans douleur. La personne a simplement la sensation de s'endormir d'un coup et, se réveillera comme après un bon sommeil réparateur. Pendant le laps de temps où elle sera décédée, son corps se desséchera rapidement. Le derme formera ensuite une sorte de cocon protecteur duquel le porteur ressortira. Si ce dernier est blessé succinctement ou même mortellement, l'alter le tuera avant et, ses blessures seront guéries grâce aux fluides à l'intérieur du cocon. Les limites : L'alter ne peut malheureusement pas guérir un empoisonnement, des brûlures trop importantes, une amputation ou éjecter un corps étranger. Le cocon n'est pas non plus très résistant et, s'il est percé ou détruit, le pouvoir de guérison en pâtira mais, le porteur finira par se réveiller. Aussi, celui-ci est obligé de mourir après une journée et, plus il résistera plus il souffrira de symptômes proches de ceux de l'insomnie jusqu'à ce que son corps active Éphémère de lui-même. L'alter puise énormément dans l'énergie du porteur et, il sera déshydraté lorsqu'il sortira de son état de cocon. Les possibilités d'amélioration : Augmenter sa résistance pour rester plus longtemps sans activer son alter, diminuer le temps de la phase cocon donc diminuer le temps de guérison tout en augmentant son efficacité, augmenter la résistance du cocon. Ce sont des améliorations possibles grâce à une alimentation et une hygiène de vie saine ! Donc faites du sport et mangez cinq fruits et légumes par jour ! Aube 0 14 ans Ô Poils Étudiante à la C.A. 30 F 1212 19 Faputa - Made in Abyss ♥ (si quelqu'un trouve) EïhnaAube 0 14 ans Ô Poils Étudiante à la C.A. 30 F 1212 19 Faputa - Made in Abyss ♥ (si quelqu'un trouve) Aube 0 14 ans Ô Poils Étudiante à la C.A. 30 F 1212 19 Faputa - Made in Abyss ♥ (si quelqu'un trouve) Disparu Le nom : Larvétron Le type d'alter : Accumulation L'effet : L'individu ne fait pas caca comme les autres. En effet, à la place d'un bel et chaleureux étron, c'est une magnifique colonie de larves grouillantes qui s'étale le long des parois immaculées. La taille, la couleur et la voracité des larves (pondues ?) dépendent des aliments préalablement ingérés. Par exemple, si c'est un curry pimenté, les larves seront rouge-orangées et seront particulièrement avide de riz. Mais si c'est de la guimauve, les larves auront une couleur pastel et seront toutes moelleuses, voir un peu kawai. Les limites : Personne ne fait caca sur demande, non ? Les faiblesses : La plus grosse faiblesse de cet alter, vient du fait que son détenteur est obliger de baisser son pantalon et sa culotte (imaginez la honte lors des examen d'alter). Une autre faiblesse arrive quand l'individu mange un repas trop riche en gras, les larves deviennent obèses et il devient très difficile de les... extraire de manière conventionnelle. (On parlera du problème de la diarrhée dans un autre billet) Les possibilités d'amélioration : - Trouver une culotte-pantalon avec une ouverture automatique dés lors que le besoin se fait sentir. - Organiser ses repas pour que cela correspond aux situations à venir. - Toujours avoir de la vaseline dans sa poche. Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Valentine MaddoxRising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Héros Merci pour toutes vos participations J'ai lancé le sondage pour ce tour ici : https://strawpoll.com/zfky6axe ! Les votes se clôtureront vendredi 12 juin !! Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Valentine MaddoxRising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Héros Et le sondage est terminé, Vermillion l'emporte avec 3 votes pour son Alter "A bug's life", c'était serré ! Congraaaats A toi d'annoncer le thème suivant ;D Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion VermillionBig Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Civil Fort bien, le prochain thème pour les alters ne permettra probablement pas à rapace de faire quelque chose sur le nez sera donc le suivant : La violenceParce que j'ai envie de voir ce que ça va vous donner comme idées défouloir. Du coup vous avez jusqu'au vendredi 19 au soir, à vos stylos o/ Je me permet au passage. - Code:
-
[b]Le nom :[/b] [b]Le type d'alter :[/b] mutation transformation activation stockage [b]L'effet :[/b] [b]Les limites :[/b] [b]Les faiblesses :[/b] [b]Les possibilités d'amélioration :[/b] Aube 0 14 ans Ô Poils Étudiante à la C.A. 30 F 1212 19 Faputa - Made in Abyss ♥ (si quelqu'un trouve) EïhnaAube 0 14 ans Ô Poils Étudiante à la C.A. 30 F 1212 19 Faputa - Made in Abyss ♥ (si quelqu'un trouve) Aube 0 14 ans Ô Poils Étudiante à la C.A. 30 F 1212 19 Faputa - Made in Abyss ♥ (si quelqu'un trouve) Disparu Chauuuud le thème, bien jouer Vermillion x)
Le nom : Caférnal Le type d'alter : Stockage L'effet : Plus l'individu boit du café et plus les personnes aux alentours sont sur les nerfs. Cet effet est dû aux phéromones que le buveur sécrète et disperse une fois avoir bu son litre de café matin, midi et soir. Les limites : La qualité des phéromones produit est intrinsèquement lié à celle du café. La quantité de phéromones produite est quant à elle, équivalente à la quantité de café ingéré. Les faiblesses : L'individu est au milieu de la mêlée. Boire trop de café c'est mauvais pour la santé. Il ne contrôle pas vraiment les réactions de ses victimes. Les possibilités d'amélioration : Pouvoir boire son café sans sucre. Trouver un bon thermos qui garde le bon goût du café fraichement moulu. Créer une machine à café à grain portative avec accumulation de l'eau ambiante. De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Steven BrownDe bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) De bon augure 46 ans Succubus Sans-emploi 7000 D 499 49 Grimm (Hollow Knight) Disparu Je ne suis pas vraiment satisfait de cet alter mais, je ne pense réussir à faire mieux. Désolé Vermillion, je sèche un peu mais, c'est simple et efficace.
Le nom : Zombie Le type d'alter : Mutation L'effet : Il s'agit d'un alter qui permet à son utilisateur d’encaisser énormément de chocs sans en ressentir la douleur. Un membre cassé, une brûlure au troisième degré, rien ne le fera crier. Cela serait dû à l'absence d'une partie du thalamus dans le cerveau. Les limites : Mis à part son alter, le porteur a un corps tout à fait normal. Les faiblesses : Son corps n'est pas particulièrement résistant et, dû au manque de cette partie spécifique du cerveau, le porteur n'est pas capable de ressentir d'émotions ou ressentir le danger. Les possibilités d'amélioration : Un équipement permettant de le soigner au fur et à mesure de ses blessures ou capable d'augmenter sa force. De quoi faire un super soldat ! Science Freak Serum Médecin volontaire / Savant fou 350 C 2012 100 Senkuu - Dr.Stone Cyril JennerScience Freak Serum Médecin volontaire / Savant fou 350 C 2012 100 Senkuu - Dr.Stone Science Freak Serum Médecin volontaire / Savant fou 350 C 2012 100 Senkuu - Dr.Stone Vilain J'espère que je ne suis pas hors game ni hors sens '-'
Nom : Multiplicombo Type : Activation Effet : Permet à l'utilisateur de multiplier les coups qu'il porte au corps-à-corps, chaque coup consécutif porté à une même cible est de plus en plus violent. Limites : Portée de corps-à-corps uniquement / purement offensif, pas vraiment d'usage défensif ou autre / les combos puisent dans l'énergie de l'utilisateur, plus ils sont longs plus ils sont gourmands en forces / selon le niveau de l'utilisateur il peut avoir un plafond limitant le multiplicateur. Faiblesses : Désavantage face aux alters de distance, d'absorption de choc et de retour des dégâts / Nécessite un petit intervalle entre chaque combo qui augmente selon le nombre du dernier multiplicateur / Désavantagé en combat contre multiples adversaires, les combos ne s'appliquant qu'en touchant continuellement une seule et même cible Possibilités d'évolution : Pousser l'entraînement physique jusqu'à atteindre une grande vitesse et force de frappe, augmentant ainsi les dégâts et le nombre de coups de base post-multiplicombo pour des effets dévastateurs/ possibilité de développer des techniques pour contrer les alters purement défensifs (i.e pulvériser ladite défense avec un combo de coups concentrés en un seul point) / possibilité d'outrepasser la limite monocible via entrainement, attribuant un multiplicateur propre à chaque cible au prix d'un bien plus grand drain d'énergie par cible supplémentaire Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion VermillionBig Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Civil *tousse* la dernière participation était le 20 et on est le 21, donc ça passe, n'est-ce pas ? ... Désolé d'avoir été aussi long Mais les votes sont ouverts du coup ! https://strawpoll.com/b83u9p7zc | |
|