|
Créatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Irina WaldorfCréatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Créatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Héros Recherche RP ! — Je recherche : Un héros vaillant, un élève courageux, un civil généreux ou un vilain au grand cœur — Lien du RP : Demoiselle en détresse — Explication : Mon précédent partenaire ayant changé de personnage, je me retrouve avec ce RP que je n'ai pas envie d'abandonner donc je tente le tout pour le tout en essayant de le relancer. — Résumé du RP : Irina est tombée dans une embuscade tendue par deux homme aux ambitions plus que douteuses. Avec l'ancien personnage de mon partenaire, on s'était lancé dans un 2 VS 2. Maintenant, on peut imaginer que l'ancien perso est grièvement blessé et/ou qu'il a pris la fuite (?). Et que, par conséquent, Irina se retrouve seule face à ses deux agresseurs. Elle sait se défendre mais un coup de main serait grandement apprécié pour la demoiselle en détresse. — Lieu du RP : Centre-Ville — Récompense : - Spoiler:
Revenger 18 ans Motion En recherche d'emploi 60 E 1460 40 Guzma - Pokémon Soleil & Lune Declan PriceRevenger 18 ans Motion En recherche d'emploi 60 E 1460 40 Guzma - Pokémon Soleil & Lune Revenger 18 ans Motion En recherche d'emploi 60 E 1460 40 Guzma - Pokémon Soleil & Lune Civil Hello !! Je viens te proposer non pas un civil généreux, mais un civil intéressé ! Declan est à la recherches d'informations sur un gang, et ce serait donc normal qu'il se balade dans ce genre de quartiers. Et si tu es d'accord, tes deux agresseurs pourraient en faire partie ou avoir des informations dessus. Ce qui serait la raison pour laquelle Declan t'aide ! Qu'en penses-tu ? Créatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Irina WaldorfCréatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Créatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Héros Hey ! Ce sera avec grand plaisir ! Oui, c'est tout à fait faisable. Je n'ai donné aucune précision particulière concernant les deux agresseurs, donc sans soucis ! Revenger 18 ans Motion En recherche d'emploi 60 E 1460 40 Guzma - Pokémon Soleil & Lune Declan PriceRevenger 18 ans Motion En recherche d'emploi 60 E 1460 40 Guzma - Pokémon Soleil & Lune Revenger 18 ans Motion En recherche d'emploi 60 E 1460 40 Guzma - Pokémon Soleil & Lune Civil Parfait alors ! Je te réponds au plus vite pour m'incruster dans ce petit 2V2 Sujets similaires | |
|
| |
|